[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 204

 

D'après ce que je sais, le RSI devrait se situer dans une fourchette de 20 à 80 avec une pente de 7 et trader dans ce couloir de mur à mur. Mais comment mettre tout cela en place de manière précise et correcte ? C'est de ça que je parle, les gars !

 

Bien sûr ! J'ai lu beaucoup de choses sur l'analyse technique et tous les indicateurs existants. Je souhaite vous demander vos suggestions et quels indicateurs utiliser. Merci, j'attends vos conseils.

 
Igor, c'est plus compliqué que tu ne le penses. Je crains que vous ne trouviez aucune aide sur le forum pour le moment. Non pas parce qu'il n'y a personne à qui l'expliquer, mais parce que chaque réponse soulève une foule de nouvelles questions pour vous. Tu devras t'en sortir par toi-même. Lisez beaucoup de livres, certains plusieurs fois, et tout se mettra en place.
ZS ... si vous avez assez de patience.
 

Désolé de répéter ma question. Chers membres du forum

Besoin de votre avis sur la question suivante : comment écrire le code du conseiller expert de sorte que de la balance, il a été le plus grand moins a pris un montant prédéterminé de dire notre solde = 80 $ chaque fois que le solde = 80 $ + 10 $ Conseiller expert du plus grand moins a pris 5 $, la réduction du lot a précédemment fermé ces 10 $ et un nouveau rapport a commencé à partir de 85 $.

 
Armen63:

Désolé de répéter ma question. Chers membres du forum

J'ai besoin de votre avis sur la question suivante : comment écrire dans le code de l'Expert Advisor de sorte que de la balance, il a été retiré le montant spécifié, disons, notre solde = 80 $ chaque fois que le solde = 80 $ + 10 $ Expert Advisor du plus grand inconvénient a pris 5 $, la réduction du lot a précédemment fermé ces 10 $ et un nouveau rapport a commencé à partir de 85 $.


Honnêtement, ce dont vous avez besoin n'est pas clair. Essayez de le mettre dans un algorithme, comme ceci :

1. Pour commencer. Faire ceci et cela

2. Lalala

3. si la condition d'untel ou d'untel est remplie, retournez au point 2, sinon, passez au point 4.

4. ...

5. ...

Grossièrement compris ? C'est beaucoup plus facile pour vous de le faire vous-même.

 
Armen63:

Désolé de répéter ma question. Chers membres du forum

Besoin de votre avis sur la question suivante : comment écrire dans le code du conseiller expert de sorte que de la balance, il a été du plus grand débit de prendre un montant prédéterminé dire notre solde = 80 $ chaque fois que le solde = 80 $ + 10 $ Conseiller expert du plus grand débit a pris 5 $, la réduction du lot précédemment la fermeture de ces 10 $ et un nouveau rapport a commencé à partir de 85 $.



Essayez Fifth - il y a une fonction interne là-bas - googlez-la et elle s'ouvrira pour vous - le sujet a été soulevé. Voir ici et sur le cinquième forum.

Faites une demande comme ceci.

 
Vinin:

Comment faire confiance à un conseiller expert qui travaille avec des erreurs ?
Par exemple, la période MA, si vous la passez en tant que chaîne, chaque tick produit un message indiquant qu'elle doit être passée en tant qu'int. Mais tout fonctionne. C'est comme ça.
 
Bonjour, j'ai cette question. Dans le testeur, sur le graphique (solde et fonds), ils sont calculés par quelle fonction. Solde = AccountBalance( ), mais les fonds ???
 
anton777:
Bonjour, j'ai cette question. Dans le testeur, sur le graphique (solde et fonds), ils sont calculés par quelle fonction. Solde = AccountBalance( ), mais les fonds ???
AccountEquity();
 
Roman.:


Merci Roman !
Raison: