Besoin d'aide - page 3

 
a007 #:

Ce qu'il y a au-dessus des points jusqu'en haut. Collez-le et voyez ce qui se passe

Et quand vous verrez à quel point c'est génial, collez la partie inférieure à la place de OrderSend(...)

tout est fait, ça marche très bien, merci
sauf qu'il y a des avertissements à la compilation, qu'est-ce que ça veut dire ? et comment les supprimer ?

Dossiers :
 
Sergey Korsunov #:

Tout est fait, ça marche très bien, merci
. Seulement lors de la compilation, il y a des avertissements, qu'est-ce que ça veut dire ? et comment les supprimer ?

le contrôle pour l'ouverture d'un poste devrait être, "rare préoccupation des développeurs")

il est difficile de décrire comment le contrôle devrait être, il y a beaucoup de nuances

tant que le code est au niveau du test, ne vous inquiétez pas.
 
Fast235 #:

le contrôle à l'ouverture d'une position devrait être, "une préoccupation rare des développeurs")

il est difficile de décrire comment un chèque devrait être, il y a beaucoup de nuances

tant que le code est au niveau du test, ne vous inquiétez pas.

ok

 
a007 vérifier votre courriel personnel
 
Oh, il y a un problème avec cette version de l'Expert Advisor (
selon les règles de la stratégie, plusieurs listes de 6 points d'entrée devraient être liées séparément.
c'est à dire qu'un signal arrive, on lance une chouette sur un graphique, 6 ordres de la liste sélectionnée s'ouvrent.
un autre signal arrive, on lance la chouette sur la deuxième fenêtre graphique, 6 autres ordres s'ouvrent, etc.
dans la version initiale, pour tester il suffit de lancer l'EA six fois sur des fenêtres différentes.
pour le moment l'EA fonctionne sur une seule fenêtre, sur la deuxième a
Dossiers :
Test_4.mq4  4 kb
 
a007 #:

Et si la liste des outils est placée dans un fichier texte et que, lorsque vous exécutez l'EA dans la fonction OnInit(), vous remplissez un tableau de noms provenant de ce fichier ?

pouvez-vous étoffer le code avec cette idée, et résoudre le problème de mon précédent post ci-dessus ?

 
Sergey Korsunov #:

Oh, cette version de l'Expert Advisor a un problème (
selon les règles de la stratégie, vous devez séparer plusieurs listes de 6 entrées.
ie signal est entré, a jeté un hibou sur un graphique, 6 ordres de la liste sélectionnée ouvert.
signal suivant est entré, jeter le hibou sur la deuxième fenêtre de graphique, d'autres 6 ordres ouverts, etc
dans la version initiale pour tester les exécutions de l'EA suffisamment six fois sur les différentes fenêtres.
à l'heure actuelle l'EA fonctionne seulement sur une fenêtre, la deuxième a déjà

J'ai trois questions simples : l'avenir de l'humanité dépend des réponses :

1. D'où vient l'idée de l'EA (qui l'a suggérée, où l'ai-je lue, ...) ?

2. quels sont les signes (comment a-t-il fonctionné, comment est-il arrivé là) qu'il ne fonctionne que sur une fenêtre, il ne s'ouvre plus sur la seconde ?

3. Pourquoi ajouter une autre fenêtre, pourquoi une seule fenêtre n'est-elle pas suffisante ?
 
Fast235 #:

Le plus simple est de mettre Sleep() après chaque ouverture d'ordre, le terminal n'a pas le temps de mettre à jour la quantité (pour des raisons de performance apparemment).

Il a essayé d'ouvrir des ordres pour différents symboles en utilisant le Ask du graphique actuel. Mais chaque symbole a son propre Ask !

CommentSleep() peut-il aider ici? Si vous ne connaissez pas grand-chose à la programmation, pourquoi donner des conseils ?

 
Sergey Korsunov:

Le problème est
Je ne connais pratiquement pas la langue, j'ai besoin d'automatiser l'ouverture des ordres pour quelques vp, j'ai sorti ce code simple (fichier joint), mais il s'est avéré être maladroit,
Selon le plan devrait ouvrir 6 vp, mais n'ouvre que 3 vp, mais parfois ouvre les 6, mais encore une fois cesse de fonctionner comme il se doit (je pense que cela peut être dû au nombre de décimales dans le prix, comme dans un bloc sans JPY, tout fonctionne bien.
Veuillez aider à résoudre ce problème.
Je veux juste demander comment réorganiser mon EA et comment je peux changer les transactions en Achat ou Vente.

Un EA travaillant sur plusieurs paires de devises est dit multidevise.

L'envoi des ordres de toutes les listes, toutes les commutations, et en général, tout le travail doit être effectué par un seul conseiller expert.

Le débogage de ces derniers n'est possible que sur MT-5.

 
a007 #:

Il a essayé d'ouvrir des ordres sur différents instruments en utilisant le Ask du graphique actuel. Mais chaque instrument a son propre Ask !!!

En quoiSleep() est-il utile ici? Si vous ne connaissez pas grand-chose à la programmation, pourquoi donner des conseils ?

J'ai plusieurs devises, si donner des conseils selon, il ne vous aidera pas, j'espère que je me trompe.

Raison: