[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 208

 
7777877:

Bon après-midi. J'ai essayé de "sentir la différence" et voici ce qui en est ressorti... C'est-à-dire qu'on peut (avec un peu d'extension) VRAIMENT définir une variable GV comme suit. Une variable GV est une "boîte" dans laquelle vous pouvez stocker une variable de n'importe quel type (à l'exception de la chaîne de caractères, car une variable GV est de type double uniquement, alors que la règle du typecasting ne permet pas la réduction de type, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas faire d'une chaîne de caractères un double). Et cette variable, que nous allons insérer dans une variable GV, "prendra la forme de cette boîte" (c'est-à-dire qu'elle sera castée du type source au type double)... Bref, que pensez-vous de ça ?

Merci d'avance pour la réponse.
Tu as raison. De plus, lorsque nous sortons une valeur de la boîte, elle est de type double, mais si nous donnons une commande pour écrire le résultat dans une variable de type int, le compilateur prendra automatiquement toutes les mesures nécessaires pour mettre la valeur dans la nouvelle boîte.
 

Bonne journée à tous !

Pouvez-vous me dire comment calculer les profits/pertes des ordres ouverts sur la paire actuelle (sur laquelle l'EA est installé) ?

 
double OrderProfit( )
Renvoie la valeur du bénéfice net (hors swaps et commissions) pour l'ordre sélectionné. Pour les positions ouvertes, il s'agit du bénéfice non réalisé actuel. Pour les ordres fermés, il s'agit du bénéfice fixe.
La commande doit être présélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect().
 
Lians:

Bonne journée à tous !

Pouvez-vous me dire comment calculer les profits/pertes des ordres ouverts sur la paire actuelle (sur laquelle l'EA est installé) ?

Bonne journée.
Utilisez-le. Voir tout .
 
Merci à tous, juste ce dont j'avais besoin. Je connaissais les fonctions de Kim, mais je n'avais pas vu qu'elles existaient.
 
Bon fil conducteur, en formulant moi-même la question j'ai trouvé toutes les réponses ! !!
 

Comment écrire une chaîne de plusieurs mots dans un fichier, de manière à ce que tous les mots se retrouvent dans une seule cellule ? Lors de l'enregistrement, tous les mots séparés par un espace et même une chaîne composée de plusieurs variables sont écrits dans des cellules différentes.

Que faire si je dois additionner jusqu'à quatre variables ?

chaîne de caractères texte = a + b + c + d ;

et écrire le tout dans une seule cellule

 

Bonjour, tout le monde,

Désolé pour la question stupide. Comment puis-je obtenir le numéro de commande ? GetTickCount() renvoie un nombre aléatoire et OrderTicket() renvoie le numéro de la file d'attente.
J'ai besoin du numéro de commande complet, par exemple le premier de la file d'attente (c'est le premier à passer ici).

 
olis:

Bonjour, tout le monde,

Désolé pour la question stupide. Comment puis-je obtenir le numéro de commande ? GetTickCount() renvoie un nombre aléatoire et OrderTicket() renvoie le numéro de la file d'attente.
J'ai besoin du numéro de commande complet, par exemple le premier de la file d'attente (c'est le premier à passer ici).

Le OrderTicket est le ticket (numéro unique) de la commande, par lequel le serveur l'identifie.

GetTickCount est différent))

 
olis:

Je lance un script comme ceci

int ticket = GetTickCount();
Alert("number - ",ticket);

et ça me donne un numéro différent à chaque fois, genre : 20370015, mais il est ouvert par le poste 52608584.

Comment peut mnk zhgo ?


" La fonction GetTickCount() renvoie le nombre de millisecondes écoulées depuis le démarrage du système. Le comptage est limité par la résolution de la minuterie du système. Comme l'heure est stockée sous la forme d'un nombre entier non signé, elle déborde tous les 49,7 jours."

Raison: