Backtest/optimize/MT4 Données historiques

 

Pour le backtesting des EAs et pour optimiser les paramètres, nous avons besoin d'avoir des données M1 des brokes.

Veuillez donc poster tout lien ou données (données gratuites) dans ce fil.

 

Il s'agit de données pour 4 paires principales depuis 2001 jusqu'à la fin de 2005, courtier Alpari :

- https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/general

Et Codersguru a expliqué comment définir ces données dans Metatrader et comment faire un backtest avec 90% de qualité ici (et le lien pour télécharger les données depuis juin 2004 jusqu'à avril 2006, Alpari également).

 

juste un petit problème

Salut Newdigital.

Merci pour votre excellent travail et vos efforts pour faire fonctionner ce forum !

J'ai juste une petite question. Lorsque je vais dans le centre d'historique de metatrader et que je télécharge de nouvelles données, je ferme mon MT et le rouvre, puis je retourne dans le centre d'historique, les données que je viens de télécharger ont disparu et je dois les saisir à nouveau ! Savez-vous comment faire pour que les nouvelles données restent là ?

Je vous remercie.

 
frenchtrader:
Bonjour Newdigital.

Merci pour votre excellent travail et vos efforts pour faire fonctionner ce forum !

J'ai juste une petite question. Lorsque je vais dans le centre d'historique de Metatrader et que je télécharge de nouvelles données, je ferme mon MT et le rouvre, puis je retourne dans le centre d'historique, les données que je viens de télécharger ont disparu et je dois les saisir à nouveau ! Connaissez-vous un moyen de faire en sorte que les nouvelles données restent là ?

Merci pour votre aide.

Allez dans Outils, Options, Graphique et placez un très grand nombre dans"max bars in history".

 

Quelqu'un a rappelé un excellent article sur la façon de définir ces données dans MetaTrader https://www.mql5.com/en/forum/general.

 

Qualité de modélisation 90

J'ai essayé les recommandations proposées dans le fichier PDF pour obtenir une qualité de modélisation élevée, mais je n'obtiens toujours que 50 % maximum. Merci.

 

bonjour,

vous n'avez pas besoin de chercher dans ce forum

 

Regardez ce fil.

Et lisez tout ce fil.

 

Mettez dans le champ ; tous les neuf, c'est-à-dire 999999999999999.

newdigital:
Allez dans Outils, Options, Graphique et placez un très grand nombre dans "max bars in history".

Entrez dans le champ ; tous les neuf, c'est-à-dire 999999999999999.

 

de nouveau en test !

Bonjour à tous.

Je veux tester quelques EA'S et j'ai besoin de télécharger des données pour 2005, 2004, 2003 où puis-je les obtenir ?

et je voudrais savoir si je fais des backtests sur des stratégies et que j'ai une qualité de modélisation de 90%, est-ce que c'est suffisant ? ou juste un forward test ?

 
400396:
Bonjour à tous.

Je veux tester quelques EA's et j'ai besoin de télécharger des données pour 2005, 2004, 2003. Où puis-je les trouver ?

et je voudrais demander si je fais un back-test de quelques stratégies et que j'ai une qualité de modélisation de 90%, est-ce que c'est suffisant ? ou juste un forward test ?

Vous pouvez obtenir des données historiques de la banque de données Alpari à alpari-idc.ru.

Raison: