[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 177

 
kakbutak:

Bonjour. Veuillez m'aider à résoudre le problème numéro 3 illustré sur la photo. Si le problème numéro 4 se pose, alors cela aussi. Veuillez l'expliquer à l'idiot que je suis.

https://www.mql5.com/ru/code/9425 essayez de rechercher le site web -bien
 
Pouvez-vous me donner un indice ?

Disons que j'ai ouvert une commande.
1 à l'achat. lot 0.01
mais le prix a baissé. et j'ai décidé d'ouvrir une position de vente avec un lot plus important par exemple 0.1

Comment puis-je maintenant fermer l'opération déficitaire dans Expert Advisor au détriment de l'opération profitable. est-ce même possible ? ainsi la première position est une perte de 0 et le second profit est moindre.
C'est-à-dire que je veux fermer toutes les pertes de la première position avec une partie de la position profitable.
Ou je veux fermer deux positions en même temps, fermer un ordre au détriment d'un autre.

Comment mettre cela en œuvre de manière programmatique ? Y a-t-il une fonction ?
 
Korinf, lisez l'article sur OrderCloseBy().
 
Heroix:
Korinf, lisez l'article sur OrderCloseBy().


Merci.

 
YOUNGA:
https://www.mql5.com/ru/code/9425 essayer la recherche sur le site web - bon

Merci, ce n'est pas le cas. Plus précisément, j'ai besoin de savoir comment retourner le nombre d'ordres fermés intraday, et non l'historique complet (est-il possible d'utiliser autre chose que la fonction OrderHistoryTotal).
 
Bon après-midi. Excusez-moi, si vous pouvez m'aider. Je voudrais démonter le code de l'indicateur ligne par ligne.
IndicatorBuffers(3);
Quel est ce tampon, à quoi sert-il ? La référence au fait que le numéro trois est un nombre de tampons n'est pas claire, c'est le moins que l'on puisse dire.
 
Dimka-novitsek:
Bon après-midi. Excusez-moi, si vous pouvez m'aider. Je voudrais démonter le code de l'indicateur ligne par ligne. Quel est ce tampon, à quoi sert-il ? La référence au fait que le numéro trois est un nombre de tampons n'est pas claire, c'est le moins que l'on puisse dire.
void IndicatorBuffers( int count)
Alloue de la mémoire pour les tampons utilisés pour les calculs d'indicateurs personnalisés. Le nombre de tampons ne doit pas dépasser 8 et doit être inférieur à la valeur spécifiée dans la propriété indicator_buffers. Si votre indicateur personnalisé nécessite des tampons supplémentaires pour le comptage, vous devez utiliser cette fonction pour spécifier le nombre total de tampons.


Supposons que vous utilisiez 3 tampons pour le dessin et que 2 tampons supplémentaires soient utilisés pour effectuer des calculs sans les afficher à l'écran, vous devriez utiliser

#property indicator_buffers 3 //nombre de buffers à dessiner (affichage)
.......... .
IndicatorBuffers(5) ; //nombre total de tampons dans l'indicateur

 
Aleksander:
Il serait peut-être préférable de lire le Language Reference - TOUT - et il ne restera plus aucune question :-)
Ou peut-être vaut-il mieux se taire que d'être parcimonieux ?
 
Eh bien, merci :-) vous m'avez expliqué comment tout cela fonctionne :-)
 
kakbutak:

Bonjour. Veuillez m'aider à résoudre le problème numéro 3 illustré sur la photo. Si le problème numéro 4 se pose, alors cela aussi. S'il vous plaît, expliquez comme un imbécile.


Peut-être alors " si TR. et Ask< iClose("USDCHF",PERIOD_H1,i) alors Lot=0.0.

Raison: