[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 173

 

Bonjour !

Question sur le paramètre supplémentaire

#bibliothèque de propriété

Je n'ai pas trouvé de réponse - à quoi sert-il ?

En gros, pour changer l'emplacement de la bibliothèque de fonctions par défaut...

i.e. ..experts\libraries

 
Bon après-midi. J'essaie de fermer une position avec mes mains, mais lorsque j'active l'EA, il ouvre une position plus grande, c'est-à-dire pas la même que dans les paramètres.

J'ai essayé de redémarrer le terminal, de supprimer les journaux et l'historique n'aide pas ... Peut-être que quelqu'un va me dire.
 

Je n'arrive pas à savoir si cette idée peut être mise en œuvre. Il y a des objets graphiques sur le graphique (objets de tendance, etc.) Je dois les retirer pour un moment, si nécessaire, les remettre à leur place.

P.S. Il est très pratique d'enlever le désordre sur le graphique pendant un certain temps.

 
001:

Je n'arrive pas à savoir si cette idée peut être mise en œuvre. Il y a des objets graphiques sur le graphique (objets de tendance, etc.) Je dois les retirer pour un moment, si nécessaire, les remettre à leur place.

P.S. Il est très pratique d'enlever le désordre sur le graphique pendant un certain temps.


Essayez peut-être d'utiliser tmpl ?
 
valeriil:

Essayez peut-être d'utiliser un tmpl ?

tpl, désolé
 
valeriil:

tpl, désolé.

Oui, c'est le plus simple, mais j'aimerais pouvoir (comme dans certains terminaux) supprimer/restaurer des objets.
 

Est-il possible de spécifier un niveau dans l'EA ainsi ? ??? c'est un morceau de code de l'indicateur

#property  indicator_level1  30
 
Stepan2:

#bibliothèque de propriété

Je n'ai pas trouvé de réponse - à quoi sert-il ?

Juste pour dire au compilateur que le fichier de sortie sera une bibliothèque.

Pour plus d'informations, voir les posts d'il y a quelques jours.

 

paladin80:
Соглашусь с модератором, что лучше помечать ордера/позиции, чем сравнивать цены открытия. Кроме магик-номера можно задействовать проверку комментариев. Цену открытия можно писать в комментарии (напр. "EURUSD, 1,251").


Je suis d'accord, je les ai écrites, que dois-je faire ensuite ?
 
bestfx:
Je suis d'accord, je les ai écrites, que dois-je faire ensuite ?

Comparez les ordres ouverts dans la boucle avec le prix. S'il n'y en a pas, passez une commande.
Raison: