[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 126

 
Vous devez fouetter le prix précédent dans une variable statique, et comparer chaque tick pour que l'ondulation soit entre eux (le prix précédent actuel).
 
Compris.
 
FAQ:
Vous devez fouetter le prix précédent dans une variable statique, et comparer chaque tick pour que l'ondulation soit entre eux (le prix précédent actuel).

Comme ça ?

if ((Low[1]>MA) && (Bid<MA))
{
 ...
}
if ((High[1]<MA) && (Ask>MA))
{
 ...
}
 

L'erreur 130 apparaît. J'ai lu l'aide, je ne comprends pas quelle est l'erreur...

extern int TP=10;
extern int SL=40;
extern double lot=1;
extern int slippage=3;
...
if ((l==true)&&(proves==true)) OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slippage,Ask-SL*Point,TP*Point+Ask,0,0,0,Green);
...
if ((l==true)&&(proves==true)) OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,slippage,Bid-SL*Point,Bid+TP*Point,0,0,0,Red);
 

130 - Stops trop proches ou prix incorrectement calculés ou non normalisés dans les stops (ou dans le prix d'ouverture de l'ordre en attente). La tentative ne peut être répétée que si l'erreur est due à l'obsolescence des prix. Il est nécessaire de rafraîchir les données après un délai de 5 secondes ou plus à l'aide de la fonction RefreshRates et de réessayer. Si l'erreur persiste, vous devez arrêter toutes les tentatives de négociation et modifier la logique du programme.

Voir ici.

 

Erreur 130. Arrêts incorrects

Probablement, trop près du marché, ce qui n'est pas autorisé par votre société de courtage, mais le plus probable est que vous devriez passer un ordre sans stop ni profit, puis modifier l'ordre au cours du cycle suivant et ajouter le profit et le stop, comme l'exigent désormais la plupart des sociétés de courtage.

 

Est-il possible d'envoyer les commentaires de l'EA vers un autre graphique avec un TF différent ? Merci d'avance !

 
Non, vous ne pouvez écrire et dessiner que dans votre fenêtre, sauf bien sûr si vous utilisez WINAPI, mais je ne pense pas que cette méthode vous convienne.
 
start(){static double pBid = 0;
   RefreachRates(); 
   if(pBid==0){pBid=Bid;}
   
   double Ma = iMa(bla,bla,bla.....
   
   if((pBid>Ma&&Bid<=Ma)||(pBid>=Ma&&Bid<Ma)){
       if(OrdersTotal()<1){
           // Open BUY order
       }
   }
   if((pBid<Ma&&Bid>=Ma)||(pBid<=Ma&&Bid>Ma)){
       if(OrdersTotal()<1){
           // Open SELLorder
       }
   }
   забыл : pBid=Bid;
Quelque chose comme ça, vérifie l'orthographe, j'ai écrit directement dans le navigateur.
 
FAQ:
Non, vous ne pouvez écrire et dessiner que dans votre fenêtre, sauf si vous utilisez WinAPI, mais je pense que cette méthode ne vous conviendra pas.

Merci ! C'est dommage, car l'EA est sur une minute et les indicateurs sont sur d'autres TFs, et la situation générale est mieux observée sur des TFs plus élevés !

Et j'entends VINAPI pour la première fois ! Comment et qu'est-ce que c'est ?

J'ai fait une recherche sur Google : WinAPI - Comment y accéder ? C'est un grand guide !

Raison: