[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 123

 
Si le processus terminal.exe disparaît du gestionnaire de tâches, alors le terminal n'est certainement pas "caché", mais s'est planté à cause d'un problème d'EA.
 
Bien sûr, je n'ai pas encore regardé là-bas. Je vais jeter un coup d'oeil. Merci, vraiment. En fait, c'est surprenant, quand il y a des pépins, le logiciel ne répond généralement pas de façon temporaire.
 

Papa interdit les jeux d'argent ?))) nunu))

Il est difficile de dire à partir du code ce qui cause exactement le plantage du terminal. A première vue, je ne vois rien de criminel, si ce n'est que la multiplication par 100 dans la section martin peut conduire à un débordement. Essayez de commenter différentes parties du code, peut-être découvrirez-vous où le chien est enterré.

 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! Bonne journée à tous ! Voici le phénomène le plus étonnant : lorsque l'EA est activé, la plateforme disparaît complètement de la vue, ainsi que le raccourci situé tout en bas de l'écran ! !! Lors des tests aussi ! En fait, je ne pensais pas que cela pouvait être réalisé par MQL4 !!!!!. Néanmoins, cela arrive. Je ne sais pas encore s'il s'écrase ou plutôt s'évanouit, ce qui m'étonne c'est le phénomène lui-même, c'est étonnant, inexplicable et mystérieux comme

J'ai une boucle de rétroaction sur ma plateforme et je n'arrive pas à obtenir une réponse de celle-ci. En fait, j'y parviens sur ma plateforme d'une manière complètement différente.

en le cachant à mon père. Je joins le code lettre par lettre.


Le terminal s'effondre de honte... parce qu'il ne peut pas supporter ce genre d'orthographe, pas question. :)
 
Dimka-novitsek:
Bien sûr, je n'ai pas encore regardé là-bas. Je vais regarder. Merci, vraiment. En fait, de manière surprenante, en cas de pépins, le logiciel ne répond tout simplement pas de manière temporaire.


J'ai des hiboux chargés. Mais j'ai retiré la publicité, personne ne la lit dans les commentaires de toute façon :o).

Et ce serait une bonne idée de mettre de l'ordre dans les parenthèses, surtout les parenthèses frisées, dans les blocs, car il n'est pas si facile de lire le code.

 
Cacher !!!! Je suis moi-même choqué, j'étais presque sûr à 100% qu'il était en train de frapper ! Je n'ai pas compris moi-même, je vais regarder à nouveau, peut-être que je ne l'ai pas compris ! Micha est mon frère.
 
Il semble donc qu'un programme similaire à TrayIT ! soit en train de semer la pagaille, allez dans les paramètres et supprimez le terminal des programmes cachés )))).
 
evillive:
Si un programme comme Send_to_Tray ou un programme similaire s'immisce dans le système, allez dans les paramètres et supprimez le terminal des programmes cachés ))))
pas nécessairement. parfois le terminal se plante (la fenêtre disparaît) mais le processus reste et vous pouvez seulement le terminer.
 
A première vue, je ne vois rien de criminel. C'est exactement ce que je veux dire ! !! Mon père n'interdit pas les jeux d'argent, je lui cache mes revenus, et en général. Et il joue déjà tout seul, je suis en train de le programmer, parce qu'une fois, j'ai passé un mois à expliquer le concept de pirimen, et pas beaucoup...... C'est sa plate-forme qui est découpée en morceaux !
 
smshev:
Pas nécessairement. Parfois, le terminal se plante (la fenêtre disparaît) mais le processus reste et vous ne pouvez que le terminer.

Hmm, eh bien, ou ça... Mais j'ai exécuté ce hibou pour moi-même et tout est OK, rien ne "disparaît" nulle part, les ordres sont ouverts, en général il se comporte comme un EA).
Raison: