[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 770

 

donc qui peut encore trouver un bug ? quel est le problème avec cet opérateur, comment l'écrire correctement ?

si(ss==1&&sl==1)
{OpenSellLimitOrder(Lot*7,PRBidL) ;
si(HaveSellStopOrder== true)
{ModifySellStopOrder(PRBidS) ; //Select
} }

 
FoxUA:

donc qui peut encore trouver un bug ? quel est le problème avec cet opérateur, comment l'écrire correctement ?

si(ss==1&&sl==1)
{OpenSellLimitOrder(Lot*7,PRBidL) ;
si(HaveSellStopOrder== true)
{ModifySellStopOrder(PRBidS) ; //Select
} }

avez-vous au moins compris ce que vous avez demandé ? c'est une énigme de charade de week-end :) ?
 
sergeev:
avez-vous au moins compris ce que vous demandiez ? est-ce une charade de week-end/Robus :) ?

Revenez une ou deux pages en arrière, c'est plus détaillé.

Je ne veux pas encombrer le forum avec le même message 10 fois.

 
FoxUA:

Revenez une ou deux pages en arrière, c'est plus détaillé.

Je ne veux pas encombrer le forum avec le même message une dizaine de fois.

Dans votre cas, vous devez faire vous-même des poignées, disperser dans des endroits suspects Imprimer et commenter et regarder les données intermédiaires.
 
sergeev:
Dans votre cas, vous devez le faire vous-même à la main, étaler Print et Comment aux endroits suspects et examiner les données intermédiaires.

Il n'est pas si compliqué et si performant que vous ne vous y soyez pas encore habitué, n'est-ce pas ?

 
FoxUA:

Est-ce que c'est si compliqué et si médiatisé que nous n'y sommes pas encore arrivés ?


Je suppose que oui.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, si vous avez une question et que vous utilisez vos fonctions "préférées", qui vous empêche d'attaquer ce code pour vos sœurs et frères.

Ne pas l'envoyer vers une page inconnue, ou pire, obliger tout le monde à suivre vos messages, et... comprendre ce dont vous parlez.

Je suis désolé, mais c'est comme ça que je le vois...

;)

 
FoxUA:

est-ce que tout est si compliqué et hautement compétent que ce n'est pas encore fait ici ?


Comment voulez-vous que ce soit ? Vous arrachez des morceaux de code et me demandez de deviner quelle est votre erreur ?

Ce n'est pas comme ça que ça marche.

 
sergeev:

Comment voulez-vous procéder ? Vous arrachez des morceaux de code et vous leur demandez de deviner quelle est votre erreur ?

Ce n'est pas comme ça que ça marche.

C'est comme un échafaudage.
 

J'ai jeté un coup d'œil au code - je vous recommande vivement de prendre les fonctions de gestion des commandes prêtes à l'emploi de Kim et de simplifier considérablement le code, il sera alors plus facile à comprendre.

Dossiers :
 
FreeLance:

Je suppose que oui.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, si vous avez un problème et appliquez vos fonctions "préférées", qui vous empêche d'attaquer ce code pour vos sœurs et frères.

Ne pas l'envoyer vers une page inconnue, ou pire, obliger tout le monde à suivre vos messages, et... comprendre ce dont vous parlez.

Je suis désolé, mais c'est comme ça que je le vois...

;)


Je ne demande rien à personne, juste quelle était la question comme on dit et quelle était la réponse, un homme écrit sa déclaration, même sans prendre la peine de lire les derniers messages, mais c'est l'affaire de tous et je ne vais pas donner des leçons d'éthique de communication à qui que ce soit, Je viens de commencer à apprendre la langue, et tout cela à partir d'un manuel sur ce site, mais peut-être que quelqu'un le fait différemment et plus précisément, c'est pourquoi je demande ce qui ne va pas, parce qu'il y a sûrement une solution au problème d'une autre manière, que je ne peux apprendre que dans un post de forum pour les débutants, les gens sont prêts à aider, pas à expliquer...... ok, donc au lieu de donner votre opinion sur ce qui ne va pas, vous feriez mieux de me donner des exemples, je ne demande pas des conseils gratuits, mais de l'aide pour résoudre le problème ! !!!!!! et si j'ai écrit quelque chose de désagréable, il n'est pas difficile de préciser ce qui n'est pas clair.

Raison: