[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 124

 
evillive:
Il semble donc qu'un programme similaire à TrayIT ! soit en train de semer la pagaille, allez dans les paramètres et supprimez le terminal des programmes cachés )))).

Oui. C'est vrai. Il y a un dossier et un bouton, et s'il le faut, je le mettrai hors de vue. D'accord, je vais me débrouiller. Je suis désolé, c'est juste tellement incroyable. C'est le résultat ! !!
 
evillive:

Hmm, eh bien, ou ça... Mais j'ai exécuté ce hibou sur mon propre compte et tout va bien, rien ne "disparaît" nulle part, les ordres s'ouvrent, en général il se comporte comme un EA ;)

Merci beaucoup, c'est intéressant ! Ça veut dire que mon ordinateur est en panne !
 
Dimka-novitsek:

Merci, merci beaucoup, intéressant ! Mon ordinateur est en panne !
Avez-vous essayé de le "redémarrer" ? ))
 
Bonjour à tous ! Les amis, est-ce que quelqu'un a vu sur le net, a besoin d'un indicateur SAR parabolique qui peut être superposé à d'autres induks ? ou qui peut être approché pour en créer un... merci d'avance
 
smshev:
Avez-vous essayé de le "redémarrer" ? ))

- Quoi ? Je suis désolé, je ne comprends pas.
 
Dimka-novitsek:

- Quoi ? Je suis désolé, je ne comprends pas.
le logiciel aime être redémarré plus souvent ;))
 

Après-midi )))) J'ai écrit mon premier EA mais il s'est avéré problématique))))))). Cet EA ne place que des ordres de vente, bien que les conditions d'achat soient très simples et qu'il semble ne pas les voir.

if (ZZ2< pp1 ) { OpenPosition ("", OP_BUY, Lots_New,SLB,TPB, mn);}

if (pp1 < ZZ2) {OpenPosition("", OP_SELL, Lots_New, SLS,TPS, mn);}

Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'œil au code, je lui en serais très reconnaissant ;)))

Dossiers :
 
PS : Eh bien, si vous voulez ajouter un trailing stop et un take profit, ce serait bien d'avoir un trailing stop et un take profit.(Enfin, c'est ce que je suis parvenu à configurer) Donc, ce dont j'ai besoin, c'est que l'EA continue à fonctionner correctement avec TS (ordres d'ouverture et de fermeture basés sur les signaux stochastiques, l'ordre d'ouverture ne devrait être qu'un seul)
Merci beaucoup par avance.

PS. et si vous le souhaitez, il serait bien d'ajouter un stop suiveur et une perte nulle=)

Dossiers :
2.mq4  10 kb
 
Lisi4ka330:

Bonjour )))) J'ai écrit mon premier EA mais il s'est avéré problématique))))))). Cet EA ne place que des ordres de vente bien que la condition d'achat soit la plus facile et qu'il semble ne pas les voir.

if (ZZ2< pp1 ) { OpenPosition ("", OP_BUY, Lots_New,SLB,TPB, mn);}

if (pp1 < ZZ2) {OpenPosition("", OP_SELL, Lots_New, SLS,TPS, mn);}

Si quelqu'un jette un coup d'œil au code, je lui en serais très reconnaissant))).


A première vue, tout est OK... comment se passe le calcul du lot, est-ce qu'il passe (je comprends qu'il devrait y avoir un message dans le journal) ? Essayez un modèle fixe pour commencer.

Et en général, vérifiez comme cela l'exécution de la condition de trading :

Print(DoubleToStr(pp1,Digits));
Print(DoubleToStr(ZZ2,Digits));

if (ZZ2< pp1 )
    {OpenPosition ("", OP_BUY, Lots_New,SLB ,TPB , mn);}

if (pp1 < ZZ2)
    {OpenPosition("", OP_SELL, Lots_New, SLS,TPS , mn);}
 
Lisi4ka330:

Bonjour )))) J'ai écrit ma première EA, mais elle s'est avérée problématique))))))). Cet EA ne place que des ordres de vente alors que les conditions d'achat sont très simples et que l'EA semble ne pas les voir.

if (ZZ2< pp1 ) { OpenPosition ("", OP_BUY, Lots_New,SLB,TPB, mn);}

if (pp1 < ZZ2) {OpenPosition("", OP_SELL, Lots_New, SLS,TPS, mn);}

Si quelqu'un jette un coup d'œil au code, je lui en serais très reconnaissant ;)))


C'est étrange, en théorie, il ne devrait pas voir la vente rapide parce que vous utilisez pa au lieu de pb.

double TPS= NormalizeDouble(pa-tp*po, Digits);// calculer Tp pour la vente
double SLS= NormalizeDouble(pa+sl*po, Digits);// calculer SL pour la vente

Raison: