[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 115

 
PapaYozh:

iCustom() n'est pas appelé ?
Non. Mort. Appelé à partir d'un autre endroit que l'indicateur personnalisé. Je pensais donc qu'il y avait une limitation du terminal pour appeler l'IP depuis l'IP. Il ne donne pas d'erreur, mais il ne compte pas du tout... Il n'y a aucun problème à appeler les indicateurs techniques à partir de l'IP.
 

S'il vous plaît conseiller, maintenant il ya un drawdown sur la livre dollar, mon conseiller expert a ouvert 11 ordres, dans les conseillers experts pendant une heure écrit la livre dollar ERROR 0 toutes les 5 minutes, take profit est fixé, devrait ouvrir de nouveaux contre-ordres, mais il ne s'ouvre pas. Que faire avec cette erreur ? Merci d'avance !

 
upishnik:

S'il vous plaît, conseillez, maintenant il y a un drawdown sur la livre dollar, mon Expert Advisor a ouvert 11 ordres, dans Expert Advisors pendant une heure écrit la livre dollar ERROR 0 toutes les 5 minutes, le take profit est fixé, devrait ouvrir de nouveaux contre ordres, mais il ne s'ouvre pas. Que faire avec cette erreur ? Merci d'avance !

erreur 0 - cela signifie que vous examinez le code d'erreur quelque part et qu'il n'y a aucun problème.

Sans plus de détails et sans code - seulement pour les télépathes

 
jelizavettka:
Non. Mort. Appelé de n'importe où sauf de l'indicateur de l'utilisateur. Je pensais donc qu'il y avait une limitation du terminal pour appeler l'IP depuis l'IP. Il ne donne pas d'erreur, mais il ne compte pas du tout... Il n'y a aucun problème à appeler des indicateurs techniques à partir de PI

Montrer la ligne où iCustom() est appelé
 
PapaYozh:

Montrer la ligne où iCustom() est appelé
Oups, j'ai vérifié à nouveau - ça marche, désolé. J'ai été un peu stupide avec le code) - J'avais tort. Merci.
 
jelizavettka:
... Je pensais donc qu'il y avait une limitation du terminal pour appeler PI depuis PI. Il ne donne pas d'erreur, mais il ne compte pas du tout... Il n'y a aucun problème à appeler les indicateurs techniques à partir de l'IP.
Essayez de ne pas appeler les IP d'une IP, mais d'inclure une IP dans une autre IP, pour ainsi dire - de les combiner de manière constructive... Pourquoi pas ?
 
Roman.:
Essayez de ne pas appeler un IP d'un IP, mais d'inclure un IP dans un autre IP, pour ainsi dire - de combiner de manière constructive... Pourquoi pas ?
Nan, l'appel fonctionne, Dieu merci... Je viens de confondre "1" avec "I" à un endroit (Index d'une valeur récupérée) - à cause de mon inattention... ...les choses seront beaucoup plus faciles maintenant)
 
jelizavettka:
Non, l'appel fonctionne, Dieu merci... J'ai juste confondu le "1" avec le "I" à un endroit parce que j'étais inattentif... ...ça va être beaucoup plus facile maintenant)

BONJOUR ! :-)
 
Roman.:

HAPPY ! :-)


HOORAY !

A la vôtre !

 
jelizavettka:


HOORAY !

A la vôtre !


A la vôtre ! - J'aimerais une eau minérale... L'alcool - assez pour les fêtes... :-)
Raison: