Indicateurs de tendance - page 29

 

Cela fonctionnera pour certains indicateurs, mais pas pour un indicateur de ligne multicolore qui ne se repeint pas, car le mode de dessin nrp nécessite deux tampons de dessin pour chaque couleur supplémentaire afin d'éviter le repeint (si un indicateur n'a qu'une seule couleur, il va se repeindre dans certains cas, quel que soit le code utilisé, donc ce test ne peut pas être utilisé lorsqu'un mode nrp approprié est codé).

MrPip:
En fait, vous pouvez obtenir les valeurs des tampons de ligne et vérifier si l'un d'eux a une valeur valide. Il est utile d'avoir le code source pour savoir quel tampon a quelle couleur et quelle valeur est utilisée pour les autres tampons quand ils ne devraient pas avoir de valeur, généralement 0 ou EMPTY_VALUE.

J'ai utilisé cette méthode pour les BBands lorsque l'affichage montre des lignes de couleurs différentes, un tampon au-dessus du prix et l'autre au-dessous du prix.

Robert
 

mLaden,

J'ai peut-être mal compris la question.

Vous trouverez ci-joint un indicateur linéaire multicolore tel que j'ai compris la question.

Le testeur iCustom montre les valeurs des 3 tampons et la sortie montrée dans le graphique identifie clairement la tendance à la hausse. Lorsque la tendance est plate, les deux tampons (haut et bas) ont une valeur élevée.

Le programme du testeur peut facilement être modifié pour montrer les sorties des 8 tampons de n'importe quel indicateur personnalisé. Le code est déjà là pour 7 tampons et il suffit d'ajouter le dernier.

Robert

Dossiers :
 

ITMF SigAlert

Indicateur ITMF SigAlert

Dossiers :
itmf_sig.gif  35 kb
itmf_sig.ex4  4 kb
 

Je n'ai remarqué que maintenant (quand un nouveau message a été posté par tampa ici) le message donc désolé pour la réponse tardive.

Dans le code de la moyenne que vous avez posté, il y a une partie qui doit déterminer la couleur du ma. C'est la partie du code à laquelle je me réfère :

if (MA_Prev > MA_Cur)

{

UpTrendBuffer=EMPTY_VALUE;

}

else if (MA_Prev < MA_Cur)

{

DownTrendBuffer=EMPTY_VALUE; //-1 red/greem tight

}

else

{

DownTrendBuffer=EMPTY_VALUE;//EMPTY_VALUE;

UpTrendBuffer=EMPTY_VALUE;//EMPTY_VALUE;

}

}

D'après cette partie du code, il est évident que si la valeur précédente est supérieure à la valeur actuelle, il devrait être d'une couleur (rouge), si la valeur précédente est inférieure à la valeur actuelle, il devrait être d'une autre couleur (vert), et le cas restant (puisque le plus grand que et le moins que sont déjà couverts) lorsque les valeurs sont égales devrait avoir la troisième couleur (couleur jaune). Voici maintenant un exemple de moyenne dont la période est fixée à 3 afin de rendre évident le moment où la troisième couleur apparaît alors qu'elle ne devrait pas (selon le code) (puisque les valeurs ne sont pas égales sur ce graphique).

Le code de non-repeinture (et les couleurs pour des indicateurs similaires) ne ressemble pas à cela et il ne peut pas être utilisé pour la recherche de tendance (lorsque le code est fait pour ne pas repeindre) car alors le code doit utiliser 2 tampons pour une seule couleur pour éviter la peinture ou les erreurs dans la coloration de la pente. C'est à cela que je faisais référence.

Je joins une autre image avec le même exemple pour montrer à quoi il ressemble lorsqu'un code de non-repeinture lui est appliqué (je joins l'indicateur qui fait cela pour qu'il puisse être testé - j'ai essayé de faire le code de la manière la plus simple possible pour montrer ce qui est fait quand, pas tant pour l'efficacité de l'exécution).

Comme vous pouvez le voir, il colore les pentes maintenant comme il le devrait (et au cas où une valeur égale sur deux barres consécutives apparaîtrait, il la colorera en jaune - comme il a réussi à attraper l'un des rares cas où cela se produit - vous pouvez le voir sur la barre actuelle) mais si vous essayez de trouver la "tendance" à partir des tampons de couleur de cet indicateur, vous découvrirez que cela n'aura aucun sens dans certains cas. Et c'est pourquoi j'ai dit que les indicateurs de lignes multicolores qui ne se repeignent pas ne peuvent pas être utilisés de cette manière pour découvrir la tendance, même s'ils font tout ce qui doit être fait pour fournir une coloration correcte et non repeinte à un indicateur.

J'espère que cela clarifie ce que je voulais dire quand j'ai posté ce message.

Salutations

Mladen

MrPip:

mLaden,

J'ai peut-être mal compris le problème.

Vous trouverez ci-joint un indicateur linéaire multicolore tel que j'ai compris la question.

Le testeur iCustom montre les valeurs des 3 tampons et la sortie montrée dans le graphique identifie clairement la tendance à la hausse. Lorsque la tendance est plate, les deux tampons (haut et bas) ont une valeur élevée.

Le programme du testeur peut facilement être modifié pour montrer les sorties des 8 tampons de n'importe quel indicateur personnalisé. Le code est déjà là pour 7 tampons et il suffit d'ajouter le dernier.

Robert
Dossiers :
 

M. mLaden, veuillez ajouter le MTF dans ce LSMA Merci beaucoup d'avance . ...

Tendance Lsma - canalisé.mq4

 

Besoin d'une modification de la tendance Lsma

mladen:
Eh bien, la première version de LSMA trend a été postée il y a longtemps ( ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180514/page34 ) et elle a été faite uniquement pour montrer ce qu'était un autre indicateur. Entre temps, il a été renommé (surprise, surprise ... ) et posté sous un autre nom alors que rien n'a été changé.


Mais je n'en parlerai pas maintenant .

Le principal problème (à mon avis) était la "sur-sensibilité", car tout ce qu'il cherche est une pente de la valeur de régression linéaire (LSMA == valeur de régression linéaire). Cette version est un moyen possible d'éviter cette "sursensibilité" et d'ajouter une sorte de filtre qui pourrait aider à éviter les changements "insignifiants".

Bonjour

Pouvez-vous s'il vous plaît moduler l'Ind Lsma Trend Channeled Ind d'une fenêtre séparée à la fenêtre principale des barres de prix du graphique.

Merci d'avance

Vishal

 

Vishal

Cela ne peut pas être fait. La tendance LSMA a des valeurs et des plages complètement différentes de celles du graphique principal (jetez un coup d'œil à la droite de la tendance LSMA et vous verrez quelles sont les valeurs qui s'y trouvent) et il serait impossible de la porter sur le graphique principal dans la forme où elle se trouve.

vishal gandhi:
Bonjour

Pouvez-vous s'il vous plaît moduler l'Ind Lsma Trend Channeled de la fenêtre séparée à la fenêtre principale du graphique des barres de prix.

Merci d'avance

Vishal
 

BONJOUR À TOUS !

Utilisez-vous l'indicateur "TREND TRAFFIC v4" d'EA fxrobot ?

LE code d'erreur :

"TT1=iCustom( NULL ,0, "Trend_Traffic_v4 ",High_Period_Comparison,FastEMA,SlowEMA, RedZone, SpeedZone,0,0) ;"

"TT2=iCustom( NULL ,0, "Trend_Traffic_v4 ",High_Period_Comparison,FastEMA,SlowEMA, RedZone, SpeedZone,1,0) ;"

messages : impossible d'ouvrir le fichier ex4 de Trend_Traffic_v4 !

Quelqu'un peut m'aider !

MERCI !

 

Cela signifie que l'indicateur "Trend_Traffic_v4.ex4" (ce nom exact) est manquant.

Vérifiez s'il est enregistré sous un autre nom. Il doit exister dans le dossier indicators en utilisant le nom exact "Trend_Traffic_v4".

MISI1:
BONJOUR À TOUS !

L'indicateur "TREND TRAFFIC v4" est-il utilisé par EA fxrobot ?

LE code d'erreur :

"TT1=iCustom( NULL ,0, "Trend_Traffic_v4 ",High_Period_Comparison,FastEMA,SlowEMA, RedZone, SpeedZone,0,0) ;"

"TT2=iCustom( NULL ,0, "Trend_Traffic_v4 ",High_Period_Comparison,FastEMA,SlowEMA, RedZone, SpeedZone,1,0) ;"

messages : impossible d'ouvrir le fichier ex4 de Trend_Traffic_v4 !

Quelqu'un peut m'aider !

MERCI !
 

salut mladen !

merci réplication !

Ce n'est pas le problème ! problème cod -invalid index buffer- ! erreur cod !

Vous savez que l'indicateur Trend_Traffic_v4 doit être inséré dans un robot EA ?

le code correct devrait.

Raison: