[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 116

 
Savez-vous comment créer un indicateur qui compare la valeur précédente et actuelle de AccountFreeMargin ? Je veux faire un indicateur simple qui montrerait la valeur minimale des fonds libres. Pour que je puisse voir le drawdown actuel de mon EA. Voici le code.
#property indicator_chart_window
int start()
  {
double z, MinFreeMargin = AccountFreeMargin();
if(AccountFreeMargin()<MinFreeMargin)
z = MinFreeMargin;


Comment ("Минимальная маржа= " ,z,"\n");
   return(0);
  }
 
ierehon:
Pouvez-vous me dire comment créer un indicateur qui compare la valeur précédente et actuelle de AccountFreeMargin ? Je veux faire un indicateur simple qui montrerait la valeur minimale des fonds libres. Pour pouvoir voir le drawdown actuel de l'EA. Voici le code.

les dindes d'information sont écrites partout.

recherche

par exemple http://ruforum.mt5.com/threads/6429-indikator-orderbalans.-vizualizatsiya-torgovli?p=2686762&viewfull=1#post2686762

 

Pouvez-vous me donner un indice ?

 
Digamma:

Pouvez-vous me donner un indice ?


Vous devriez venir ici, mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent vous aider.
 
Vinin:

Vous devriez venir ici, mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent vous aider.
Merci !
Je voulais connaître les possibilités à l'avance, c'est pourquoi j'ai posé la question ici.

J'utilise souvent ce site d'emploi)
 
smshev:

les dindes d'information sont écrites partout.

recherche

ici par exemple http://ruforum.mt5.com/threads/6429-indikator-orderbalans.-vizualizatsiya-torgovli?p=2686762&viewfull=1#post2686762

Merci, mais c'est compliqué pour moi. J'ai déjà parcouru de nombreux fils de discussion, mais je n'ai encore rien trouvé. Je suppose que vous devez utiliser un tableau ici, ou ai-je tort ? Je ne connais pas bien les tableaux. Que quelqu'un m'aide !
 
ierehon:

Savez-vous comment créer un indicateur qui compare la valeur précédente et actuelle de AccountFreeMargin ? Je veux faire un indicateur simple qui montrerait la valeur minimale des fonds libres. Pour que je puisse voir le drawdown actuel de mon EA. Voici le code.

Dans votre notation, cela ressemble à ceci

#property indicator_chart_window

double MinFreeMargin;

int init()
{
...
   MinFreeMargin = AccountFreeMargin();
...
}

int start()
  {
   if(AccountFreeMargin()<MinFreeMargin)
      MinFreeMargin = AccountFreeMargin();


   Comment ("Минимальная маржа= " ,MinFreeMargin ,"\n");
   return(0);
  }
 
Digamma:
Merci !
Je voulais connaître à l'avance les possibilités de mise en œuvre, j'ai donc posé la question ici

une ressource de travail que j'utilise souvent ;)
Vous devrez formaliser par vous-même ce que signifie "chaluter comme un parabole", puis vous pourrez penser à la mise en œuvre.
 
dites-moi ce que signifie cette ligne de code - clCloseBuy - dans le code.
 
Pour les ordres STOP fermés, OrderOpenTime() renvoie l'heure à laquelle la position a été ouverte.
Est-il possible de savoir, à partir du code, à quel moment l'ordre d'arrêt a été activé ?
Merci !
Raison: