[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 88

 
J'ai un tableau qui est stocké dans un fichier texte dont les données sont utilisées dans les optimisations.
Doit-il être chargé à chaque fois (d'une optimisation à l'autre), ou peut-il être stocké en mémoire et ne pas accéder au fichier ?
(la consultation du fichier prend un temps relativement long)
Merci !
 
Les amis, pouvez-vous me dire comment déplacer la moyenne mobile en arrière de 5 bougies ? Avec cette option, mes transactions ne s'ouvrent pas...(.
EMA_Fast1=iMA(NULL,0,8,-5,1,PRICE_CLOSE,1);
 
- au +, changez-le au +.
 
ierehon:
Les amis, pouvez-vous me dire comment déplacer la moyenne mobile en arrière de 5 bougies ? De cette façon, mes transactions ne s'ouvrent pas...(...)
EMA_Fast1=iMA(NULL,0,8,0,1,PRICE_CLOSE,5);
vous pouvez le faire dans votre EA
 
sergeev:
- au +, changez-le au +.
Oui, mais c'est comme ça qu'il avance, et j'ai besoin qu'il recule de 5 bougies.
 
ierehon:
Oui, mais c'est comme ça qu'il avance, et j'ai besoin qu'il recule de 5 bougies.
alors sur la barre actuelle (ou plutôt sur les cinq dernières), il n'aurait aucune valeur.
 
alsu:
dans l'EA, vous pouvez également le faire
c'est-à-dire que ces deux formes d'enregistrement sont identiques pour l'EA ? alors comment puis-je faire une entrée pour leur intersection ? voici à quoi ressemblent les paramètres des moyennes mobiles:
   EMA_Fast1=iMA(NULL,0,Fast_EMA_Period,-5,3,PRICE_CLOSE,1);
   EMA_Slow1=iMA(NULL,0,Slow_EMA_Period,0,3,PRICE_CLOSE,1);
   EMA_Fast2=iMA(NULL,0,Fast_EMA_Period,-5,3,PRICE_CLOSE,2);
   EMA_Slow2=iMA(NULL,0,Slow_EMA_Period,0,3,PRICE_CLOSE,2);
 
ierehon:
c'est-à-dire que les deux formes d'enregistrement sont identiques pour l'EA ? alors comment faire une entrée sur leur intersection ? voici à quoi ressemblent les paramètres de la moyenne mobile
Décidez ce que vous voulez que le résultat soit. Si la valeur de la machine est de 5 barres en arrière, alors
iMA(NULL,0,8,0,1,PRICE_CLOSE,5);

ou identiques

iMA(NULL,0,8,5,1,PRICE_CLOSE,0);

Si c'est le cas,

iMA(NULL,0,8,-5,1,PRICE_CLOSE,2);
iMA(NULL,0,8,-5,1,PRICE_CLOSE,1);

elle sera toujours EMPTY_VALUE, car il n'y a pas de moyenne mobile sur ces barres.

 
chief2000:
J'ai un tableau qui est stocké dans un fichier texte dont les données sont utilisées dans les optimisations.
Doit-il être chargé à chaque fois (d'une optimisation à l'autre), ou peut-il être stocké en mémoire et ne pas accéder au fichier ?
(Se référer au dossier prend un temps relativement long)
Merci !

Tu ne peux pas. Vous pouvez noter manuellement les données du tableau au tableau à l'intérieur de l'EA si elles ne changent pas d'une optimisation à l'autre, pendant la durée des tests.
 
alsu:
Décidez ce que vous voulez que le résultat soit. Si la valeur de la machine est de 5 barres en arrière, alors

ou identiques

Si c'est le cas,

il sera toujours EMPTY_VALUE, car il n'y a pas de poignet décalé sur ces barres

Mieux encore, ne vous embêtez pas avec les décalages dans l'EA, prenez simplement le décalage 0 et le numéro de la barre que vous voulez.
Raison: