[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 94

 

cette question

Il existe un indicateur CCI

Sur une période, il affiche certaines données sur une autre.

Comment puis-je afficher les données de cet indicateur sur un seul écran à partir de plusieurs horizons temporels ?

Par exemple, voici mon tableau,

en dessous, c'est une minute CCI

en dessous d'un autre CCI mais de 5 minutes et encore en dessous mais d'une heure

est-ce possible ?

 

Après la dernière mise à jour (LiveUpdate.exe) du terminal MT4, la taille des polices de caractères de type "ARIAL" a changé dans les indicateurs affichés sur les graphiques.

Je modifie la taille de la police, mais je ne parviens pas à obtenir un affichage correct de la police que j'avais avant la mise à jour.

Veuillez me conseiller. Y a-t-il un moyen de réparer ce néodequat et comment le traiter ?

Pourquoi avons-nous besoin de ces mises à jour? ? Puis-je désinstaller LiveUpdate.exe depuis le terminal et m'en débarrasser?

MERCI !

BONNES VACANCES À TOUS ! !!

 

Joyeuses fêtes à tous !

J'ai une question. Je veux faire une chouette basée sur MA. Je veux que les transactions soient fermées et ouvertes à la clôture de la barre de signal, et non au croisement des lignes... Comment cela peut être fait.

Je vous remercie d'avance !

 
oDin48:

Joyeuses fêtes à tous !

J'ai une question. Je veux faire une chouette basée sur MA. Je veux que les transactions soient fermées et ouvertes à la clôture de la barre de signal, et non au croisement des lignes... Comment cela peut être fait.

Je vous remercie d'avance !

Vous devez soit apprendre à écrire vous-même un EA, soit en commander un.
 
Quelles sont les exigences minimales en matière de CPU et de RAM pour un VPS afin d'exécuter MT4 et un EA pour 10 paires de devises ? Un CPU=1Ghz et une RAM=512 Mo sont-ils suffisants ?
 
paladin80:
Quelles sont les exigences minimales en matière de CPU et de RAM pour un VPS afin d'exécuter MT4 et un EA pour 10 paires de devises ? Un CPU=1Ghz et une RAM=512 Mo sont-ils suffisants ?
Il serait préférable d'en avoir au moins 2 fois plus, mais cela suffira aussi. Veillez à ne pas accumuler trop d'historique dans le terminal.
 

Voici un nettoyeur de tous les journaux - toute l'histoire. Si quelqu'un est intéressé.

Mettez-le dans le dossier MetaTrader... et cliquez dessus. Une seconde et le terminal est comme neuf.

Je le zippe.

Dossiers :
clear.zip  1 kb
 
paladin80:
Vous devez soit apprendre à écrire vous-même un EA, soit en commander un.
Je ne connais pas les subtilités du langage, c'est pourquoi je demande... dans ce cas, je ne sais pas comment définir les opérations à effectuer à la fermeture de la barre de signal.
 
oDin48:
Merci cap. Je l'écris moi-même, mais je ne connais pas les subtilités du langage, c'est pourquoi je demande... dans ce cas, je ne sais pas comment définir les opérations à effectuer à la fermeture de la barre de signal.

Je ne veux pas que les opérations soient effectuées en fermant la barre de signal, mais en mesurant le signal sur une barre fermée.

c'est évident cap.

 
Indaxis:

cette question

Il existe un indicateur CCI

Sur une période, il affiche certaines données sur une autre.

Comment puis-je afficher les données de cet indicateur sur un seul écran à partir de plusieurs horizons temporels ?

Par exemple, voici mon tableau,

en dessous, c'est une minute CCI

en dessous d'un autre CCI mais de 5 minutes et encore en dessous mais d'une heure

est-ce possible ?

la fonction iCCI a un paramètre "timeframe" (avant-dernier)
Raison: