[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 363

 
Zhunko:

Déclare le tampon de l'indicateur. Rendez-le invisible. Lire les valeurs extrêmes des objets graphiques. Attribuer des valeurs maximales et minimales à travers une cellule. Elle permet d'étendre l'échelle verticalement.



Ça ne fonctionne pas à partir du script.
 
AndEv:

Ça ne fonctionne pas à partir du script.
Le script ne fait que charger l'indicateur et, si nécessaire, dessiner des objets. L'indicateur fait le reste.
 
Zhunko:
Le script ne fait que charger l'indicateur et, si nécessaire, dessiner des objets. L'indicateur fait le reste.

Pouvez-vous donner un exemple de la façon d'exécuter l'indicateur à partir du script ?
 
AndEv:

Pouvez-vous donner un exemple d'exécution d'un indicateur à partir d'un script ?
Bibliothèque. Il y a un script de test avec des exemples.
 
Zhunko:
Bibliothèque. Il y a un script de test avec des exemples.

Merci. Autre question : j'ai fait des scripts en boucle de nombreuses fois (en utilisant le cycle While(!IsStopped())), tout fonctionnait. Maintenant, je dois faire la même chose dans l'indicateur (pour éviter d'attendre le prochain tick), mais cela se bloque. Que dois-je faire ?
 
AndEv:

Merci. Autre question : j'ai fait des scripts en boucle de nombreuses fois (en utilisant le cycle While(!IsStopped())), tout fonctionnait. Maintenant je dois faire la même chose dans l'indicateur (ne pas attendre le prochain tick), mais ça se bloque. Que dois-je faire ?
Vous ne pouvez pas mettre en boucle un indicateur. Ils travaillent dans le fil de l'interface. C'est écrit dans la documentation.
 
Zhunko:
Les indicateurs ne peuvent pas être mis en boucle. Ils travaillent dans le fil de l'interface. C'est écrit dans la documentation.

Dans ce cas, comment réinitialiser l'indicateur à partir de l'indicateur ?
 
AndEv:

Dans ce cas, comment peut-on réinitialiser cet indicateur à partir de l'indicateur ?
Par émulation de tic ou de tac. La bibliothèque a tout ce qu'il faut.
 
Zhunko:
Par émulation de tic ou de tac. La bibliothèque a tout ce qu'il faut.

Merci.
 
paladin80:
Qu'est-ce que cela signifie de considérer un indicateur dans le testeur ? (1) Peut-être que l'indicateur d'une autre période devrait être affiché pendant la visualisation, ou (2) dans le code de l'EA, dans la fonction de l'indicateur vous devez calculer une valeur pour une autre période ?

il y a plusieurs indicateurs liés à plusieurs horizons temporels dans l'EA, si j'utilise la fonction comment(), alors elle n'affiche que les valeurs des indicateurs pour l'horizon temporel testé, les valeurs des autres indicateurs restent inchangées, je suppose que pendant le test les indicateurs des autres horizons temporels ne sont pas pris en compte.

 Comment(   "\n Pic1 ", pic1,
   "\n Pic5 ", pic5,
   "\n Pic15 ", pic15,
   "\n Pic30 ", pic30,
   "\n Pic60 ", pic60,
   "\n Pic240 ", pic240);

où les chiffres 1, 5, 15, 30, 60, 240, correspondent aux délais m1, m5, m15, m30, H1, H4.

Résultat, lors d'un test à 4 heures, seule la p240 est affichée, le reste des valeurs se bloque au départ, à l'heure, seule la p60 change de valeur et ainsi de suite...

Pour en revenir à ma question, existe-t-il un moyen de corriger l'affichage des valeurs dans le testeur pour différentes échéances et de prendre en compte les valeurs de différentes échéances ou actuelles pour l'échéance testée ?

Raison: