De la théorie à la pratique - page 1392

 
Alexander_K:

Mon domaine d'intérêt est le travail avec les ticks éclaircis (méthodes d'éclaircissement, correspondance entre le flux de ticks et le temps, etc.), les moyennes mobiles (comparaison, justification des choix, ...). Rien de tout cela n'est même à distance..... Je ne suis pas intéressé.

Alors pourquoi limiter à ce point votre champ d'intérêt ? Il faut voir les choses de manière plus large. Ouais, et tu dois être plus facile avec les gens.)
 
Alexander_K:

Je m'intéresse aux moyennes mobiles (comparaison, justification des choix, ...).


À mon avis, il n'y a pas beaucoup de différence entre les moyennes mobiles, elles sont toutes décalées (regardant vers l'arrière).

Et si vous comparez la moyenne mobile simple avec la médiane, le choix est la médiane.

Pourquoi ?

Si l'on compte sur quelle barre le prix croise la moyenne dans l'échantillon N, alors dans la médiane, cette valeur est presque toujours au milieu, et si ce n'est pas le cas, elle se redresse rapidement.

Dans une moyenne mobile simple, cette valeur flotte sur une plus grande plage.

 
Yuriy Asaulenko:
Alors pourquoi limiter à ce point la zone d'intérêt ? Il faut voir les choses de manière plus large. Oui, et les gens devraient être traités plus simplement)

Ah oui ! J'ai complètement oublié....

Bien sûr, je m'intéresse aussi aux cycles du marché - sont-ils présents, quels sont-ils, les cycles sont-ils justes maintenant, avec quoi Gunn a-t-il travaillé, etc.

Oui, oui... C'est l'une des choses les plus conceptuelles.

 
Alexander_K:

Si quelqu'un pense naïvement qu'il peut résoudre ce problème secrètement chez lui, c'est un parfait crétin.

Surtout si l'on considère que le problème a été résolu par de nombreuses personnes d'une manière ou d'une autre. Et exactement en secret, et à la maison).
 
Evgeniy Chumakov:


À mon avis, il n'y a pas beaucoup de différence entre les moyennes mobiles, elles sont toutes décalées (regardant vers l'arrière).

Et si vous comparez une moyenne mobile normale à une médiane, c'est cette dernière qui s'impose.

Pourquoi ?

Si l'on compte sur quelle barre le prix croise la moyenne dans l'échantillon N, alors dans la médiane, cette valeur est presque toujours au milieu, et si ce n'est pas le cas, elle se redresse rapidement.

Et dans une moyenne mobile simple, cette valeur flotte sur une plus grande plage.

Ce n'est pas comme ça.

Si vous travaillez avec des lignes de Bollinger simples et que vous voyez si l'inégalité de Chebyshev y est remplie, vous découvrirez qu'elle convient mieux à une MA simple. Mais il y a toujours une différence de 2 à 5 %. Cela peut s'expliquer par le fait que l'inégalité de Chebyshev est valable pour la soi-disant espérance, et non pour MA.

En ce qui concerne la médiane, l'inégalité de Chebyshev n'est PAS valable sur le marché. L'inégalité de Markov est probablement vraie ici et c'est une autre histoire...

 
Alexander_K:

Bien.

Mais, j'ai suggéré il y a longtemps que quelqu'un devrait commencer un nouveau fil de discussion sur la théorie. Je suis sûr que cela susciterait beaucoup d'intérêt.

Non, personne n'a la moindre envie de le faire. Je ne comprends pas....

Après tout, si je n'avais pas ouvert celui-ci et discuté avec certaines personnes ici (et certaines d'entre elles ne se rendent même pas compte que leurs 1-2 phrases m'ont considérablement aidé), je ne serais arrivé à rien.

Si quelqu'un pense naïvement qu'il peut résoudre cette tâche tranquillement à la maison, c'est un vrai crétin.

J'ai personnellement terminé la prédiction avec ce résultat

le graphique des prix est maintenant automatiquement divisé en zones de tendance et zones plates, c'est-à-dire que si l'achat est égal à la vente, il est plat.

le signal est Formule Auto.

Ce n'est pas un bon début, continuons à regarder...


 
Yuriy Asaulenko:
Surtout si l'on considère que cette tâche a été résolue par de nombreuses personnes d'une manière ou d'une autre. Et c'est en secret, et à la maison).

:))) Eh bien, qu'il en soit ainsi. A quoi sert le forum alors ? Pour vendre des signaux ?

 
Alexander_K:

:))) Eh bien, qu'il en soit ainsi. A quoi sert le forum alors ? Pour vendre des signaux ?

Le forum a pour but d'attirer les utilisateurs vers les produits MQ.) C'est le but principal. Le reste est secondaire.
 
Yuriy Asaulenko:
Le forum est destiné à attirer les utilisateurs vers les produits MQ.) C'est l'objectif principal. Le reste est secondaire.

Vous avez probablement tout à fait raison.

 

J'ai commencé à me souvenir...

D'une manière ou d'une autre, des chercheurs de graal furieux ont disparu du forum : Doc, Novaya, N. Demko, Koldun, Automat, M. Kuznetsov, Vladimir (la personne la plus intelligente !), .....

Dieu sait - peut-être ont-ils trouvé le Saint Graal et en tirent-ils de l'argent... J'aimerais le croire.

Sinon, revenez ! Le Graal existe bel et bien et il se cache dans les cycles non linéaires du temps et du marché. Il n'y a que ses oreilles qui dépassent. Et nous devons y mettre les dents et les sortir à la lumière du jour.

Raison: