[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 78

 
alsu:
Eh bien, nous l'avons résolu dans l'abstrait, mais quel est le problème pratique, que signifient les points et les cercles lorsqu'ils sont appliqués au forex ?


Cette photo a été postée par lotos_7 et elle m'a donné matière à réflexion.

 
Elenn:
Je pense que oui :

C'est faux. La solution optimale est un cercle de rayon infini et de centre infini, passant par des points. Et il existe deux solutions, qui sont équivalentes.

Mathemat:

Les modules vont disparaître, mais les racines sont peu probables...

Roots pas du tout, seulement en changeant le problème d'optimisation.
 

Le rayon du cercle est fixé à l'avance, Andrei.

En général, le problème ne ressemble pas à un problème agréable et lisse, qui est résolu par un raisonnement standard de la géométrie analytique.

 
Mathemat:

Le rayon du cercle est fixé à l'avance, Andrei.

Alors oui. Et même ainsi, la solution de la figure est sous-optimale, je vous l'accorde à 95%. Il y aura quelques solutions optimales, et elles seront un cercle légèrement décalé par rapport à la ligne droite. Plus le rayon est grand, plus le décalage est important.

Une dernière chose. Les cercles sur les graphiques sont des idioties, à mon avis.

ZS : Les 24 heures ont été longues. Admettez-le, qui ne m'aime pas.

 
XLab: Une dernière chose. Les cercles sur les graphiques sont des idioties, imho.
Eh bien, c'est une question d'opinion. Pour les lotos, ce n'est évidemment pas stupide. L'essentiel est de dessiner une ellipse, qui ressemble à un cercle et d'insister sur la nécessité d'un cercle. Et les signaux seront trouvés...
 
Elenn:


Cette photo a été postée par lotos_7 et elle m'a donné matière à réflexion.

Et si vous faites un zoom sur l'axe du temps, les cercles doivent-ils s'étirer/se rétrécir en ellipses ?
 
XLab: ZS : Les 24 heures ont été longues. Vous devez admettre qui ne m'aime pas.

Je ne le comprends pas moi-même, nous allons y réfléchir. J'ai écrit.

P.S. Unbanned !

 

Je souhaite qu'un EA ouvre un ordre dans la direction opposée après T/P. Je voudrais ouvrir un ordre et cet ordre ne doit pas interférer avec l'ouverture d'autres (éventuels) ordres similaires. Je ne sais pas comment faire ?

Ou, comment faire un ouvreur "aveugle" qui ouvrira un ordre sans faire attention aux ordres déjà ouverts ?

 

Les gars, pourriez-vous s'il vous plaît me dire le code pour que certaines actions soient prises après un changement d'un certain nombre de points dans un certain temps.

Exemple. Ouvrir l'achat si le prix a changé de 20 pips en 10 minutes.

 

Chers professionnels !

Veuillez me conseiller la méthode la plus correcte et la plus rapide pour calculer le chevauchement de deux chandeliers voisins.

Je soupçonne que les indicateurs pour cela ont été écrits depuis longtemps et qu'ils se trouvent ici dans la base de données, mais je ne les trouve pas.

Raison: