[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 79

 
Bonjour, on a besoin d'aide. Il y a une certaine barre et son prix de clôture. Comment mettre en œuvre le principe suivant : le hibou doit ouvrir une position lorsque la différence entre le prix actuel et le prix de clôture d'une certaine barre est supérieure au prix fixé. Je suis seulement capable de calculer la différence entre le prix de clôture d'une barre donnée et le prix de clôture de la barre actuelle (et non avec le prix du moment - ce qui est ce que je veux obtenir).
 
mmero:

Chers professionnels !

Veuillez me conseiller la méthode la plus correcte et la plus rapide pour calculer le chevauchement de deux chandeliers voisins.

Je soupçonne que les indicateurs pour cela ont été écrits depuis longtemps et qu'ils se trouvent ici dans la base de données, mais je ne les trouve pas.

Je le ferais de cette façon :

double coef;


if(NormalizeDouble(MathMax(High[i],High[i+1])-MathMin(Low[i],Low[i+1]),Digits)==0)  coef = 0;   //обе свечи нулевые и на одном уровне
if(MathMin(High[i],High[i+1])<MathMax(Low[i],Low[i+1]) coef = 0;                                //свечи не перекрываются

else coef = (MathMin(High[i],High[i+1])-MathMax(Low[i],Low[i+1]))/(MathMax(High[i],High[i+1])-MathMin(Low[i],Low[i+1]))
 
tommy27:
Bonjour, on a besoin d'aide. Il y a une certaine barre et son prix de clôture. Comment mettre en œuvre le principe suivant : le hibou doit ouvrir une position lorsque la différence entre le prix actuel et le prix de clôture d'une certaine barre est supérieure au prix fixé. Je ne parviens à calculer que la différence entre le prix de clôture d'une barre donnée et le prix de clôture de la barre actuelle (et non avec le prix du moment - ce qui est ce que je veux obtenir).
utiliser iClose(0,0,0) pour obtenir le cours acheteur actuel du symbole actuel de la fenêtre temporelle actuelle.
 
oDin48:

Les gars, pourriez-vous s'il vous plaît me dire le code pour que certaines actions soient prises après un changement d'un certain nombre de points dans un certain temps.

Exemple. Ouvrir un achat si le prix a changé de 20 pips en 10 minutes.

Soyez plus précis :

1. 20 pips exactement en 10 minutes

2. par pas moins de 20 pips dans les 10 dernières minutes.

3. une variation d'au moins 20 points dans les 10 dernières minutes

...

? ??

 
alsu:
Utilisez iClose(0,0,0) pour obtenir le cours acheteur actuel du symbole actuel de la période en cours
Merci, je l'ai fait avec Close et comme vous l'avez conseillé :
.
StartPrice1 =  iClose(0,0,0);
//StartPrice1 = Close[0];
Delta1 = MathAbs (Price0 - StartPrice1);
Comment (Delta1);
Print ("Raznica= ",Delta1);
Mais le résultat n'est mis à jour que lorsqu'une nouvelle barre apparaît. Je veux voir et suivre les changements à chaque tick.
 
alsu:
utiliser iClose(0,0,0) pour obtenir le cours acheteur actuel du symbole actuel de la période en cours
Est-il possible d'obtenir le prix de clôture de la barre actuelle iClose(0,0,0) si elle n'a pas encore été fermée ? Je pense que le décalage devrait être >0.
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'appliquer un indicateur personnalisé à un indicateur personnalisé, comment puis-je le faire avec des indicateurs standard (en sélectionnant d'appliquer aux données de l'indicateur précédent ou du premier indicateur) ? J'ai trouvé seulement des constantes de prix standard pendant le calcul des indicateurs personnalisés (fermeture, ouverture, prix typique ...) mais je n'ai pas trouvé comment attacher un prix et non un indicateur à celui-ci.
 
tommy27:
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Il y a une certaine barre et son prix de clôture. L'implémentation de cette fonctionnalité : Le hibou doit ouvrir une position si la différence entre le prix actuel et le prix de clôture de la barre spécifiée est supérieure à celle spécifiée. Je suis seulement capable de calculer la différence entre le prix de clôture d'une barre donnée et le prix de clôture de la barre actuelle (et non avec le prix du moment - ce qui est ce que je veux obtenir).
int bar=1; // заданный бар
int raznica=10; 
if (MathAbs(iClose(0,0,bar)-Bid)>raznica*Point)
   { OrderSend(...)
     ...
   }

Mais notez que vous devez mettre une restriction supplémentaire, afin qu'après l'exécution de cette condition l'EA n'ouvre pas une position sur chaque tick...

 
paladin80:
Est-il possible de déterminer le prix de clôture de la barre actuelle iClose(0,0,0) si elle n'a pas encore été fermée ? Je pense que shift devrait être >0.

Lorsque shift=0, il retourne le prix actuel

 
paladin80:
Est-il possible de déterminer le prix de clôture de la barre actuelle iClose(0,0,0) si elle n'a pas encore été fermée ? Je pense que le décalage devrait être >0.

Le prix de clôture de la barre zéro est toujours présent, mais il change avec l'arrivée d'un nouveau tick.
Raison: