Moyenne mobile - page 89

 

Affichage de la MA au prix

Bonjour,

Une façon plus visuelle d'afficher le prix par rapport à la MA, allez dans l'onglet commun et mettez le graphique au premier plan car cela empêchera les points d'histo de se superposer aux bougies.

ma_price_display.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Celui-ci se trouvait à l'origine sur la première page de ce fil de discussion (ce message : https://www.mql5.com/en/forum/173235 ).

Il a été injustement négligé. Certaines des propriétés qu'il possède (la réponse très très rapide aux changements soudains de prix et toujours très douce dans les périodes plus calmes) en font l'un des rares indicateurs capables de réagir aussi rapidement à un changement de valeur moyenne (par exemple, même la très connue Jurik MA est parfois en retard sur cette moyenne mobile).

Cette version est une réécriture à partir de zéro (un indicateur complètement nouveau) afin d'éviter certains des problèmes que la première version postée avait (en particulier un cas où l'original pouvait se repeindre) et il a été transformé en un indicateur "normal" (pas de restrictions dans les barres, prix sélectionnable, et code simplifié) maintenant. Avec les propriétés qu'il a, je pense qu'il vaut la peine de l'utiliser.

Cher Mladen, je sais que je vous demande beaucoup, mais je pense que parmi tous les indicateurs codés que j'ai trouvés partout, seuls les indicateurs codés ou même touchés par vous se sont démarqués dans ce monde de la peinture. Ainsi, chaque fois que je trade ou backtest par des indicateurs donnés par vous, je suis capable d'apprendre des choses beaucoup mieux parce que je sais que vous les avez fait juste parfait.

De plus, je suis vraiment très mauvais en codage moi-même, peut-être que je n'ai pas d'aptitude pour cela du tout. Donc, en considérant cela, pouvez-vous s'il vous plaît poster la version colorée de cet indicateur.

Merci,

Rahul

 
cja:
Salut,

Une façon plus visuelle d'afficher le prix en relation avec la MA, allez dans l'onglet commun et mettez le graphique au premier plan car cela empêchera les points d'histo de se superposer aux bougies.

ma_price_display.mq4

bon travail, continuez comme ça

Je vous conseille d'utiliser le mode adaptatif, le mode zéro-lag, etc.

 

MA_Gideon

Indicateur MA_Gideon
Dossiers :
ma_gideon.gif  20 kb
ma_gideon.mq4  4 kb
 

Moyenne mobile

bonjour cja et autres programmeurs...pouvez-vous faire des MA avec les paramètres de données des indicateurs précédents...j'essaie de faire un filtre sur t3 snake cross avec MA mais je ne peux pas trouver de MA avec ces paramètres si vous ou l'autre programmeur ici n'y voyez pas d'inconvénient.... désolé pour le mauvais anglais..... merci....

 

Vous ne pouvez pas faire cela dans metatrader 4 (metatrader 4 n'a jamais eu la possibilité d'appliquer un indicateur personnalisé aux données d'un indicateur précédent - seuls les indicateurs intégrés le permettent).

keth22:
bonjour cja et les autres programmeurs...pouvez-vous faire des MA avec les données des indicateurs précédents...j'essaye de faire un filtre sur t3 snake cross avec MA mais je ne peux pas trouver de MA avec ces paramètres si vous ou l'autre programmeur ici n'y voyez pas d'inconvénient....s sorry for bad english.....thank u....
 
mladen:
Vous ne pouvez pas faire cela dans metatrader 4 (metatrader 4 n'a jamais eu la possibilité d'appliquer un indicateur personnalisé aux données d'un indicateur précédent - seuls les indicateurs intégrés le permettent).

merci mladen pour tes explications.... maintenant je vais arrêter de chercher

 
Indicateur de miroir MA
Dossiers :
ma_mirror.mq4  3 kb
ma_mirror.gif  24 kb
 
rahul701:
Cher Mladen Je sais que je vous demande beaucoup, mais je pense que de tous les indicateurs codés que j'ai trouvés partout, seuls les indicateurs codés ou même touchés par vous se sont démarqués dans ce monde de la peinture. Ainsi, chaque fois que je trade ou backtest par des indicateurs donnés par vous, je suis capable d'apprendre des choses beaucoup mieux parce que je sais que vous les avez fait juste parfait.

De plus, je ne suis vraiment pas doué pour coder moi-même, je n'ai peut-être aucune aptitude pour cela. Donc en considérant cela, pouvez-vous poster la version colorée de cet indicateur ?

Merci,

Rahul

Bonjour Rahul pouvez-vous poster la version modifiée de cet indicateur.

 

Hpma

Indicateur HPMA 1.02

Dossiers :
hpma.gif  19 kb
hpma1.02.mq4  18 kb
Raison: