Spread trading dans Meta Trader - page 51

 

Je ne pense pas que ça vaille la peine de jeter ces chiffons bon marché. Ça n'a pas l'air bien, et votre publicité est ennuyeuse.


Merci. Je pense que c'est mieux de discuter de la méthodologie... comme faire une liste des paires possibles à négocier

 
neoclassic >>:
Я считаю не стоит выкидывать эти полотна сделок. Некрасиво выглядит, да и реклама ваша поднадоела.

Pas de problème, je vais tranquillement récolter des fonds, mais si quelqu'un est intéressé par mes affaires, qu'il se manifeste.

 

Je me demande quelle formule de calcul du delta est la plus objective ?

1 formule : on compte la différence entre le prix de clôture des barres et le prix moyen d'une certaine période.

2 formule : calcul de la différence entre la MA rapide et la MA lente.

3 formule : calcule la différence entre les prix de clôture des barres et les prix de clôture des n-bars.

Voici à quoi ressemblent ces trois indicateurs :


Dossiers :
3.rar  22 kb
 

Formulez l'hypothèse que vous utilisez.


Mon hypothèse :

в коррелированной паре инструменты изменяются примерно на одинаковое количество %. Если % изменения одного инструмента существенно отличается от другого, то наиболее вероятно их последующее выравнивание. То есть разница % изменений стремится к нулю (собственно, спред)

Je pense donc qu'il est raisonnable d'utiliser le rapport entre le prix de clôture actuel et le prix de clôture d'il y a n barres. Close[i]/Close[i+n].


J'ai dessiné un indicateur montrant notre niveau d'équité à partir du moment où nous entrons dans une transaction (gérée par le script).

En conséquence, il montre l'équité virtuelle, comme si nous avions acheté des instruments verts et vendu des instruments bleus. Les lots sont égalisés par le coefficient=ATR1/ATR2 ;


 

Les gens ! !! Je n'ai pas le temps de fermer deux transactions RAPIDEMENT ! !!

L'indicateur or/argent est cool ! !! Veuillez me conseiller un script ou un conseiller quelconque qui me permettrait de fermer les deux transactions instantanément ! Encore mieux, ce serait... Pour fermer toutes les transactions lorsqu'il atteint +10$ sur toutes les transactions ouvertes (par exemple)

Pouvez-vous me dire où je peux en trouver un ?

 
forex-k >>:

интересно какая из формул подсчета дельты наиболее обьективная?

1 формула: считается разница меду ценой закрытий баров и усредненной ценой за определенный период.

2 формула: считается разница между быстрой МА и медленной.

3 формула: считается разница между ценой закрытий баров и ценой закрытия n- бара.

Вот как выглядят эти три индикатора:



Je suis favorable à la deuxième option (voir fig. ci-dessous), d'autant plus qu'il est possible d'intégrer les périodes MA dans les paramètres externes.

//-------------------------------------------------

Pour ceux qui sont intéressés. Une tentative de combiner des éléments apparemment "incompatibles" !

YM+GC

Il est tentant de le faire en ce moment (acheter YM + vendre GC), lots = 2:1 sootv.

Et la taille du tick de ces symboles est la même, ce qui rend l'analyse très pratique.


 
vldim >>:

Люди!! Я не успеваю закрыть БЫСТРО две сделки!!

...... А еще лучше было бы... закрытие всех сделок при достижении +10$ по всем открытым сделкам (например)

Подскажите, пожалуйста, где такое можно взять???


Ne faites pas d'histoires !

Regardez ici : http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=select&id=4

 
neoclassic >>:


Набросал тут индикатор, показывающий состояние нашей эквити с момента входа в сделки (управляется скриптом).

Соответственно на картинке виртуальная эквити, как если бы мы купили зеленый и продали синий инструменты. Лоты выравнены через коэффициент=ATR1/ATR2;


Indicateur intéressant. Je voudrais également ajouter à la fenêtre de l'indicateur le moment où la "couverture" est fermée. Et ensuite, sur l'historique, il serait possible de retracer et d'évaluer les transactions par "segments" d'actions.

Au fait, mes couvertures sur les céréales ont très bien fonctionné sur le marché réel !
 

Voici une petite modification :

démarrer l'indicateur, indiquer le deuxième instrument pour la couverture.

buyfirst - l'indicateur "achète" l'actif sous-jacent (dont le graphique est ouvert), false - vice versa

atrperiod - c'est clair, c'est une période de calcul d'ATR pour la normalisation

2 lignes, ligne pointillée - sans normalisation sur ATR, ligne pleine - avec.

Nous lançons le script sur le graphique (il peut être directement sur le spread chart) et déplaçons le LR ici et là.

Dossiers :
equity.rar  2 kb
 
rid >>:

Любопытный индикатор. Ещё бы добавить в окно индюка момент закрытия "хеджа". И тогда на истории можно было бы по "отрезкам" эквити отследить и оценить сделки.

Кстати, на реале у меня оч. неплохо отработали "хеджи" по зерновым!

Si vous voulez en faire une action à part entière, vous devez ajouter des conditions d'ouverture/fermeture de transactions à l'indicateur ; je ne les ai pas encore formées. Je ne les ai pas encore formées, mais vous pouvez lancer le canal et voir ce que cela donnerait.

Raison: