[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 73

 
artmedia70:

Oh, ne crie pas comme ça... Je pense que vous avez CapsLock coincé... J'aimerais que vous doubliez la taille de la police et que vous la mettiez en gras.

C'est juste un... une parenthèse.

Maintenant, laissez-moi vous l'expliquer :

Je vais expliquer le point. En faisant un appel récursif, vous faites en sorte que votre EA boucle exactement à cette partie... En d'autres termes, s'il existe des ordres ou des positions sur le marché, l'EA doit se bloquer et ne rien faire (juste se bloquer) jusqu'à ce que vous supprimiez manuellement tous les ordres et fermiez les positions ? Alors quel est l'intérêt d'un tel trading automatisé, si l'EA reste en place sans votre intervention ?

Reconsidérer votre approche de la logique de l'EE


Ah oui, j'ai oublié de vous dire, le script TrallingStop est exécuté séparément, dans le futur je prévois de le croiser avec un EA, mais ce n'est pas le sujet. Le fait est qu'il attend le déclenchement du trall dans cette fonction. C'est comme ça)
 
MXDEEM:

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, le script TrallingStop est exécuté séparément, dans le futur je prévois de le croiser avec un EA, mais ce n'est pas le sujet. Le fait est qu'il attend le déclenchement du trall dans cette fonction. C'est comme ça)
Vous appelez votre fonction depuis start(). S'il n'y a pas de positions et d'ordres - vos actions. S'il y en a - quittez la fonction au début. Vous appelez le chalut au départ.
 
Comment changer l'indicateur de ninja trader à meta trader ?
 
FAQ:


Tout à fait. En fait, le serveur est nécessaire pour recevoir un tick qui déclenche la fonction start().

Le script peut fonctionner en boucle infinie et n'a donc pas besoin de ticks, il a besoin de ticks pour les indicateurs et les Expert Advisors (en configuration standard (car l'Expert Advisor peut aussi fonctionner en boucle infinie)).

Mais les tiques peuvent être provoquées artificiellement - avec VINAPI. En outre, il existe une fonction standard telle que le testeur de stratégie (qui est également capable de générer des ticks).

Il vous suffit d'utiliser votre cerveau et de faire une RECHERCHE SUR LE SITE (FORUM).

Et ne pas introduire les avantages ou les inconvénients des technologies de serveur de fichiers.


CLASS, merci pour cette bonne réponse...

En bref, VBA est la règle et C++ est pour les objets artificiels.

sans le noyau de l'OS, bien sûr.

))

 
MXDEEM:
Oui, soit je suis invisible, soit personne ne veut aider ou ne peut aider.
***

Ranevskaya était constamment en retard pour les répétitions. Zavadsky en a eu marre, et il...
a demandé aux acteurs que si Ranevskaya était encore en retard, de simplement
de ne pas la remarquer.
Faina Georgievna court dans la répétition, essoufflée :
- Bonjour !
Tout le monde est silencieux.
- Bonjour !
Personne ne fait attention. Pour la troisième fois :
- Bonjour !
Même réaction à nouveau.
- Oh, il n'y a personne ? ! Puis je vais aller pisser.

***
 
PerlOF:


KLASS, merci pour cette bonne réponse...

En bref, VBA est la règle et C++ est pour les objets artificiels.

sans le noyau de l'OS, bien sûr.

))


"Je connais le kung-fu, le karaté, le judo, et beaucoup d'autres mots effrayants"(c)

Allez directement aux annales, que diable.

 
Bonne journée à tous ! J'ai cette question : il y a un tableau de 8 points M[8][2] et un cercle de rayon r. Problème : trouver les coordonnées du centre de ce cercle de façon à ce que 3 points quelconques soient aussi proches que possible des bords de ce cercle (peu importe où ils sont situés - à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle). Si quelqu'un connaît la solution d'un problème similaire pour d'autres géométries, merci de me le faire savoir.
 
Elenn:
Bonjour à tous ! J'ai cette question : il y a un tableau de 8 points M[8][8] et il y a un cercle de rayon r. Le problème consiste à trouver les coordonnées du centre de ce cercle, de sorte que trois points quelconques soient aussi proches que possible des bords de ce cercle (peu importe où ils sont situés - à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle). Si quelqu'un connaît la solution d'un problème similaire pour d'autres géométries, merci de me le faire savoir.

Un tableau de 8 points est M[8][2] plutôt que M[8][8].

"Les trois" sont les présélectionnés, ou quoi ?

 

L'aide est nécessaire. En utilisant la fonction orderselect, comment puis-je obtenir le prix d'ouverture de cet ordre ?

OrderSelec t(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ; que dois-je écrire ensuite pour qu'il me donne le prix d'ouverture ?

 
Myth63:

l'aide est nécessaire. En utilisant la fonction orderselect, comment puis-je obtenir le prix d'ouverture de cet ordre ?

OrderSelec t(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ; que dois-je écrire ensuite pour qu'il me donne le prix d'ouverture ?


               for(int cnt1_Orders=0; cnt1_Orders<OrdersTotal(); cnt1_Orders++) {
                  OrderSelect(cnt1_Orders, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

Et ensuite OrderOpenPrice() .
Raison: