[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 17

 
markich:
pouvez-vous être plus précis sur ce qu'il faut supprimer et où ?
IN MT4 F2. Trouvez l'outil dans la liste des outils, trouvez le TF dans la liste des TF, trouvez les barres inutiles dans la liste des barres, sélectionnez-les avec le bouton gauche de la souris et supprimez-les avec le bouton "Supprimer".
 

Pouvez-vous me donner un indice ?

Il existe peut-être une méthode d'évaluation qui

Si un ordre de vente est fermé avec un SL, l'EA placera un ordre de vente en attente avec un lot plus important et fixera automatiquement le TP et le SL.

En outre, nous devons fixer l'ordre en attente au prix d'ouverture du précédent ou, disons, à la valeur du SL.

Je vais essayer de décrire brièvement ce que je vais faire :

J'ouvre un ordre de vente et je fixe le TP et le SL,

ensuite, si le SL est déclenché, laissez l'EA placer un ordre de vente en attente au même endroit que le premier (je veux utiliser une pente).

mais avec un lot plus important afin de clôturer avec un profit (enfin, si le prix s'inverse).

J'espère que j'ai fait passer le message. ....

Merci d'avance.

 
C'est l'endroit idéal pour vous :Travail
 
N-Drey:

Pouvez-vous me donner un indice ?

Il existe peut-être une méthode d'évaluation qui

Si un ordre de vente est fermé avec un SL, l'EA placera un ordre de vente en attente avec un lot plus important et fixera automatiquement le TP et le SL.

En outre, nous devons fixer l'ordre en attente au prix d'ouverture du précédent ou, disons, à la valeur du SL.

Je vais essayer de décrire brièvement ce que je vais faire :

J'ouvre un ordre de vente et je fixe le TP et le SL,

ensuite, si le SL est déclenché, laissez l'EA placer un ordre de vente en attente au même endroit que le premier (je veux utiliser une pente).

mais avec un lot plus important afin de clôturer avec un profit(enfin, si le prix s'inverse).

J'espère que j'ai fait passer le message. ....

Merci d'avance.

Et si ce n'est pas le cas, tout partira en fumée... 8(
 

Veuillez me guider vers le bon chemin. Le lot saute d'un extrême à l'autre, et reste rarement entre le lot 2 et le lot 3.

extern double Lot1=0.01 ;
extern double Lot2=0.02 ;
extern double Lot3=0.03 ;
extern double Lot4=0.04 ;
double Lot ;

void LotsSize()
{
double X=1 ;

if(Lot==0) {Lot = Lot1 ; }

si((OrderProfit() > 0) && (Lot==Lot1) && X==1 ) {Lot = Lot1 ; X=2 ; }
si((OrderProfit() < 0) && (Lot==Lot1) && X==1 ) {Lot = Lot2 ; X=2 ; }


si((OrderProfit() > 0) && (Lot==Lot2) && X==1 ) {Lot = Lot1 ; X=2;}
si((OrderProfit() < 0) && (Lot==Lot2) && X==1 ) {Lot = Lot3 ; X=2 ; }


si((OrderProfit() > 0) && (Lot==Lot3) && X==1 ) {Lot = Lot2 ; X=2;}
si((OrderProfit() < 0) && (Lot==Lot3) && X==1 ) {Lot = Lot4 ; X=2;}


si((OrderProfit() > 0) && (Lot==Lot4) && X==1 ) {Lot = Lot3 ; X=2;}
si((OrderProfit() < 0) && (Lot==Lot4) && X==1 ) {Lot = Lot4 ; X=2;}

Lots=Lot ;

si (X==2){X=1;}
}

 
Stepan1988: Veuillez me donner quelques conseils. Le lot saute d'un extrême à l'autre et reste rarement entre le lot 2 et le lot 3.

si le chemin est pointé, alors au moins :

- Je ne vois pas OrderSelect() dans le code

- Je ne comprends rien à la variable double X=1 ; elle est définie localement, si vous voulez analyser ses valeurs précédentes, alors statique double X=1 ; ou plus facile de la décrire à un niveau global

- Ne serait-il pas plus facile d'utiliser un code préétabli et de l'analyser ? Une recherche dans le forum pour "martingale" ou "lot croissant" devrait trouver une solution toute prête.

 
IgorM:

si le chemin est pointé, alors au moins :

- Je ne vois pas OrderSelect() dans le code

- Je ne comprends rien à la variable double X=1 ; elle est définie localement, si vous voulez analyser ses valeurs précédentes, alors statique double X=1 ; ou plus facile de la décrire à un niveau global

- Ne serait-il pas plus facile de prendre un code prêt à l'emploi et de l'analyser ? Une recherche dans le forum pour "martingale" ou "lot croissant" devrait permettre de trouver une solution toute prête.


Merci pour vos conseils. J'ai essayé. Je l'ai fait. Encore une fois. par ordre par profit par solde. La transaction défile plusieurs fois de suite, ce qui fait qu'elle ne fonctionne pas correctement. Aucun problème avec 2 lots.
 
artmedia70:
Et si ce n'est pas le cas, tout partira en fumée... 8(


Si la situation ne s'améliore pas, il n'y a plus rien à perdre une fois que le stop est déclenché.

 
r772ra:

Cette étape a déjà été franchie. Le conseiller expert est plus précis et plus rapide selon les paramètres définis.

Hier, j'ai lancé le conseiller expert. J'ai joué avec Print et j'ai été horrifié par d'énormes erreurs. J'ai commencé à négocier après de nombreuses corrections.

Je l'ai amélioré maintenant. Merci à tous pour vos conseils.

 

J'ai des questions concernant le testeur MT4 lors de l'utilisation de l'API.

1. les fonctions WinAPI du testeur MT4 fonctionnent-elles ?

Comment déterminer le "handle" d'une fenêtre par son nom (=texte) ?

Pourquoi l'utilitaire spy++, lorsqu'il recherche "Handle", et "WindowHandle (Symbol(), Period())" renvoient des valeurs différentes ?

Réponse à qui sait quoi... Je veux apprendre comment arrêter et démarrer un testeur de manière programmatique.