Dernière idée (((. - page 3

 
Pyxlik2009 писал(а) >>

J'en avais juste assez de demander à quelqu'un de l'écrire, et je comprends que tout le monde n'a pas de temps, et que tout le monde ne veut pas le dépenser pour des idées folles.

J'ai donc décompilé l'indicateur : j'ai examiné tous les matériaux, je l'ai lu et je me suis rendu compte que je devais le retirer, etc.

L'autre jour, j'ai demandé à faire

Le programme était basé sur cet indicateur et il a été approuvé par le programmeur - merci à lui.

J'ai implémenté tous les paramètres de l'indicateur dans mon EA, il est compris et cela n'a pas demandé beaucoup d'efforts.

Cependant, je ne comprends pas comment ouvrir une position dans une direction ou une autre lorsque la flèche apparaît.

Voici comment je comprends les signaux qui font apparaître les flèches.

Je ne sais pas ce que je dois prescrire pour ouvrir en achat ou ce que je dois ouvrir en vente ?

Si je me trompe dans les conditions, voici le code de l'indicateur.

J'ai écrit celui-ci pour le conseiller expert.

Je l'ai compilé sans erreurs )))) cela m'a étonné )))) je vais essayer de tester ce que j'ai fait là))))


C'est vrai... Il suffit d'utiliser les BBands initiaux non décompressés ... :)

Et une autre chose, le script que vous avez suggéré ne fonctionnera que sur la base du signal d'un indicateur, alors que votre TS devrait avoir au moins trois signaux pour coïncider, c'est-à-dire que vous devez vérifier si les signaux proviennent d'autres indicateurs, et la séquence de ces signaux est également très importante ... :) alors allez-y... le mettre là-bas... nous l'améliorerons... :)

 
Les positions ne s'ouvrent pas car aucune condition dans les commentaires dit indicateur et dit supprimer)))) aide s'il vous plaît
 
Michelangelo >>:

почтивсе верно... тока используй начальный не декомпелированный BBands ... :)

Alors comment l'utiliser si je ne connais pas ses paramètres ?
 
Pyxlik2009 писал(а) >>
les poses ne s'ouvrent pas car aucune condition dans les commentaires dit indicateur et dit supprimer))) aide svp

Maintenant, lentement en russe s'il vous plaît... :)
 
Pyxlik2009 писал(а) >>

Alors comment l'utiliser si je ne connais pas ses paramètres ?


Les paramètres de l'indicateur sont ceux que vous modifiez dans la fenêtre des paramètres... pourquoi diable envoyez-vous TakeProfit à l'indicateur ? Le septième paramètre a le type bool et est responsable de l'utilisation d'Alert (c'est-à-dire, si vous mettez false les alertes n'apparaissent pas, si tue elles apparaissent)... Dans la ligne d'appel de l'indicateur, mettez false à la place de TakeProfit... :)

 

Je l'ai compilé et j'ai lancé le conseiller expert, je commence à le tester et il me donne une erreur.

Je n'ai pas défini les conditions, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut prescrire pour qu'il ouvre une position en cas de signal.

 
Pyxlik2009 писал(а) >>

Je l'ai compilé et j'ai lancé le conseiller expert, je commence à le tester et il me donne une erreur.

Je ne fixe pas les conditions, je ne peux juste pas comprendre ce qu'il faut prescrire qui serait dans le signal, il a ouvert une position.


cette entrée de journal indique que l'indicateur a reçu les mauvais paramètres (ne correspondant pas à son type) et a été supprimé... c'est tout... il faut être plus attentif, plus prudent... :)
 
Michelangelo >>:

данная запись в логе говорит о то что индикатор получил неверные (не соответствующие своим типам) параметры и был удален... вот и все... внимательней надо быть, внимательней... :)

Il s'avère donc que j'ai réglé les paramètres correctement ?
 
Pyxlik2009 писал(а) >>

J'ai donc réglé les paramètres correctement ?

non... Si vous aviez défini les paramètres correctement, l'indicateur se serait initialisé et aurait commencé à fonctionner... mais il n'a pas pu s'initialiser... :)
 
Alors dites-moi comment écrire les conditions ? J'ai écrit tous les paramètres, mais quelles conditions, ou plutôt pas conditions, mais quel morceau de code indique la flèche pour ouvrir une position?
Raison: