[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 5

 
pas besoin de "tutoriels"... Il suffit de lire l'aide intégrée et c'est tout. En outre, si vous regardez autour de vous, ce forum peut répondre à presque 99 % de vos questions.
 
Fox_RM:

Je pense qu'un seul manuel n'est évidemment pas suffisant. Il existe sur Internet de nombreux sites différents qui expliquent les bases du MQL et les bases de la "rédaction experte" (je vous enverrai les liens en privé si vous en avez besoin). Par exemple, j'ai

Je les ai téléchargés et convertis au format chm. Je les ai toujours à portée de main. Si je dois trader avec les Expert Advisors, je pense que je suis pressé, je dois me familiariser avec les indices et ensuite compliquer l'affaire IMHO.


S'il vous plaît)))
 

Je n'ai pas besoin de quelque chose de compliqué ; j'ai une idée des différentes fonctions et de la façon de les écrire, mais je ne sais pas par où commencer ; par exemple, comment écrire une fonction standard de fin de commande pour qu'elle ouvre deux commandes simultanément)).

 
vkontakte0:

s'il vous plaît, lancez ))))
Lancé.
 
FAQ:
pas besoin de "tutoriels"... Il suffit de lire l'aide intégrée et c'est tout. En outre, si vous regardez autour de vous, vous pouvez trouver des réponses à presque 99 % de vos questions sur ce forum.
Je ne suis pas d'accord. C'est juste que l'aide est Och. difficile. Parfois, il m'est très utile de voir comment un mécanisme particulier est mis en œuvre.
 
vkontakte0:

Je n'ai pas besoin de quelque chose de compliqué ; j'ai une idée des différentes fonctions et de la façon de les écrire, mais je ne sais pas par où commencer ; par exemple, comment écrire une fonction standard de fin de commande pour qu'elle ouvre deux commandes simultanément)).

C'est un terrible secret et je vous promets que vous ne le direz à personne : vous devez écrire deux fonctions Ordersend et elles ne fonctionneront que dans le Strategy Tester, car MT4 n'a qu'un seul flux commercial et le serveur ne peut pas accepter deux ordres commerciaux à la fois sur la démo et sur le compte réel.
 
Pour entrer deux ordres avec un délai de 20-30 secondes entre eux, une telle pause n'est pas critique, à moins bien sûr de réaliser un profit de 2-3 pips... J'ai besoin d'environ 10-15 secondes par exemple pour ouvrir manuellement deux ordres sur des paires différentes et tout fonctionne bien.
 
Reshetov:
Vous devez entrer les deux fonctions Ordersend et elles ne fonctionneront que dans le testeur, car MT4 n'a qu'un seul flux commercial et deux ordres commerciaux ne pourront être acceptés ni sur la démo ni sur le serveur réel en même temps.


S'ils sont tous deux ouverts au même prix, ils seront à l'achat et à la vente ; s'ils ouvrent une transaction, il suffit de prendre le profit, et s'ils en ferment deux, ils ferment sur les stops et les profits ?)

est-il possible d'ouvrir deux trades en même temps sur mt5 ?)

Merci d'avance))

 
Sur MT5, il n'y a qu'une seule position à la fois.....
 
Fox_RM:
Je ne suis pas d'accord. C'est juste qu'il est difficile de le faire par référence. Parfois, il m'est très utile de voir comment un mécanisme particulier est mis en œuvre.

Eh bien, pas d'accord, c'est la différence entre nous. Je connais assez bien 5 langages de programmation et je n'ai jamais lu un seul livre. Toujours seulement de l'aide (HELP), souvent en anglais. Demandez à n'importe quel programmeur et vous obtiendrez la même réponse.
Raison: