MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 38

 
Reshetov:

Quelles salles, quel sysadmin ont à voir avec les contrats ? Quel genre d'absurdités dites-vous ? Allez échanger de la WebMoney d'un portefeuille à un autre par l'intermédiaire d'un échangeur électronique. Pas de sysadmins, pas de chambres. Une partie place à distance un ordre dans la pile de prix, en le signant avec son SDE, l'autre partie peut également accepter à distance une transaction sur cet ordre, en certifiant les intentions avec son SDE. Le contrat est conclu, l'échange a lieu, la transaction est exécutée. C'est toute la procédure d'échange.

Le sysadmin dort, les titres de propriété de la monnaie sont échangés.


Nous parlons donc de choses différentes - je parle de l'échange, vous parlez de WebMoney !
 
avatara:

Donc, si je reçois les données d'un culbuteur, pourquoi devrais-je être "indépendant" ?

Que signifie "fournisseur indépendant" ? S'il ne peut pas faire respecter l'accord, quel est son rôle ?

Pour obtenir de "meilleurs" prix ?

;)

L'indépendance est la meilleure garantie de la réalité des cotations, de la réalité de l'analyse et de l'amélioration de la qualité de la décision de trading. À ce prix, vous le mettez sur le marché des paris et attendez que la transaction soit conclue. Le schéma habituel du marché des paris.
 
faa1947: Ce faisant, il est important de rendre l'accès aux mathématiques modernes aussi difficile que possible, ce qui minimise les coûts joués contre nous par les pseudo-courtiers.

Où est la complication dans tout ça ? Les bibliothèques d'algorithmes sont ouvertes, vous pouvez calculer autant que vous le souhaitez.

Pourquoi Matlab et pas votre EViews préféré ou autre chose ? Pourquoi lier votre plateforme de trading à une implémentation spécifique d'algorithmes mathématiques ?

Allez sur le forum EViews et balancez les droits là-bas, en suggérant qu'il devrait être intégré avec un certain terminal. Je me demande comment vous serez reçu là-bas.

 
Mathemat:

Où est la complication dans tout ça ? Les bibliothèques d'algorithmes sont ouvertes, vous pouvez calculer autant que vous le souhaitez.

Pourquoi Matlab et pas votre EViews préféré ou autre chose ? Pourquoi lier votre plateforme de trading à une implémentation spécifique d'algorithmes mathématiques ?

Allez sur le forum EViews et balancez les droits là-bas, en proposant de l'intégrer avec un terminal. Je me demande comment vous serez reçu là-bas.

Matlab est un exemple de logiciel ouvert. EV est un système très fermé.

Je ne balance pas les droits, et tu n'es pas sur la flèche. Il y a une discussion sur l'avenir de la politique de méta-citation, le sujet n'a pas été interdit, donc je m'exprime.

 
faa1947:
L'indépendance est la meilleure garantie de la réalité des cotations, de la réalité de l'analyse et de l'amélioration de la qualité de la décision de trading. À ce prix, vous le mettez sur le marché des paris et attendez que la transaction soit conclue. Le schéma habituel du marché des paris.

Il n'y a pas de problème particulier dans l'échange pour obtenir un devis en temps réel et vous n'avez pas besoin d'un vendeur indépendant pour cela. Il y a un problème avec l'exécution des transactions (que toute l'industrie HFT utilise d'ailleurs). Les citations historiques sont un sujet légèrement différent
 
Avals:

Il n'y a pas de problème particulier dans un échange pour obtenir un devis de Reel Time et vous n'avez pas besoin d'un fournisseur indépendant pour cela. Il y a un problème d'exécution (que toute l'industrie HFT utilise d'ailleurs). Les citations historiques sont une question légèrement différente.
Ce n'est pas la bourse à laquelle vous avez accès, c'est ce que le courtier vous a donné. J'ai rencontré ce problème en 2008 lorsqu'il a retardé les cotations pendant quelques minutes, puis a sauté.
 
faa1947:
L'indépendance est la meilleure garantie de la réalité des cotations, de la réalité de l'analyse et de l'amélioration de la qualité de la décision de trading. À ce prix, vous le mettez sur le marché des paris et attendez que la transaction soit conclue. Le schéma habituel du marché des paris.
A la bourse, la garantie de la réalité des cotations est présente dès le début, car toutes les cotations sont enregistrées. Avez-vous besoin d'une autre garantie ?
 
Andrei01:
Sur une bourse, il y a une garantie inhérente que les cotations sont réelles car toutes les cotations sont enregistrées. Faut-il davantage de garanties ?
Voir ci-dessus.
 
faa1947:
Vous n'avez pas accès à l'échange, vous avez accès à ce que le courtier vous a donné. J'ai rencontré ce problème en 2008 lorsqu'il a retardé les cotations pendant quelques minutes, puis a sauté.
Si le courtier est réglementé, ce genre de choses doit être compensé aux clients.
 
Nafany:
Mais nous parlons de choses différentes - je parle de l'échange, et vous parlez de WebMoney !

J'ai donné l'exemple, pour ceux qui sont particulièrement doués, de la négociation sur la bourse électronique sans intermédiaire sous la forme de courtiers. L'échangeur WebMoney ne diffère pas de l'échange, car tout est identique : le taux, le spread, la demande, l'offre, la commission. Seulement, il n'y a pas de courtiers, et donc pas de frais généraux et de temps supplémentaires.
Raison: