MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 35

 
Trolls:

et ces huit années, le Quick a été utilisé avec succès pour faire du commerce en bourse. Et tu n'es jamais rentré dedans... ça ne marche pas. Dites-moi 100 fois pourquoi ?

Lorsque, lors de la CHI, au moins un robot écrit en MQL apparaîtra parmi les gagnants, alors nous parlerons.

P.S. Oui, les béquilles, oui ça traîne. Mais les traders vont et viennent, et ils ne veulent pas utiliser votre terminal pour négocier sur la bourse. Ils ne veulent pas utiliser votre terminal, mais les vrais courtiers ... alors ils n'aiment pas ça ...

D'après ce que je comprends, l'image de cuisine de MT4 a beaucoup à voir avec son caractère loquace. Le passage à la compensation en 5 conduit à la solidité boursière. Et dès que MT5 apparaîtra sur les bourses, je pense que les robots MQL apparaîtront immédiatement, y compris sur LCI.
 
C'est bien que le sujet ait été abordé. Certaines personnes se débarrassent lentement de leurs lunettes roses.
 
Reshetov:

Les sysadmins sont là pour rester. Sur les bourses électroniques, les courtiers sont un maillon inutile. Par exemple, pour échanger WebMoney, je n'utilise pas de courtier, mais je négocie moi-même auprès d'un échangeur avec un tumbler.


Donc le courtier sera appelé sysadmin et sera le seul pour tout l'échange ? - Révolutionnaire !
 
Nafany:

Je suis vraiment confus, n'y a-t-il pas des courtiers qui travaillent à la bourse ? S'ils meurent, qui travaillera là-bas ?
Programmes informatiques).
 
khorosh:
Programmes informatiques).
Absolument, mais en général ! Vous ne seriez pas analyste boursier par hasard ?
 
Nafany:
Donc le courtier sera appelé un sysadmin et il y en aura un pour tout l'échange ? - Révolutionnaire !

Il n'y aura pas de courtiers. Les plates-formes d'échange se présenteront sous la forme de serveurs dont les performances seront contrôlées par des administrateurs système.
 
Reshetov:

Il n'y aura pas de courtiers. Les plates-formes d'échange seront des serveurs et leur fonctionnement sera contrôlé par des administrateurs système.
Donc, je suppose qu'il n'y aura pas d'échanges non plus ? Il y aura une salle avec des serveurs, surveillés par un sysadmin spécialement formé. - Quelle révolution ! Qu'en est-il du soutien juridique ? Il y a des actions, des titres, c'est la propriété de quelqu'un. Et si l'administrateur système veut empocher quelque chose ?
 
Nafany:
Donc, je suppose qu'il n'y aura pas d'échanges non plus ? Mais il y aura des salles avec des serveurs surveillés par un sysadmin spécialement formé ? - Tout à fait révolutionnaire ! Et qu'en est-il du soutien juridique ? Il y a des actions, des titres, c'est la propriété de quelqu'un. Et si l'administrateur système veut empocher quelque chose ?

C'est à ça que servent les dépositaires.
 
Nafany:
Donc, je suppose qu'il n'y aura pas d'échanges non plus ?

La bourse est-elle, selon vous, un club de courtiers ou un lieu où sont enregistrées les transactions ?

;)

 
Nafany:
Je suppose donc qu'il n'y aura pas d'échanges non plus ?
Il y aura des échanges... mais les chambres de compensation et les courtiers vont disparaître
Raison: