Bitcoin dans WM . Expérimentation. 15.12.2017 acheté 0,98 USD, 0,00005 VTS . Devenir riche en direct. - page 3

 
Alexandr Murzin:

Taux d'achat de bitcoins dans WM 1BMX=19.57USD, 1BMX=0.001VTS

Taux inverse 1BMX=16.9USD

Taux de change du bitcoin dans MT4 = 17730 USD.

J'ai acheté 0.05 BMX est 0.00005 VTS pour 0.98 USD.

L'expérience a commencé.

En général, l'idée est intéressante ... et surtout, tout est dans webmoney lui-même et pas besoin de s'embêter avec ces échangeurs. En y mettant la commission + les frais de transaction + les frais de retrait. Et tout est au même endroit, vendre et acheter. J'ai regardé la bourse interne de la BM, elle est donc très liquide là-bas !
 
Oleg Mamchenko:
Et en général, l'idée est intéressante... Le plus important, c'est que tout est dans webmoney et qu'il n'y a pas besoin de s'embêter avec ces échanges. Commission de mise en place sur place + commission pour les transactions + commission de retrait. Et tout est au même endroit, vendre et acheter. J'ai regardé la bourse interne de la BM, elle est donc très liquide là-bas !

Avec cet écart, quel est l'intérêt ? La volatilité ne sera pas la même avec le lancement des contrats à terme. Peut-être qu'elle atteindra 20 000 et que ce sera tout.

 
Il va bientôt s'effondrer et vous le remuez partout.
 
Sergey Vradiy:

Avec cet écart, quel est l'intérêt ? La volatilité ne sera pas la même avec le lancement des contrats à terme. Peut-être qu'elle atteindra 20 000 et que ce sera tout.

Et vous calculez et comprenez tous que c'est encore plus rentable que de passer par les échanges.
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai du mal à transférer de l'argent vers l'échange, il n'y a que webmoney et c'est tout.


Alors qu'est-ce qui vous empêche d'obtenir quelques autres paiements électroniques ? J'ai moi-même commencé avec webmoney, et maintenant il y en a plus de 20 différents, et j'ai oublié quand j'ai même utilisé webmoney.

 
Vadim Derevitskij:

Alors qu'est-ce qui vous empêche d'avoir quelques autres paiements électroniques ? J'ai moi-même commencé avec WebMoney, mais il en existe maintenant plus de 20 différents, et j'ai oublié quand j'ai utilisé WebMoney.

Il y a aussi OkRow, mais je n'ai pas pu y transférer à partir de webmani, il n'y a pas d'échangeurs qui supportent cette direction. J'en ai trouvé un hier pour transférer directement sur exmo, mais il faut vérifier pour webmoney, et je n'ai pas d'attestation de vendeur, donc je n'ai pas de chance non plus.

Les autres portefeuilles électroniques ne semblent pas aider.

 
à l'auteur du premier message.
Vous auriez dû acheter des bitcoins directement sur leur marché pour vm. btc.
Il est moins cher et présente les mêmes taux de change et mouvements que les autres bourses.
 
Alexandr Gavrilin:
A l'auteur du premier message.
Vous auriez dû acheter des bitcoins directement sur leur marché pour vm. btc.
Il est moins cher et présente les mêmes taux de change et mouvements que les autres bourses.

"Quel genre d'échange ? Probablement une liste d'échangeurs ?

 
Alexandr Murzin:

"Sur leur échange" - quel échange ? Probablement une liste d'échangeurs ?

wm.échangeur.ru

et il y a aussi indx.ru

Автоматический обмен WebMoney
Автоматический обмен WebMoney
  • wm.exchanger.ru
Сервис Exchanger предназначен для автоматического p2p-обмена титульных знаков WebMoney между участниками системы WebMoney Transfer
 
Au fait, wmh semble être une fourche