MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 19

 
faa1947: L'entrée n'est pas votre génération de ticks, mais un ensemble de ticks avec des caractéristiques de stat contrôlables et d'autres choses sur lesquelles le TS travaille ou non.
Hehe, et moi qui pensais pouvoir me considérer comme l'auteur de cette idée. Où puis-je lire la documentation à ce sujet ?
 
Reshetov:

Bien sûr, j'exagère un peu. Certains des lockers les plus courageux quittaient parfois les lots, mais lorsqu'ils remarquaient que le prix allait à l'encontre de la laine d'un ou deux pips, ils remettaient immédiatement leur pantalon et retournaient sur les lots.

A la folie des braves nous chantons une chanson (c) M. Gorky


Ici, vous avez oublié d'ajouter une NUANCE : "... Certains lockers les plus courageux sont parfois sortis des écluses avec un PROFIT, en coupant toutes les piles de commandes."

"... mais quand vous avez remarqué que le prix avait augmenté d'un ou deux pips à contre-courant... ...ils se referaient sur leNOUVEAU SIGNAL DE TRADING et sur les NOUVEAUX APPELS D'ORDRE."

 
Roman.:


Certains des serruriers les plus courageux sont parfois sortis des lots avec un PROFIT, tuant tous les paquets de commandes.

jelizavettka:

Mais je vais lire des articles sur la destruction des locos, comme le conseille Roman... peut-être que je vais rire, peut-être que je vais penser... plutôt le premier.

C'est un péché de rire des malades (c) Le Prisonnier du Caucase
 
Renat, d'ailleurs, n'a pas voulu répondre à une question simple sur le 5, alors je la répète : à quoi bon supprimer les compteurs, si la possibilité de travailler sur différents comptes est - pour compliquer la vie de quelqu'un ? Je pense que TheXpert a raison, c'est-à-dire que beaucoup de choses ont été supprimées pour compliquer la gestion des ordres(positionnement) du côté client et la rendre plus facile du côté serveur - cela ne rendra pas 5 plus populaire non plus.
 
jelizavettka:
_ peut-être que je vais rire, peut-être que je vais penser... plutôt le premier.
Les mots d'Arthur Schopenhauer me reviennent à l'esprit :
- La vérité passe par trois étapes : elle est d'abord ridiculisée, puis elle fait l'objet d'une résistance farouche, et enfin elle est acceptée comme une évidence.
Il est possible qu'il y ait plus entre l'étape 2 et l'étape 3.
 
DmitriyN:
Les mots d'Arthur Schopenhauer me reviennent à l'esprit :
- La vérité passe par trois étapes : elle est d'abord ridiculisée, puis elle fait l'objet d'une résistance farouche, et enfin elle est acceptée comme une évidence.
Il est possible qu'il y ait plus entre l'étape 2 et l'étape 3.

L'absurdité de loci a été prouvée mathématiquement. Et sur ce forum plus d'une fois. Et les partisans de la télépathie ne font que des arguments non fondés. . . Mais je vais y réfléchir.
 
Renat:

L'offense de votre pensée est claire, rendez votre ordinateur moderne et n'y touchez plus. Sinon, vous violez vos idéaux.

Au lieu d'être constructif, il y a une vague de mythes sur les tiers partis et un ressentiment contre le système politique. Je vous recommande de lire l'état actuel des choses sur MT5 et les articles connexes sur MQL5.community.

Je suis capable d'évaluer 5 et je n'en discute pas, je discute de choses que vous ne comprenez pas du tout, vous ne savez même pas de quoi il s'agit.

Vous n'êtes pas en mesure d'évaluer la place de votre testeur, en le qualifiant de "testeur de stratégie". Ce testeur n'est pas en mesure de tester la moindre stratégie. J'ai dit ce qu'il ne teste pas, et vous me parlez de politique.

Mes réflexions amélioreraient grandement votre produit. Cela deviendrait plus intéressant pour les traders, plutôt que pour les programmeurs. En l'état, ce n'est ni l'un ni l'autre : rien de spécial pour les programmeurs (comparable au C++), tandis que pour les traders, il n'y a rien de significatif du tout, juste de la vanité dans les poses.

 
Mathemat:
Hehe, et moi qui pensais que je pouvais me considérer comme l'auteur de cette idée. Où puis-je lire la documentation à ce sujet ?

Dans EViews, on l'appelle "modèle" et dans le modèle, on l'appelle "scénario".
 
storm:

Ce n'est donc pas un problème, tous vos conseillers devraient envoyer toutes les informations concernant le travail avec les ordres et les positions à un conseiller spécial (mais pas le trading lui-même), qui garde en mémoire toutes vos transactions dans toutes les directions sur tous les systèmes, et compte tenu de tout cela - gère les ordres et les positions réels.

Vous pouvez aussi avoir un autre terminal spécial qui lui est rattaché..." Il garde en mémoire toutes vos transactions dans toutes les directions dans tous les systèmes, et compte tenu de tout cela - gère les ordres réels et les positions..... :-) C'est donc comme ça que RAAAZ a été bousculé... facile ! :-)
 
-Aleksey-:
La fermeture d'un lot est soit une requalification, soit un glissement. Et il n'y a pas de telle chose à proximité. Et avec les écarts actuels de 1,5 point, il est plus rentable de payer cet écart que d'attendre l'inconnu. Le comportement du courtier à la clôture du bénéfice d'un lot ou de 10 est connu. Et si un guichet s'ouvre avant, au contraire, il n'interviendra pas. En outre, un verrou est toujours une position sur une valeur à virgule flottante - que vous pouvez utiliser.
Je suis d'accord. C'est un gros avantage lors de la fermeture. Beaucoup de gens ne le savent pas ou le sous-estiment.
Raison: