MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 6

 
MetaDriver:

1. Structures, sans lesquelles il n'y a pas eu de bon retournement de situation dans les quatre.

2. La vitesse des calculs est beaucoup plus rapide (fois plus rapide).

3. les tampons indicateurs sont plus que suffisants.

4. un débogueur.

5. Les objets, avec tout ce que cela implique (héritage, encapsulation, virtualisation, tableaux d'objets).

6. Échange de messages avec d'autres programmes.

7. Possibilité plus ou moins sérieuse de construire des interfaces graphiques.

8. Le testeur est vraiment multi-devises. (quoique lentement. Pour l'instant.)

9,10,11,........

Assez ?

Sans structures et sans objets, vous ne pouvez pas déployer, c'est exagéré. La seule différence est le style d'écriture, la logique peut être développée sans aucun artifice, en utilisant N'IMPORTE QUELLE fonction.

Ne mentionnez même pas les fioritures graphiques. Essayez de me convaincre que vous ne pouvez pas commercer sans eux).

Debugger est un must-have pour l'encombrement d'aujourd'hui, je crois que c'est une douleur dans le cul maintenant).

Je pourrais continuer encore longtemps, mais mon argument principal est le suivant.

Vous devez comprendre - ils essaient de vous convaincre (ainsi que tous les traders) que pour réussir dans le trading, vous devez, il est absolument nécessaire de passer à une nouvelle version du produit, sans quoi il n'y a aucun moyen. Après tout, ce n'est que là, avec tant de gadgets et de bibelots, que vous aurez de la chance dans le domaine de l'informatique dématérialisée et que vous réaliserez le profit tant attendu.

Et le stratagème marketing fonctionne - les cerfs se laissent prendre au jeu. Mais seuls ceux qui ont du discernement peuvent voir de l'extérieur et se moquer de l'agitation.

"Beaucoup peuvent avaler la tromperie, mais seuls quelques uns peuvent la mâcher" (George Savile)

 
MetaDriver:

En fait, l'augmentation du spread peut être facilement simulée (dans MT5). Il existe une option permettant d'écrire votre propre fonction de critère d'optimisation, de sorte que vous pouvez recalculer le bénéfice en tenant compte du spread étendu.

La formule elle-même est simple : Solde calculé = Solde-(nombre de transactions*add_to_spread*point_price) : lorsque vous testez avec un lot fixe, vous pouvez le calculer en un seul mouvement à la fin de l'exécution. Avec un autre MM, c'est un peu plus compliqué - nous devrons faire des déductions pendant les tests (et sortir le résultat à la fin), mais ce n'est pas difficile à résoudre si on le veut.


C'est-à-dire qu'à la toute fin, après l'optimisation, il faut soustraire du bénéfice l'ajout à l'écart ? Et ainsi nous obtenons un nouveau résultat. Ou peut-être ai-je mal compris.

L'important ici est de voir si l'écart se situera quelque part au milieu. Il faut ensuite ajouter à la formule le drawdown, en tenant compte de l'ajout au spread, afin d'observer l'ensemble de la zone.

 
OnGoing:

Sans structures et sans objets, il n'y a pas moyen d'y échapper, c'est un comble. La seule différence réside dans le style d'écriture ; vous pouvez coder la logique sans aucun des goodies, en utilisant les fonctions habituelles.

Je ne parle même pas des fioritures graphiques. Essayez de me convaincre que vous ne pouvez pas commercer sans eux).

Debugger est un must-have pour l'encombrement d'aujourd'hui, je crois que c'est une douleur dans le cul maintenant).

Je pourrais continuer encore longtemps, mais mon argument principal est le suivant.

Vous devez comprendre - ils essaient de vous convaincre (ainsi que tous les traders) que pour réussir dans le trading, vous devez, il est absolument nécessaire de passer à une nouvelle version du produit, sans quoi il n'y a aucun moyen. Après tout, ce n'est que là, avec tant de gadgets et de bibelots, que vous aurez de la chance dans le domaine de l'informatique en nuage et que vous réaliserez le profit tant attendu.

Et le stratagème marketing fonctionne - les cerfs se laissent prendre au jeu. Mais seuls ceux qui ont du discernement peuvent voir de l'extérieur et se moquer de l'agitation.

"Beaucoup peuvent avaler la tromperie, mais seuls quelques uns peuvent la mâcher" (George Savile)

C'EST ABSURDE !

Toutes ces "fioritures" ont été introduites à la demande des utilisateurs de MT5.

Et de très nombreuses fonctionnalités ont été introduites à la demande - parce qu'elles sont nécessaires à une plus grande liberté d'esprit pour les personnes qui créent, cherchent, sont curieuses. Si les innovations contribuent à la promotion du produit, pourquoi pas ? - ou est-ce l'inverse, rejeter toutes les innovations révolutionnaires dans le secteur des plates-formes de négociation juste pour que les traders à l'esprit étroit et à la vue courte n'accusent pas l'entreprise de marketing stupide ?

Ne fais pas rire mes sandales.

 
Il faudra que j'en parle dans quelques années.
 
joo:

C'EST ABSURDE !

Toutes ces "fioritures" ont été introduites à la demande des utilisateurs de MT5.

Et beaucoup, beaucoup d'excellentes fonctionnalités ont été introduites précisément à cause des demandes...

C'est ainsi qu'à la demande d'un ou deux utilisateurs "clairvoyants et prévoyants", le reste de la foule est poussé dans le corral par des cris de "vous en avez besoin, point final !".
 
OnGoing: Sans les structures et les objets, vous ne pouvez rien faire, vous êtes trop loin. La seule différence est le style d'écriture, la logique peut être développée sans artifices, avec des fonctions standard.

Mon indicateur + EA + fichiers d'inclusion communs représentent environ 1500 lignes de code. L'idée en soi est très simple, mais sa mise en œuvre technique, ainsi que le contrôle nécessaire de la position, sont beaucoup plus compliqués. Les structures pauvres de MT4 rendent le code difficile à lire.

Je ne dis pas que j'ai nécessairement besoin d'objets. Mais les matrices seules ne suffisent pas. Je le fais pour l'instant.

Vous devez comprendre qu'ils essaient de vous convaincre (ainsi que tous les traders) que pour réussir dans le trading, vous devez, par tous les moyens, passer à une nouvelle version du produit, sans que vous puissiez le faire.

Je suis d'accord. Pourquoi, est-ce que quelqu'un discute ?

Vous êtes même passé à un cinq et avez réussi à faire un test multidevises. C'était vraiment si mauvais ?

 
TheXpert:
Il faudra que j'en parle dans quelques années.
Ce qui est intéressant, c'est que j'admets que la foule se précipitera au corral non pas dans deux ans, mais plus tôt.
 
OnGoing:
Ce qui est intéressant, c'est qu'il est tout à fait possible que la foule se précipite frénétiquement vers le corral, et pas dans deux ans, mais plus tôt) Où iront-ils, c'est ça la foule.
Non, c'est juste pour se moquer de vous, les casiers. Vous négocierez à 4 dans la plupart des cuisines, car tout le monde passera plus ou moins à 5.
 

Tout le monde ici n'est pas du genre à plaire à la foule.

Je ne vais pas me précipiter dans ce corral pour l'instant et le regarder de l'extérieur (à l'exception d'un sujet lié à OpenCL).

Mais les friandises sont définitivement appréciées.

Et rien ne m'empêche de passer définitivement à cinq, même si je ne connais rien à la POO.

 

Bonne nouvelle. Nous n'avons pas "lutté" pour rien).

Raison: