Rédiger un conseiller efficace - page 15

 
Vitaly Murlenko #:

Je ne comprends pas du tout ce que vous dites, et quel est le rapport avec la publicité ?

si vous voulez de la publicité, ouvrez une démo publique, ne donnez pas le mot de passe d'investissement.

Le mot de passe de l'investissement public est le premier signe qu'il s'agit d'une publicité. C'est à ça que sert "investir".

Votre message précédent, c'est presque du point à point, comme dans le cas de "essayer le trading pour goûter" (et les trois étapes vers le but).

 
Алексей Тарабанов #:
Dois-je répéter qu'il s'agit d'une escroquerie dans laquelle vous entraînez constamment les gens ?

OK, le sujet du binaire à la discussion générale est clos. Je suis d'accord avec vous.

 
Maxim Kuznetsov #:

si vous voulez de la publicité - ouvrez une démo publique, ne donnez pas un mot de passe d'investissement

Le mot de passe pour les investissements publics est le premier indice qu'il s'agit d'une publicité. C'est à ça que sert "investir".

Votre message précédent, c'est presque du point à point comme le dit "essayez le trading pour goûter" (et trois étapes vers le but)

Maxim, pas de publicité, pas de signaux et pas d'argent à gérer. Je ne veux pas me lier à quelqu'un, même pas pour un moment. Ils n'ont aucun signal et ils ne me laisseront pas m'attacher à eux, même pas pour un moment.

P.S.

Et sur le mot de passe d'investissement - il est à vous à Baskov - il a ici crié : "Stats dans le studio ! !!" :) C'est grâce à lui, trésor, que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour le mot de passe d'investissement :)

 
Vladimir Baskakov #:
Allons-nous ouvrir des comptes de démonstration et faire des vidéos ou allons-nous rédiger un conseiller efficace ?

Allons-nous apprendre à utiliser ce que nous avons, ou continuer à exiger la Manne du Ciel ?

 
Vitaly Murlenko #:

Allons-nous apprendre à utiliser ce que nous avons, ou continuer à exiger la Manne du Ciel ?

Essayons

 
Vitaly Murlenko #:

Allons-nous apprendre à utiliser ce que nous avons, ou continuer à exiger la Manne du Ciel ?

Qu'allons-nous apprendre à faire, joindre deux fractales et compter les bougies ?
 
Vladimir Baskakov #:
Qu'allons-nous apprendre à faire, combiner deux fractales et compter les bougies ?

Négociable

 
Vitaly Murlenko #:

Maxim, pas de publicité et pas de signaux ou d'argent à gérer. Je ne veux pas me lier à quelqu'un, même pas pour un moment. Je n'ai aucune envie d'être attaché, même pas pour un moment.

P.S.

Et sur le mot de passe d'investissement - il est à vous à Baskov - il a ici crié : "Stats dans le studio ! !!" :) C'est grâce à lui, trésor, que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour le mot de passe d'investissement :)

Vous pouvez mettre vos statistiques où vous voulez. Vous pouvez même l'afficher dans le studio. Les adultes connaissent leur valeur :-)

Mais si vous faites des transactions publiques, vous devez donner un signal. Soit vous faites la promotion de l'idée, soit vous organisez une foule, portant une bannière ;

Et les signaux ici proviennent uniquement du service officiel.

Je suppose qu'il est décent d'entretenir sa renaissance ?

 
Maxim Kuznetsov #:

Tu peux @#$%#$$@ où tu veux. Vous pouvez les mettre dans le studio. Les adultes connaissent leur valeur :-)

Mais si vous faites des transactions publiques, vous devez donner un signal. Soit vous faites la promotion de l'idée, soit vous organisez une foule, portant une bannière ;

Et les signaux ici proviennent uniquement du service officiel.

Ça doit être bien d'avoir une bonne réputation, non ?

Bon, eh bien, que Dieu soit avec vous. S'il n'y a pas d'enchères publiques, baise avec vos seules statistiques, puisque la première fois il n'est pas clair que pas de signaux et pas de ventes de moi ne sera pas.

Si la conversation continue dans cette veine, je fermerai simplement l'onglet du forum dans mon navigateur et ne viendrai ici qu'en tant que spectateur.

 
Très bien alors.
Raison: