FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 132

 
sur n1 un plat clair suivi d'une montée...
 
forte928:
Sur H4 nous pouvons voir le double fond - va-t-il ou non nous le montrer cette semaine....
Quel est votre mouvement en pips pour les 4 prochaines heures ? Je n'avais pas réalisé que vous étiez un tel joueur.
 
Mon hibou sur les limites de la flottaison de vendredi soir a émis des ordres d'arrêt avec un perdant sur l'opposé. Je n'y toucherai pas. Je le ferai.
 
snail09:
Pour les 4 prochaines heures, quel est votre mouvement en pips ? Je ne pensais pas que vous étiez si joueur.
Je ne joue pas - étant donné qu'il s'agit de la fin de la troisième vague sur le journalier, le mouvement est de 470 pips...En ce moment au tout bas du début du mouvement....
 
forte928:
Je ne parie pas - étant donné que c'est l'achèvement de la troisième vague sur le quotidien, il s'avère être un mouvement de 470p..En ce moment au tout bas du début du mouvement....

J'ai demandé pour les quatre prochaines heures ? Donnez ou prenez.

 
snail09:

J'ai demandé pour les quatre prochaines heures ? Donnez ou prenez.

Les 4 heures suivantes sont un petit flat... pas plus de 40-45 pips...

 
forte928:

Les 4 heures suivantes sont un peu plates...

Eh bien, si ce n'est pas un secret, donnez-nous une fourchette, à partir de votre expérience. Je ne suis pas sarcastique, désolé !
 
Sur la M15 il y a un signal de hausse depuis vendredi...pas encore de confirmation du signal horaire....
 
forte928:
Sur la M15 il y avait un signal de croissance depuis vendredi...pas encore de confirmation du signal horaire....
Merci, je l'ai. Désolé pour l'intrusion ! J'ai déjà vu votre réponse. Je ne pense pas à plus de 20-25. Je surveille le rétrécissement de la fourchette jusqu'à l'ouverture de l'Europe.
 
snail09:
Eh bien, si ce n'est pas un secret, donnez-nous une fourchette, à partir de votre expérience. Je ne suis pas sarcastique, désolé !

jusqu'à un maximum de 3170 pendant qu'il y a un renversement.

Raison: