FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 129

 
solar:

euh, à quelle période avez-vous fait un tel profit ?
Je tue l'attention des membres du forum, la capture d'écran ne montre pas quand le deal a été ouvert (date, heure). J'ai proposé de faire attention à cela dans leur métier, et vous décidez. Allez, remets-toi.
 
SEVER11:
Cela me tue de voir à quel point les membres du forum sont attentifs, ne pouvez-vous pas voir sur la capture d'écran quand une transaction a été ouverte (date, heure) ? J'ai proposé d' y prêter attention dans mon commerce, et vous décidez par vous-même. Allez, remets-toi.

aaaaa il n'est pas réparé, il s'accroche (désolé je suis malade) ... ok échangez-le vous-même
 
SEVER11:
Cela me tue de voir à quel point les membres du forum sont attentifs, ne pouvez-vous pas voir dans la capture d'écran quand le marché a été ouvert (date, heure). J'ai proposé de faire attention à cela dans mon commerce, et vous décidez par vous-même. J'ai proposé d'y prêter attention dans mon commerce et vous décidez par vous-mêmes.


Bonjour. Quel est ce courtier ? Pouvez-vous me dire...

Sincèrement.

 

Vendredi, le ministère du développement économique a fait une prévision effrayante : le dollar pourrait passer à 40 roubles. Bien sûr, cela ne se produira que si le pétrole chute fortement, ce qui n'est pas évident pour l'instant. Néanmoins, que devons-nous attendre de la monnaie nationale en 2012 ?

Une bulle pétrolière géante prête à éclater

10.03.2012 17:15


Les prix du pétrole sur les marchés mondiaux ont augmenté à la fin de la semaine. En milieu de journée, le 07.03.12, le Brent a gagné 1,05 dollar à 123,03 dollars le baril, tandis que le WTI a gagné 0,82 dollar à 105,52 dollars le baril.

Tout ce qui arrive aux prix du pétrole sur les marchés mondiaux ressemble de plus en plus à une nouvelle bulle spéculative en train de se gonfler, prévient Ole Slo Hensen, économiste de Saxo Bank. Les acteurs du marché craignent de plus en plus un effondrement des prix du pétrole qu'ils pourraient provoquer ou la moindre amélioration de la situation autour de l'Iran.

 

Informations pour la réflexion :

Une tendance intéressante s'est produite depuis la deuxième décade de mars dans les indices boursiers américains et européens : minis500(ES), mini-Dow Jones(YM), Nasdaq(NQ), FTSE (Brit. Footsie), DAX (Dax allemand) et autres !
Ils sont en hausse constante pour le reste du mois ! Voici les graphiques moyens des tendances saisonnières sur plusieurs années (20 ans) :

Un motif intéressant. Si l'on considère que tous les indices boursiers ont déjà progressé de manière constante depuis le 6 mars de cette année également !

 
vladds:

Vendredi, le ministère du développement économique a fait une prévision effrayante : le dollar pourrait passer à 40 roubles. Bien sûr, cela ne se produira que si le pétrole chute fortement, ce qui n'est pas évident pour l'instant. Cependant, que pouvons-nous attendre de la monnaie nationale en 2012 ?

Une bulle pétrolière géante prête à éclater

10.03.2012 17:15


Les prix du pétrole sur les marchés mondiaux ont augmenté à la fin de la semaine. En milieu de journée, le 07.03.12, le Brent a gagné 1,05 dollar à 123,03 dollars le baril, tandis que le WTI a gagné 0,82 dollar à 105,52 dollars le baril.

Tout ce qui se passe sur les prix du pétrole sur les marchés mondiaux ressemble de plus en plus à une nouvelle bulle spéculative en train de se gonfler, prévient Ole Slo Hensen, économiste chez Saxo Bank. Les acteurs du marché craignent de plus en plus un effondrement des prix du pétrole, qu'ils peuvent provoquer ou la moindre amélioration de la situation autour de l'Iran.

Pour l'instant, une solide hausse de 1 à 2 semaines, puis nous verrons

 
SEVER11:

pour l'instant, 1 à 2 semaines, une augmentation régulière, et ensuite nous verrons



c'est de cela qu'il s'agit ! le prix est trop élevé !
 
SEVER11:

pendant 1 ou 2 semaines jusqu'à présent, une augmentation régulière, et ensuite nous verrons


Quel type de croissance ? La quidam ? La paire ?

J'ai consulté le chukchi, j'ai mis la Mobilich en ligne. Paire au sud pour le décrochage à 1,28...

 
Sta2066:

Une croissance dans quoi ? Une livre ? Une paire ?

J'ai consulté le chukchi, j'ai obtenu une ligne sur Mobilich. Paire au sud pour le décrochage à 1,28...

Bravo !
 
Sta2066:

Une croissance dans quoi ? La quidam ? La paire ?


Un autre attentif, sur la capture d'écran, est le pétrole ..... ;0((
Raison: