[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 14

 
AGA... Drôle :)
 
Je vous avais dit que cette photo était une joie pour l'œil du commerçant !
 
Je vois que Tuck est en train d'obtenir un bon ....... même si c'est une pente glissante....... Mais quand même... C'est le résultat final qui compte.....
 
nikelodeon:
Jusqu'à présent, il tient bon, et en termes d'argent, il n'a pas perdu plus qu'il n'a gagné... montre....


L'angle de décollage n'est donc pas mauvais ... :-) déjà 500 livres de démo dans le plus...

 
Ouais, tu ne peux pas échanger avec tes mains comme ça.....
 
vladds:
Je vous ai dit que cette photo plaisait à l'œil du commerçant !

Je pense que sur le classique ils ne me laisseront pas faire un profit de 50 points sur un graphique à cinq chiffres et le modifier aussi près, bien que la démo soit un classique - tant que l'ordre est placé ... :-)
 
Roman.:


Aussi, l'invincible John Katana a écrit quelque chose comme - "n'oubliez pas de retirer régulièrement vos bénéfices et ne laissez pas Avalanche sans surveillance"... :-)

P.S. Tu ne le sais pas ? :-)

Eh bien, je parle d'automatique, pas de semi-automatique. Et la phrase était une réponse à la question de l'auteur "y a-t-il encore des doutes", afin qu'il ne soit pas étourdi par le succès. :))))
 
Attention... La session américaine commence - il pourrait y avoir de fortes variations dans l'heure qui suit ;)
 
khorosh:
Eh bien, je parle d'un automatique, pas d'un semi-automatique. Et cette phrase était une réponse à la question de l'auteur "y a-t-il encore des doutes", afin qu'il ne s'étourdit pas avec le succès.

Oui, je vois, Yuri, je plaisante comme ça... :-)
 
Eh bien oui, les réalités peuvent être très différentes..... qui annulerait un tel échange... C'est une honte.... Bien que les règles semblent être correctes..... nous ne baisons personne. nous pagayons juste :)
Raison: