FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1078

 

J'ai trouvé une pensée, pas la mienne.

"Iln'y a pas de différence avec l'AT. La seule différence est qu'il est basé sur le mouvement de l'argent dans les rapports, et non sur des bâtons sur des graphiques "from scratch".

 
stranger:

J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur la fourrière.

Parce que vous ne comprenez pas ce qu'ils veulent dire.

Je ne fais donc que remonter jusqu'à 1.4850, et c'est encore une chute profonde !
 
stranger:

En fonction du volume ?

Voici les volumes d'hier, j'ai posté ces captures d'écran hier.

Maintenant, regardez où le prix est allé.

Il n'y a pas de lien important entre le volume maximum et le prix.

Et comment le volume d'hier se rapporte-t-il au mouvement futur ?

Avez-vous regardé attentivement la capture d'écran, voyez-vous où le volume est de 1050 ? )))))) Pourquoi vos colosses l'ont-ils mis à 46 ? )))))

vous écrivez pour vous-mêmes, je ne comprends rien...

bulletin quotidien pour hier :

ftp://ftp.cmegroup.com/bulletin/

où que vous le mettiez, c'est là qu'il est...

 
Lesorub:

non : le putocol est un koloput...

mais oui, peut-être que 45 va devenir populaire, à en juger par le volume :


Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Vous montrez le volume d'hier à 1,4598 1050, qui n'a jamais existé, et sur la base de ce volume d'hier et d'un niveau où il n'y en avait pas du tout, vous faites des hypothèses sur le mouvement futur des prix. D'où vient le chiffre 45, en regardant tout ça, je ne sais pas du tout. C'est beaucoup de bizarreries, non ?)))

https://c.mql5.com/3/60/1__25.png

J'ai regardé le bulletin, oui il y a ce volume à 1.4599. Désolé. Le plus bas du contrat d'avril à 1,4674, que signifie ce volume ? Et d'où vient le 45 ? Et où sont allés les achats d'hier, et 53 ? nah, votre logique est une forêt sombre pour moi.

 
yurchenko:
Donc, je me contente de remonter jusqu'à 1.4850, mais alors oui, la chute est toujours profonde !

Je ne connais pas l'avenir, si vous êtes sûrs, allez-y).

Je regarde 1.4674 pour commencer la semaine et éventuellement 1.45-1.4513.

 
stranger:

Je ne connais pas l'avenir, si vous êtes sûrs, allez-y).

Je regarde 1.4674 pour commencer la semaine et éventuellement 1.45-1.4513.

Acheté le vendredi avant la fermeture, je vais l'essayer, j'ai mon propre système.
 
stranger:

J'ai trouvé une pensée, pas la mienne.

"Iln'y a pas de différence avec l'AT. La seule différence est qu'elle est basée sur le mouvement de l'argent dans les rapports, et non sur des bâtons sur des graphiques "de la balle".

Il doit y avoir une théorie du mouvement des prix avant l'AT, sinon ce n'est qu'un jeu de devinettes. )))))
 
Ishim:
Il doit y avoir une théorie du mouvement des prix avant l'AT, sinon ce n'est qu'un jeu de devinettes. )))))
Avez-vous une telle théorie ? )))
 
artikul:
Avez-vous une telle théorie ? )))
en cours de développement, et il peut être amélioré indéfiniment ))))
 
artikul:
Avez-vous une telle théorie ? )))
Il a tout pour lui))))