Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 287

 
Joker postait un test de l'EA.
 

 Joker писал:


В данном случае gStartBar - расстояние от нормированной модели до точки принятия решений во времени ( у меня во всяком случае ).

ModelWidth est la longueur du modèle de canal normalisé.

Un autre paramètre clé, ModelIDX, est la distance entre l'axe et la limite inférieure du canal de variation de l'écoulement étalé. Qui est entré dans la zone de décision de ce modèle, c'est ce que nous échangeons.

Conseiller expert : Test
Symbole : EURUSD
Période : M15 (2015.10.24 - 2016.11.07)

Paramètres :

gStartBar=90 - distance du modèle normalisé au point de décision dans le temps
gModelWidth=41 - longueur du modèle normalisé.
gTradeSignalIdx=2.55
gProfitClose=870
gPositionSleepTimeout=899
gMaxPSystemsCount=1
gMargin=1
 
amendement GerbertX:
Système Joker.

Il existe un cadre (période d'équilibre). Après le cadre, à une distance de n barres, nous traçons une ligne verticale verte. A partir de la ligne zéro, descendez et remontez de m points et tracez des lignes bleues. Après la période de calcul, nous attendons que le graphique atteigne la ligne verte. Ensuite, nous regardons le graphique qui a franchi la ligne bleue vers le haut et nous l'ouvrons.


Ai-je bien compris ? Corrigez-moi, si quelque chose ne va pas.

Corriger.....

Vers le canal, d'où ils viennent, après que le canal continue sa direction, en attendant une rupture dans le canal, ouvrir une position.

 
that's it....... they leaked the grail........ what happens now......
 
Tout ça est génial, et c'était déjà clair il y a 20 pages. Le principal problème est que vous ne savez pas vers quelle fonction régresser. Par exemple, peu importe à quel niveau je régresse, je ne peux pas obtenir de chaînes durables.
 
IronBird:
Tout ça est génial, c'était déjà clair il y a 20 pages. Le principal problème est que vous ne savez pas vers quelle fonction régresser. Par exemple, peu importe à quoi je régresse, je n'obtiens pas de chaînes DURABLES.

Et quelles sont les chaînes que vous recevez ? )

 
transcendreamer:
that's it....... they leaked the grail........ what happens now......

La cupidité est généralement la meilleure défense contre les secrets révélés....))).

 
ara66676:

Et quelles sont les chaînes que vous recevez ? )

Ils ne le font pas. Ils se tortillent comme ils veulent, juste après la section de régression. En bref, il n'y a pas de chaînes du tout

 
ara66676:

Corriger.....

Vers le canal, d'où ils viennent, après que le canal continue sa direction, en attendant une percée du canal, ouvrir une position.


un petit problème


une rupture du canal préexistant ne garantit pas la poursuite du mouvement dans la même direction.

aucune garantie du tout

 
Ho-Chu:


un petit problème


Une rupture dans un canal préexistant ne garantit pas une poursuite dans la même direction.

aucune garantie du tout

La seule chose est que c'est une chose quand il s'agit d'une paire de devises et une autre quand il s'agit d'un portefeuille synthétique, dans un portefeuille la probabilité est plus élevée que dans une paire.