Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 29

 

Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ?

La réponse est :

De 1000 heures au terminal et sur internet à comprendre que

1) Le motif caché le plus effrayant est qu'il n'y en a pas...

2) La négociation entièrement automatique est peu probable.

 
sand:

Je pense que c'est la vie ou quelque chose comme ça. Même avec une déchéance partielle.


Il n'y a pas beaucoup de nouveaux venus sur ce forum. Surtout des vieux de la vieille.

C'est comme un aimant qui te retient ici.

Le port est calme, joyeux.

 
nkeshka:

Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ?

La réponse est :

De 1000 heures au terminal et sur internet à comprendre que

1) Le motif caché le plus effrayant est qu'il n'y en a pas...

2) La négociation entièrement automatique est peu probable.


A en juger par les conclusions, certaines personnes n'ont probablement pas 1000 heures... Il existe des dispositions légales et l'auto-trading est possible.
 
ULAD:


Il n'y a pas beaucoup de nouveaux venus sur ce forum. La plupart des gens ont de l'expérience.

C'est comme un aimant qui te retient ici.


C'est de l'auto-trading, les mains et la tête sont libres tant que la machine fonctionne... Et c'est ici que l'on rencontre des idées intéressantes (récemment extrêmement rares), des personnes intéressantes, partageant les mêmes idées.

Le fil, d'ailleurs, n'est pas complètement inutile. Laissez au moins un peu de temps pour orienter le débutant dans le calendrier des résultats possibles. J'avais l'habitude de penser que ces marchés avec l'aide de robots tomberaient à mes pieds dans une heure / jour / semaine / bien, maximum un mois. J'étais pressé. Si j'avais correctement estimé les coûts en temps à venir, j'aurais planifié une approche très différente de cet événement. Peut-être que quelqu'un trouvera quelque chose d'utile.

Donc il n'y a pas besoin d'inondation inutile ici. Il y a un poulailler.

 
Figar0:

A en juger par les conclusions, certaines personnes n'ont probablement pas assez de 1000 heures... Et il y a des légalités et l'autotrading est possible.

Je négocie sans modèles, en prenant comme première condition pour négocier qu'il n'y en ait pas.

Les indicateurs sont un gaspillage... ils sont gênants et distrayants.

Ah oui... il existe un modèle : une paire évolue généralement sur une courbe. C'est un modèle que j'utilise toujours.

 
nkeshka:

Je négocie sans modèles, en prenant comme première condition pour négocier qu'il n'y en ait pas.


Si cela fonctionne, pourquoi pas ? Cela ne me dérange pas non plus de chercher quelque chose en dehors de l'AT parfois, par ennui, ou juste pour regarder à travers le bruit. Mais pour moi, il s'agit plutôt d'un tâtonnement.

nkeshka:

Les indicateurs sont un gaspillage... ils sont gênants et distrayants.

Les indicateurs sont hors de question, presque tous. L'opium.

 
nkeshka:

Je négocie sans modèles, en prenant comme première condition pour négocier qu'il n'y en ait pas.

Les indicateurs sont hors de question... ils se mettent en travers du chemin et vous distraient.

Oh oui... il existe un modèle : une paire évolue généralement le long d'une courbe. C'est un modèle que j'utilise toujours.



Mais vous utilisez quand même la théorie des probabilités. + compétent mm.

Vous vous servez des fluctuations. Je suis aussi en train de travailler sur un tel truc d'oscillation sans indicateur en ce moment. Mais avec un indicateur de tendance...

 
Figar0:


Si cela fonctionne, pourquoi pas ?

J'ai été surpris... Mais ça marche. Apparemment, c'est différent pour chacun.
 
jelizavettka:


Mais vous utilisez la théorie des probabilités de toute façon. + un bon mm.

Tu serres sur l'oscillation. Je suis également en train de mettre au point un tel dispositif sans oscillation. Je veux dire, avec un seul indicateur de tendance...

Je ne suis pas à court terme. Un mm compétent est d'utiliser 10% de la dépo, ceci dépendant bien sûr de l'effet de levier. Il n'y a pas de tendance, il y a une probabilité de tendance et c'est toujours 50/50... ou presque toujours.
 
Avals:

3 ans 9 mois et 12 jours :)

Vous semblez avoir trouvé votre voie avant même que le marché du Forex ne démarre. Vous êtes passé par la qualité et le faible volume de données qui sont entrées dans vos terminaux.