Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 36

 
Reshetov:
Vous avez manqué le message supprimé.
 
Svinotavr:
Vous avez manqué le message supprimé.

C'est bien. C'est très probablement la même chose là-bas, c'est-à-dire à propos de l'abandon de Prival il y a longtemps et de l'analyse du teck.

Chaque fois que vous entrez dans un fil de discussion, c'est soit Swinotaur qui annonce une fois de plus qu'il a quitté Prival, soit Elizabeth qui discute de la réaction que l'affichage de sa photo a eue sur les visiteurs du forum.

 
Reshetov:

Qu'avez-vous à dire sur le sujet ? Depuis combien d'années errez-vous dans le "désert du Sinaï" ?

 
Svinotavr:


Qu'avez-vous à dire sur le sujet ? Depuis combien d'années errez-vous dans le "désert du Sinaï" ?


Errance.

Le fait est que vous pouvez errer pendant très longtemps. Il y a un mirage attirant, il y a aussi un mirage attirant. Où que vous vouliez aller, c'est là que vous allez.


- Où nous as-tu menés, putain de Susan ?

- Va te faire foutre, je suis perdue toute seule.

 

Oh e bébé, oh ee))

 
Svinotavr:

Depuis combien d'années errez-vous dans le "désert du Sinaï" ?

... Une arme devrait être une extension de la main... (с)

Ah, oui... ce que je veux dire... "Sur le sujet" - pourquoi le "désert du Sinaï" en particulier ? Les puits y sont-ils répartis de manière homogène, mais à des distances différentes les uns des autres ? Pour ma part, je serais intéressé par une autre question... "sur les déserts"... A savoir... Combien de temps une personne peut-elle vivre dans un désert sans savoir où se trouvent les puits et à quelle distance ils se trouvent ? И... "si on doit y aller" mais "le puits n'est pas choisi "pour le temps" et dans une tempête de sable on ne peut pas atteindre le puits choisi... ??

 
"On topic" - PapaJay a une bonne parabole dans son profil - c'est le temps qu'il faut...
 
Silly Yotaro (conte de fées japonais)



Dans un village vivaient une femme et son fils. Le fils s'appelait Yotaro. C'était un garçon calme et obéissant : il ne se conduisait pas mal, il ne se comportait pas mal, mais il était très lent d'esprit.
Un jour, sa mère lui a dit :
- Yotaro, je vais à la rivière pour laver le linge, et tu t'occupes des poissons. Elle est dans la cuisine et il y a un chat assis là.
La mère a pris le panier à linge et est allée à la rivière. Yotaro a couru dans la cuisine, a regardé autour de lui et a vu un plat de poisson sur l'étagère.
"Je ne peux pas m'asseoir avec la tête haute et regarder l'étagère tout le temps ! - Yotaro s'est dit : "Je ferais mieux de le mettre par terre".
Et c'est ce que fit Yotaro : il posa le plat de poisson sur le sol et s'assit à côté, fixant le poisson sans ciller. Il a oublié le chat. Le chat, pendant ce temps, se rapproche de plus en plus du poisson. Il s'est approché du plat lui-même, a attrapé la tête du poisson avec sa patte et l'a traîné sur le sol. Yotaro n'a pas bougé. Le chat a mangé la tête du poisson, a retiré le côté du poisson du plat et l'a mangé aussi. Alors petit à petit, il a mangé tous les poissons. Il ne restait que la queue du poisson sur le plateau.
Ayant eu son compte, le chat est parti, s'est mis en boule et s'est endormi.
"Maintenant, il n'y a plus rien à voir ! - a pensé Yotaro. - Il n'y a plus de poisson dans l'assiette. Je vais faire un tour dans la cour.
Yotaro est sorti en courant de la maison, et sa mère marchait vers lui avec le linge.
- Yotaro, que fais-tu dans le jardin ? - Maman a demandé. - Je vous ai dit de surveiller les poissons.
- Je l'ai fait.
- Pourquoi tu t'es enfui de la cuisine ?
- Je n'avais rien d'autre à regarder. Il ne restait qu'une queue du poisson.
- Où sont tous les poissons ?
- Le chat l'a mangé.
- Que faisais-tu ?
- Je regardais le poisson. Tu m'as dit de regarder, alors je l'ai fait.
- Oh, que tu es bête ! - Ma mère a dit. - Pourquoi n'as-tu pas pensé à crier "dégage" au chat ? Le chat se serait enfui et le poisson aurait été en sécurité.
- C'est vrai, dit Yotaro. Je serai plus malin la prochaine fois.
Le lendemain matin, ma mère m'a dit :
- Yotaro, va au jardin et vois si les radis sont mûrs. Et voyez si les chenilles mangent le chou.
Yotaro a tout de suite couru vers le jardin. Il voit que les radis sont vraiment mûrs. Il y a déjà des têtes blanches qui sortent du sol. Mais le chou est tout corrodé. Il y a de grosses chenilles vertes sur les feuilles.
Yotaro a regardé les chenilles et a pensé :
"Maintenant, je sais ce qu'il faut faire. Je dois chasser les chenilles du chou."
Alors il a crié de toutes ses forces :
- Dégagez ! Ouste !
Les chenilles n'ont pas bougé.
- Scat ! - Yotaro a crié encore plus fort.
Mais il avait beau crier, les chenilles restaient tranquillement assises sur les feuilles. Yotaro a pleuré et a couru vers sa mère.
- Pourquoi tu pleures ? - La mère a demandé
- Comment puis-je ne pas pleurer ? Les chenilles mangent nos choux. Je leur ai crié "shoo, shoo", mais ils n'écoutent pas.
- Comme tu es bête ! - dit la mère. - Une chenille et un chat, c'est la même chose ? Vous auriez dû les tuer, c'est tout.
- C'est vrai, dit Yotaro. - Je serai plus malin la prochaine fois.
Cet après-midi-là, Yotaro a dit à sa mère
- Aujourd'hui, il y a un spectacle dans notre village - les lutteurs sont ici. Je peux aller les voir ?
- Vous pouvez, répondit sa mère. - Il suffit de ne pas se mêler à la foule et d'être gentil.
Yotaro était ravi et a couru au temple du village. Une représentation était déjà en cours dans la cour. Une passerelle avait été construite au milieu de la cour et deux hommes gros et gras luttaient dessus. Le public se presse autour de l'estrade. Tout le village s'était déplacé pour assister à la représentation et la cour était donc bondée et chaude. Tous les spectateurs tenaient des éventails ronds en papier peints de signes noirs. Les ventilateurs bruissaient doucement et une brise légère soufflait sur la cour.
Yotaro est arrivé en retard et se trouvait tout au bout de la cour. Il ne pouvait rien voir d'autre que l'arrière de la tête et le dos des spectateurs. N'ayant rien à faire, il a commencé à regarder l'arrière de leurs têtes. Et puis il a vu une tache chauve rose, brillante, comme recouverte de vernis. En plein milieu, sur un seul cheveu, était assise une grosse mouche noire.
"La mouche se pose sur la calvitie comme une chenille sur un chou", a pensé Yotaro. - Il va manger les derniers cheveux du vieil homme. Nous devrions le tuer rapidement. Ce serait très poli."
Yotaro a levé son éventail et a frappé le vieil homme à l'arrière de la tête. La mouche s'est immédiatement envolée vers la tête de l'autre voisin. Le vieil homme a gémi et s'est retourné. Quand il a vu Yotaro, il a crié de colère :
- Comment oses-tu te battre, misérable garçon ? Et balançant ses bras, il a giflé Yotaro douloureusement sur la joue.
Yotaro a pleuré, sa joue était gonflée et rouge. En pleurant, il est sorti de la foule et a couru chez sa mère.
- Pourquoi es-tu rentré si tôt ? - sa mère a été surprise.
- Ma politesse m'a valu d'être battu," dit Yotaro. - J'ai frappé un vieil homme à la tête avec un éventail pour tuer une mouche, et il s'est mis en colère et m'a giflé.
- Oh, que tu es bête ! - dit Mère. - Pourquoi avez-vous giflé un vieil homme sur la tête ? Tu aurais dû agiter ton éventail, la mouche se serait envolée.
- C'est vrai, Yotaro a dit - Je serai plus intelligent la prochaine fois
Le lendemain, il y a eu un incendie dans le village. Yotaro n'avait jamais vu de feu de sa vie et a couru aussi vite qu'il le pouvait pour voir une maison en feu. De loin, il a vu des flammes jaunes dans l'épaisse fumée noire. Les gens couraient et s'agitaient dans toute la rue. Yotaro a couru vers la maison en feu et s'est arrêté de l'autre côté de la rue.
Soudain, il y a eu un fracas et des étincelles ont volé dans toutes les directions : une poutre en feu s'était effondrée. Une étincelle a traversé la rue et a atterri sur la fenêtre en papier où se tenait Yotaro.
- Ow, ow ! - Yotaro a crié. - Nous devons bannir l'étincelle, ou elle mettra le feu à toute la maison.
Il a sorti le ventilateur de sa ceinture et l'a agité aussi fort qu'il le pouvait. L'étincelle a alors brûlé encore plus et le papier a commencé à se consumer.
Les habitants de la maison ont remarqué que le papier de leur fenêtre fumait, ils ont eu peur et sont sortis dans la rue.
Puis ils ont vu Yotaro à la fenêtre qui attisait le feu. Les hommes étaient tellement en colère contre lui qu'ils lui ont arraché l'éventail des mains et ont donné un bon coup de pied à Yotaro. Le papier enflammé a été immédiatement arrosé d'eau.
Effrayé et pleurant, Yotaro a rampé jusqu'à la maison.
- Que vous est-il arrivé ? - a demandé sa mère quand elle a vu son fils pleurer.
- J'ai encore été battu", a dit Yotaro, en pleurant. - Je voulais chasser l'étincelle de la fenêtre en papier pour que la maison ne prenne pas feu, et j'ai agité mon éventail, mais ils m'ont pris l'éventail et m'ont battu.
- Comme tu es stupide", a dit ma mère. - Comment peux-tu éteindre une étincelle avec un ventilateur ? Vous devez éteindre le feu avec de l'eau.
- C'est vrai, a répondu Yotaro. - Je serai plus malin la prochaine fois.
Le lendemain matin, Yotaro est allé se promener. Il est allé jusqu'à la limite du village. À la limite du village se trouvait une forge. La porte était toujours grande ouverte, et les flammes brûlaient à l'intérieur toute la journée. Il y avait deux garçons qui se balançaient d'avant en arrière devant le feu. Ils frappaient le fer rouge avec des marteaux à long manche. Lorsque le marteau a frappé le fer, des étincelles ont jailli dans toutes les directions.
Yotaro s'est arrêté devant la porte et a regardé à l'intérieur.
- Encore un feu ! - Yotaro s'est réjoui. - Eh bien, maintenant je sais quoi faire.
Il a rempli un seau d'eau et l'a versé dans le feu. Les forgerons n'ont d'abord ouvert que la bouche. Lorsque l'eau a sifflé dans les flammes, ils ont sauté sur Yotaro, lui ont donné des coups de pied et l'ont poussé dans la rue. Il a couru chez lui en pleurant bruyamment.
- Que s'est-il passé encore ? - a demandé sa mère.
- J'ai encore été battu," dit Yotaro. - Je suis passé devant la forge, le feu brûlait et les étincelles volaient, comme dans un incendie. J'ai essayé d'éteindre le feu avec de l'eau comme tu me l'as dit, mais les forgerons se sont mis en colère et m'ont battu.
- Tu es vraiment un idiot ! -a dit ma mère. -Parce que la forge a besoin de feu pour fonctionner. N'avez-vous pas vu comment les forgerons battent le fer avec leurs marteaux ? Si vous vouliez les aider, vous auriez dû faire comme eux.
- C'est vrai, dit Yotaro. Je serai plus malin la prochaine fois.
Deux jours plus tard, quand les égratignures et les bleus de Yotaro ont guéri, il est retourné se promener. En s'éloignant de la maison, il a vu deux garçons se battre avec des bâtons.
"Nous devons les aider !" - Yotaro a pensé.
Il a ramassé un bâton épais sur le sol et a frappé l'un, puis l'autre, à la tête aussi fort qu'il le pouvait.
Les garçons ont arrêté de se battre, et ont sauté sur Yotaro. Ils étaient plus âgés et plus forts que lui, et ils étaient deux. Ils ont battu Yotaro si fort qu'il a eu du mal à rentrer chez lui.
- Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? - La mère a demandé - Tu as encore été battu ?
- Encore," dit Yotaro. - J'ai vu deux garçons dans la rue. Ils se battaient avec des bâtons. J'ai commencé à les aider, et soudain, ils se sont jetés sur moi et ont commencé à me frapper.
Ma mère a juste fait un signe de la main :
- Comme tu es stupide, Yotaro ! Tu n'étais pas censé aider, tu étais censé les séparer.
- C'est vrai, dit Yotaro. - Je serai plus malin la prochaine fois.
Pendant sept jours, Yotaro est resté chez lui, craignant de sortir. Mais le huitième jour, il n'a pas pu résister à l'envie de faire une promenade.
Il est sorti et a vu deux chiens se battre au milieu de la route.
Yotaro s'est arrêté et a crié :
- Arrêtez de vous battre !
Les chiens, bien sûr, ne lui ont pas obéi. Alors Yotaro a couru vers eux, les a attrapés par la queue et les a séparés. Les chiens sont devenus encore plus furieux et ont rugi et griffé les mollets du pauvre Yotaro. Si des passants n'étaient pas venus l'aider, les chiens l'auraient déchiqueté.
À peine vivant, Yotaro est retourné auprès de sa mère.
Sa mère l'a regardé et n'a rien dit de plus.
C'est une perte de temps d'enseigner à un idiot.
 
Bien que... Le porc-saurus a raison... Un professeur n'est pas le même qu'un enseignant. Dans certains cas, la "science du cigare" est précieuse. Comme quoi ? Par exemple... Si le rejeton perd de l'argent sur le chemin du magasin, il est généralement puni "après"... Le gitan fera autrement - il fouettera la progéniture à l'avance, car "après il sera trop tard". D'ailleurs, la "méthode" est aussi "météorologique"...
 
DDFedor:
Bien que...

Ce blog est ouvert uniquement aux lecteurs invités
http://ddfedor.blogspot.com/
Il semble que vous n'ayez pas été invité à lire ce blog. Si vous pensez qu'il y a eu une erreur, vous devriez peut-être contacter l'auteur du blog et demander une invitation.

Laisser entrer les simples mortels ?

Raison: