Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 28

 
jelizavettka:

...... J'aime les appels vidéo uniquement avec les personnes que je connais bien... mais avec les inconnus, je suis timide.

Je n'ai pas proposé de vidéo tout de suite, je suis aussi timide.
 
Svinotavr:
Sand, as-tu remarqué que tu as volé mon idée ?

Dmitry Sergeevich, quel âge avez-vous honnêtement ? Il y a même eu une discussion à ce sujet...
 
Svinotavr:
Sand, as-tu remarqué que tu as volé mon idée ?

Laquelle ? Celui-ci, donc on n'en est pas encore là.
 
Svinotavr:

Qu'est-ce que ça change ? Ce n'est pas comme si j'allais faire l'amour avec toi. Si vous ne voulez pas utiliser un microphone et une caméra vidéo, ce n'est pas un problème. Le chat est encore meilleur car il vous permet de réfléchir avant de répondre.


Tu ne vas pas le faire ? Dommage(
 
jelizavettka:

Tu n'y vas pas ? C'est dommage.

Ces écoliers, ils disent tous ça au début.
 
jelizavettka:

Dmitry Sergeevich, quel âge avez-vous honnêtement ? Il y a même eu une discussion à ce sujet...

Ça fait mille ans.
 
Svinotavr:
Vous encombrez le fil de discussion. On dit que c'est à cause de vous qu'Alexei ne peut pas dormir la nuit.
Vladimir, qu'avez-vous à dire sur le sujet ? Quelle est la date limite ?

Oui, de quoi parlez-vous, la limite de temps ? Nous ne sommes pas au tribunal ici. Vous devez encore gagner du temps.
 
Svinotavr:
Vous encombrez le fil de discussion. Ils disent que vous êtes la raison pour laquelle Alexey reste debout toute la nuit.
Vladimir, qu'avez-vous à dire sur le sujet ? Quelle est la date limite ?

Nous sommes assis ici depuis longtemps.
 
ULAD:

Been sitting here a long time (c)

Je pense que c'est la prison à vie ou quelque chose comme ça. Même avec une confiscation partielle.
 
Svinotavr:

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de ramener la discussion sur le sujet. Et voilà - équations linéaires, ou dépendance à la drogue, ou sexe par Skype, ou autre chose.....
Tu sais quel est ton problème ? Vous ne pouvez pas vous concentrer sur une seule question. Et aucun des fils ne se termine par des conclusions.


Honnêtement, ça ne vaut pas un clou.

Je pense que ça n'intéresse personne ici. La réponse à votre question est impossible en raison d'un certain nombre de facteurs et, même si l'on y répondait, cette information serait totalement inutile.

Raison: