Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 30

 
 
ask:

1. Nous ne savons pas (nous ne pouvons que spéculer, sur la base de ce que dit Prival-a) que l'homme a trouvé le graal. Il est tout à fait possible que l'homme ait tout laissé tomber et ait fait un signe d'adieu.

2. La seule copie (même en cas de succès) n'est pas un indicateur que l'on peut gagner quelque chose avec le Forex.

3. En ce qui concerne Prival (maintenant que vous en parlez), un très grand bagage de connaissances, et si cela a pris 10 ans avec ce bagage, alors les simples mortels (pas ktn-am), comme moi, par exemple, n'y font rien.

À mon avis, le marché des changes est réservé aux personnes dont l'ego est exorbitant. Les banques qui disposent d'énormes équipes de mathématiciens, de programmeurs, ne peuvent évidemment pas les concurrencer. Le Forex est une nouvelle ruée vers l'or, il n'y a pas de gagnants, et même s'il y en a, ils ne sont pas assis sur des forums ...


Je me répète peut-être, mais la foi aveugle dans la science orthodoxe vous fait défaut.

On a demandé un jour à Einstein comment naissent les découvertes de génie....
- C'est très simple", a répondu Einstein. - Tous les scientifiques pensent que ça ne peut pas arriver. Mais il y a un idiot qui n'est pas d'accord et qui prouve pourquoi.

Sachez que vous n'avez pas d'argent pour de nouvelles chaussettes, précisément parce que vous n'avez pas assez d'argent, mais les bonnes pensées et les bons rêves à leur sujet. ...Ressentez-vous la consonance : Dieu a créé les Richesses ? Dans le monde créé, il y a beaucoup de tout, innombrable, assez pour tout le monde.

Et voici un lien utile.

Ce qu'un père riche enseigne à ses enfants et qu'un père pauvre n'enseigne pas.

 
Dans le forex, comme dans le communisme, il faut retirer toutes les fréquences de tout, les mélanger et les redistribuer de manière égale.
 
Svinotavr:

J'aimerais beaucoup examiner les faits du résultat. Quand je dis des faits, je veux dire des FAITS, pas des "faits". Eh bien, je ne les ai pas encore (les faits). Vous les avez ? Je peux les lire ? Quelles pourraient être les cibles dans le Sinaï ?


Je ne suis pas sérieux, il semble venir ici de temps en temps. Parfois, il est bon d'entendre le point de vue d'un homme qui est passé par là.
 
 
Quant:...

Il s'avère que la bonne réponse est d'acheter un mavro).

 
il est banni mais facile à trouver si vous le voulez - c'est une vraie personne.
 
Svinotavr:

J'ai lu les messages de Prival. Malheureusement, force est de constater que le chemin de Prival est un chemin qui ne mène nulle part. Pour réussir, il faut simplifier la compréhension, et non la compliquer. Je ne serais pas surpris que cet homme gagne un "trouble circulatoire cérébral" grâce à ses réflexions sur le commerce des actions. Je remarque que c'est la voie dans laquelle certains autres membres du forum sont "donnés" également. Le fils d'Amram au Sinaï me vient à l'esprit... - Heydrich et Kaltenbrunner se reposent.


Chacun a son propre chemin et doit le parcourir seul. Personne ne le fera pour lui. Quant à la complexité, pour certains c'est difficile, pour d'autres c'est une graine, un simple exercice de lavage de cerveau.

S.S. Trouve ton chemin. Bonne chance. Sincèrement Prival.

 
Svinotavr: Le fils d'Amram au Sinaï me vient à l'esprit... - Heydrich et Kaltenbrunner reposent en paix.
Ces noms me donnent presque un cerveau cancéreux. Expliquez, s'il vous plaît, nous avons assez de Svinozavr...
 
Trolls:


Chacun a son propre chemin et doit le parcourir seul. Personne ne le fera pour lui. Quant à la complexité, pour certains c'est difficile, pour d'autres c'est une graine, un simple échauffement du cerveau.

S.S. Trouve ta propre voie. Bonne chance. Sincèrement Prival.


comment se porte sysharp, et y a-t-il plus de russophones ? à quelle vitesse ont-ils maîtrisé sysharp et est-ce plus rapide que mccl ?
Raison: