Erreurs, bugs, questions - page 1517

 
Bonsoir. Je suis un débutant. J'ai décidé d'apprendre mql5. Après avoir compilé le programme, je lance le testeur et il ne démarre pas. L'entrée suivante dans le journal est "le testeur n'a pas démarré car le compte n'est pas spécifié". Quel peut être le problème ?
 
g_Hab:
Bonsoir. Je suis un débutant. J'ai décidé d'apprendre mql5. Après avoir compilé le programme, je lance le testeur et il ne démarre pas. L'entrée suivante dans le journal est "le testeur n'a pas démarré car le compte n'est pas spécifié". Quel peut être le problème ?
Le testeur est démarré à partir du terminal. Êtes-vous connecté à votre compte de trading dans le terminal ?
 
Oui, c'était exactement le problème. Merci, je m'en suis occupé. J'ai branché lecompte et c'est parti !
 

Vous ne semblez pas suivre votre logique intuitive.

Quelle belle innovation.



Mais il serait plus correct

La logique intuitive dit que le nombre de produits dans la rangée est le nombre de commandes et le nombre de postes.

Comme ceci (IMHO)...

 
Pouvez-vous étendre le nombre de types d'objets dans mql4 pour créer des tampons indicateurs?
 
Slawa:

Dans la file d'attente. L'application ne date que de deux heures.

En général, ces questions doivent être posées dans un forum. Parce que ça peut toucher beaucoup de gens. Je vais prendre la liberté de vous citer et de répondre ensuite.

C'est un comportement planifié. En fait, il est explicitement décrit dans la documentation

Le chargement et le téléchargement impliquent une réinitialisation complète de tout.

À Five, comme vous l'avez souligné à juste titre, la situation est similaire.