Erreurs, bugs, questions - page 1517

 
Bonsoir. Je suis un débutant. J'ai décidé d'apprendre mql5. Après avoir compilé le programme, je lance le testeur et il ne démarre pas. L'entrée suivante dans le journal est "le testeur n'a pas démarré car le compte n'est pas spécifié". Quel peut être le problème ?
 
g_Hab:
Bonsoir. Je suis un débutant. J'ai décidé d'apprendre mql5. Après avoir compilé le programme, je lance le testeur et il ne démarre pas. L'entrée suivante dans le journal est "le testeur n'a pas démarré car le compte n'est pas spécifié". Quel peut être le problème ?
Le testeur est démarré à partir du terminal. Êtes-vous connecté à votre compte de trading dans le terminal ?
 
Oui, c'était exactement le problème. Merci, je m'en suis occupé. J'ai branché lecompte et c'est parti !
 

Vous ne semblez pas suivre votre logique intuitive.

Quelle belle innovation.



Mais il serait plus correct

La logique intuitive dit que le nombre de produits dans la rangée est le nombre de commandes et le nombre de postes.

Comme ceci (IMHO)...

 
Pouvez-vous étendre le nombre de types d'objets dans mql4 pour créer des tampons indicateurs?
 
Slawa:

Dans la file d'attente. L'application ne date que de deux heures.

En général, ces questions doivent être posées dans un forum. Parce que ça peut toucher beaucoup de gens. Je vais prendre la liberté de vous citer et de répondre ensuite.

C'est un comportement planifié. En fait, il est explicitement décrit dans la documentation

Le chargement et le téléchargement impliquent une réinitialisation complète de tout.

À Five, comme vous l'avez souligné à juste titre, la situation est similaire.

C'est vrai, c'était historiquement en quatre, et nous avons changé ce comportement dans un premier temps lors du passage à un nouveau MQL4 (pour le rendre similaire aux conseillers experts, c'est-à-dire le comportement attendu). Mais beaucoup de questions se sont posées avec les anciens indicateurs, qui étaient basés sur cette initialisation. Nous avons été obligés de retourner

Dans le cinq, c'était le cas immédiatement à cause de l'architecture. Lorsque vous modifiez les paramètres, l'ancien indicateur avec les anciens paramètres est détruit et le nouvel indicateur avec les paramètres modifiés est créé.

Bug.

Lorsque vous modifiez la couleur, la largeur ou le type de tampon, les variables globales ne sont pas déchargées dans l'indicateur.

 
Vasyl Nosal:

Bug.

Si vous changez de couleur, de largeur ou de type de tampon, les variables globales ne sont pas chargées dans l'indicateur.

  1. Veuillez toujours vérifier ces détails : le type de terminal, le modèle de terminal, le type et la capacité numérique du système d'exploitation (d'ailleurs, ces données se trouvent dans les trois premières lignes de l'onglet "Journal" après le redémarrage du terminal).
  2. S'agit-il d'une question sur les variables globales ou sur les variables globales du terminal ?
  3. Que voulez-vous dire par "télécharger" ?
  4. En général, vous devez faire le point 1 et joindre le code qui démontre le problème.
 
Karputov Vladimir:
  1. Veuillez toujours spécifier ces détails : le type de terminal, le modèle de terminal, le type de système d'exploitation et la capacité numérique (d'ailleurs, ces données sont contenues dans les trois premières lignes de l'onglet "Log" après le redémarrage du terminal).
  2. S'agit-il d'une question sur les variables globales ou sur les variables globales du terminal ?
  3. Que voulez-vous dire par "télécharger" ?
  4. En général, vous devez faire le point 1 et joindre le code qui démontre le problème.

Vous n'allez pas me bannir ?

Et si vous pensez que c'est une décompilation ?

 
2016.02.25 12:00:55.658 Démarrage de FXOpen MetaTrader build 950 (FXOpen Investments Inc.)

2016.02.25 12:00:55.659 Windows 7 Ultimate (x64 based PC), IE 09.00, UAC, 8 x AMD FX-8320 Eight-Core Processor , RAM : 8852 / 12189 Mb, HDD : 237553 / 307626 Mb, GMT+02:00

int fg=90;

////////////////////////////////////
void OnCalculte(...)
  {
  Alert(fg);
 fg=100;

}

D'abord alerte 90, puis 100 100 100 100...

changer lacouleur, la largeur ou le type de tampon dans les propriétés

et sur 100 100 100 100

 
Vasyl Nosal:
2016.02.25 12:00:55.658 Démarrage de FXOpen MetaTrader build 950 (FXOpen Investments Inc.)

2016.02.25 12:00:55.659 Windows 7 Ultimate (x64 based PC), IE 09.00, UAC, 8 x AMD FX-8320 Eight-Core Processor , RAM : 8852 / 12189 Mb, HDD : 237553 / 307626 Mb, GMT+02:00


D'abord l'alerte 90, puis 100 100 100 100...

changer lacouleur, la largeur ou le type de tampon dans les propriétés

ainsi de suite 100 100 100 100

Vous avez dit plus tôt :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Vasyl Nosal, 2016.02.24 23:27

Bug.

Lors du changement de couleur, de largeur ou de type de tampon, les variables globales ne sont pas déchargées dans l'indicateur.

Veuillez définir l'indicateur ou l'EA (si vous ne le savez pas, les indicateurs n'ont pas de gestionnaire OnTick()). Précisez également ce que VOUS entendez exactement par "modification des propriétés" : Édition du code ou modification des paramètres d'entrée dans l'onglet "Paramètres d'entrée".

En général, prenez votre temps, réfléchissez et répondez plus tard.


Raison: