[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 641

 

tombé sur le 38.2 fan de la dernière tendance baissière, l'indy a montré une survente, en bref tout le monde à nouveau ........ je pense :)

 
MobileMan:

Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis deux jours. Que pensez-vous de l'eurik ?
 

...sur le cadrejournalier, hier, la journée a clôturé avec une bougie intérieure, ce qui a indiqué une préférence haussière, ce qui est ce que nous voyons maintenant.... mais pour une raison quelconque, je pense qu'un rebond vers le bas ...

 
MobileMan:
Situation amusante de l'euro )))) Je suis sûr que c'est encore une arnaque. Ils essaient de mettre tout le monde au nord avant une bonne chute. La livre a beaucoup baissé hier et le yen ne s'en est pas soucié
Il n'y a pas de situation. Pas besoin d'en faire tout un plat. C'est le quatrième jour, le prix se débat entre le take et le stop et mâche de la morve.
 
O.Zy...:
Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis deux jours. Que pensez-vous de l'eurik ?

Vous n'êtes pas au courant ? Je l'ai écrit. Reshetov m'a cité. Je vais saler à nouveau vers 1,33.
 
Reshetov:
Il n'y a pas de problème. Il n'y a pas besoin d'en faire tout un plat. Le quatrième jour, le prix se débat entre le take et le stop et mâche de la morve.

Je suis d'accord à 100% !
 
J'aimerais connaître l'avis de Margaret sur cet euro "debout".
 
fqbj:

D'accord à 100% !

Nous verrons aujourd'hui ou demain.
 
MobileMan:

Oh, non, vous ne le faites pas ! ? J'ai écrit. Là, Reshetov a cité. Je vais retourner en solo vers 1,33.

Vous avez décidé d'aller à partir des sommets ? Alors passez un ordre à 1.3320, peut-être que cela fera l'affaire ?

Bien que je pense que la journée d'aujourd'hui était déjà surestimée, nous n'irons pas jusqu'à 1.3290.

 
sergey620x:
J'aimerais connaître l'avis de Margaret sur cet euro "debout".

Ha ! Et maintenant j'aimerais entendre l'opinion du chef du département des transports. N'empêchez pas Margaret de préparer la table de fête pour ses hommes chers et aimés !
Raison: