Quel est le montant nécessaire.... - page 19

 
Sart:
La vague c est bien sûr momentum(down), mais il n'y a aucune garantie que la vague b soit déjà achevée. A moins, bien sûr, que quelqu'un soit impatient, on pourrait aussi bien prendre un risque - ouvrir à la baisse.
Pour autant que je sache, l'Euro a cassé la tendance haussière sur Taichi, la ligne de support (1.4680) devrait être rebondie, ce qui est une situation limite. S'il y a un mouvement à la hausse, il ne s'agira pas d'un rebond, mais plutôt d'une transition vers le canal horizontal. Il y a une bonne préférence pour un bon rebondissement vers le bas dans un certain temps.
 
Cronex:
Sart:
La vague c est bien sûr momentum(down) mais il n'y a aucune garantie que la vague b soit déjà achevée. Sauf, bien sûr, si l'on est impatient, on peut prendre un risque en ouvrant à la baisse.
Je voudrais ajouter mon opinion, l'euro a cassé la tendance haussière de Taichi sur l'heure, où un rebond de la ligne de support devrait être, et cela indique déjà au moins une situation limite. S'il y a un mouvement à la hausse, il ne s'agira pas d'un rebond mais plutôt d'un mouvement vers le canal horizontal. Il y a une bonne préférence pour un bon rebondissement de temps en temps.
Voilà, c'est le TA. Alors, que doit faire un pauvre paysan ? VTE dit sans équivoque - rien, attendez.
 
Prival:
Reshetov:
Privé:
L'extrapolation doit être faite
J'ai enfin trouvé la solution !
Pourquoi l'avoir deviné. Je le sais depuis longtemps. Et dans le filtre de Kalman, c'est l'une des procédures. Mais il y a une nuance : il ne peut y avoir d'extrapolation qualitative sans interpolation qualitative, si notre estimation actuelle est +- lopot précise, alors la prévision du mouvement sera comme dans le Pikul "trois pieds à droite du soleil et trois jours de voyage à travers la taïga, vous ne manquerez pas la guérite :-)".
Vous savez que Kalman a inventé un tel filtre, que c'est la seule chose que vous pouvez faire avec.
 
Sart:
Voilà, c'est le TA. Alors, que doit faire un pauvre paysan ? VTE dit sans équivoque - rien, attendez.


Que faire... bien sûr attendre... fixer un stop d'achat à 1.4680 et un stop de vente à 1.4600 et attendre qui va déclencher ou ne rien faire. Mon indicateur est dans une zone plate depuis 4 heures maintenant.

SP Ce ne sont pas des signaux de trading, à ne pas utiliser dans le trading. C'est juste une PROPOSITION.

 
Cronex: Je donne mes cinq cents, selon mes observations l'Euro sur la montre a cassé la tendance haussière sur Taichi, où un rebond de la ligne de support (1.4680) devrait être, et cela dit déjà sur une situation limite. S'il y a un mouvement à la hausse, il ne s'agira pas d'un rebond, mais plutôt d'une transition vers le canal horizontal. Il y a une bonne préférence pour un bon rebondissement après un certain temps
.

Je suis d'accord avec vous...
Pour ce qui est d'une correction compliquée, j'ai mon propre indicateur écrit à la main(j'ai montré des captures d'écran pendant six ans à Alexei Mathematician). il montre tout parfaitement avant que cela ne se produise... il y a eu exactement 5 situations de ce genre au cours des 6 dernières années, c'est la 6e... donc je sais à l'avance quand il y aura un grand renversement, un pullback ou une correction, c'est-à-dire une grande lutte.
Une capture d'écran du dernier mouvement est jointe.
 
Korey: Le mémoire lui-même est là, 1,5 mètres. Je n'ai eu aucun problème à le télécharger, tant que je n'ai pas mis le lien.
Maintenant, la situation intéressante est de savoir s'il est possible de le télécharger si l'URL du fichier reste sur le site source mais que le fichier lui-même n'existe pas ?
Pas de problème, envoyez-le à mon profil ( toughbummer dog gmail.com ). Merci beaucoup...
 
Sart: Le VTE dit sans équivoque - rien, attendez.
Pas mal, quand même. Si elle m'avait dit ça il y a deux ans...

Sart, dans tes mains tout fonctionne... Ce n'est pas la théorie qui compte, ce sont les mains qui l'appliquent.
 
Mathemat:
Sart, tout fonctionne dans tes mains... Ce n'est pas la théorie qui compte, ce sont les mains qui l'appliquent.
D'après mes observations aussi :-)
 
Mathemat:
Sart: Le VTE dit sans équivoque - rien, attendez.
Pas mal, quand même. Si elle m'avait dit ça il y a deux ans...

Sart, dans tes mains, tout fonctionne... Ce n'est pas la théorie qui compte, ce sont les mains qui l'appliquent.
Je peux avoir l'argent ?
 

USDJPY

Je regarde H4. Je cherche des réponses pendant environ un jour.

Sur le graphique des prix, nous avons mis une ligne car les bougies sont très nerveuses.
Nous voyons un canal - un canal de manganèse avec des parois complètement parallèles. (Nous sommes au mur du haut).
Le prix lui-même sur les barres de droite a commencé à dessiner un triangle incliné sur l'axe de la Fibo 161% des forts niveaux cachés.
Incertitude : Où le triangle va-t-il se briser ?
Historique : La hausse a commencé par un triple creux -20-21 janvier sur l'indicateur OBV. L'OBV indique alors un canal, qui est actuellement cassé vers le haut.

En traçant un canal sur l'OBV, nous trouvons deux niveaux forts de l'OBV - rouge. Le triangle en question s'est formé au-dessus du niveau fort inférieur de l'OBV et a cassé le niveau supérieur,
. Sur l'OBV, il s'agit donc d'une consolidation avant une remontée et une hausse générale à partir de la figure Triple Bottom.
La prédiction générale est que le prix va augmenter à partir du canal du manganèse.
Très probablement, ce seront les deux cibles les plus proches : a) le fort 108.32 b) Fibo 261% =108.54
Cependant, une question se pose dans les prochains jours : le prix va-t-il tester le mur inférieur du canal " manganèse " à 107.20 ?
En se basant sur le fait que le triangle a consolidé au Fibo 161% et aussi sur la rupture du fort niveau OBV, il est très probable que le canal se termine par une rupture à la hausse maintenant, c'est-à-dire qu'il est peu probable qu'il descende.