[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 317

 
strangerr:

Je ne suis même pas sorti de la vente, le premier objectif est 1.3055.

Je suis vos pas...

 
strangerr:

Votre thèse est la suivante : puisque j'ai clôturé une vente, il doit y avoir un signal d'achat ?))))
Non - il peut s'agir d'une vente à nouveau, il devrait toujours y avoir un signal ! - Il est parfois préférable d'attendre la confirmation d'un signal! (mais il devrait toujours y avoir un signal - enfin, si l'ordinateur est sur)
 
MobileMan:
Salez tout. Une chose sûre. Objectif 1.3050-1.3070

Et pourtant, il y a quelque chose. Il y a quelque chose en commun... avec nicole eliot )))))) come on ... come on ... short on everything ))))
 
solar:

Et pourtant, il y a quelque chose. Il y a quelque chose en commun... avec nicole eliot )))))) come on... come on... short on everything)))

Hu ist ?))
 
strangerr:

Hu ist ?))

N'utilisez pas de langage grossier.
 
strangerr:

Hu est ?))

J'ai écrit ça une fois... l'analyste de Mizuho... ...avec ses pieds, aussi, allant toujours quelque part ))))
 
Au fait, je suis en double-dépôt dans la vente de 3245 depuis hier. Je vais tenir jusqu'à 1.3050
 
MobileMan:
Au fait, je suis en double-dépôt dans la vente de 3245 depuis hier. Je vais tenir jusqu'à 1.3050

Vous n'êtes pas le même, Mobilich, pas le même, avant vous vous seriez tenu debout de 1,33 triple)))).
 
strangerr:

Tu n'es pas le même, Mobilich, pas le même, avant tu te serais tenu debout à partir de 1,33 triple)))).
J'ai épuisé ma caution.
 
Je vais aller sur mon ordinateur. Je vais vous montrer une capture d'écran si vous ne me croyez pas. Je suis sur mon téléphone portable en ce moment.
Raison: