[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 645

 
En Grèce, des gisements sans précédent de pétrole, de gaz et d'or ont été découverts. Les capitaux étrangers investis dans le développement industriel des dépôts feront bientôt du pays le premier investisseur financier d'Europe.
 
solar:

La Grèce ne fait plus partie de l'EURO ... on s'en serait douté depuis le temps ))))) hehey.... Ehhhhhhh traders ..... Je suis hors du forum... ennuyeux.

Je suis parti aussi.
 
solar:
Je comprends votre image comme une suggestion d'investir dans l'UE avec des objectifs de 1.40 ? Je trouve plus facile de "poncer" avec 20 - 30 pips pour fermer la barre de 4 heures ;)
 
fqbj:

Et je suis parti aussi.
De même ! !! Bonne chance à tous les autres qui optent pour un opaque mobile.
 

Et j'ai vendu 1.3320, 1.3195 et 1.3175 - en n/b.

Je n'en retiens pas plus de 3 et nous verrons bien.

 
solar:

Alex, le sens profond de cette figure est que les deux catégories sont destinées à se chier dessus, secondaires et pas du tout fondamentales quant à la manière et aux moyens de faire face aux conséquences.
 
Étrange, reviens. Vous êtes un homme intelligent avec de l'expérience. C'est juste que parfois on se laisse emporter.
 
RekkeR:
Alex, le sens profond de cette figure est que les deux catégories sont destinées à se chier dessus, ce qui est secondaire et pas du tout fondamental pour savoir comment et par quels moyens faire face aux conséquences.
mais il y a une perte physique de la peau lorsqu'on fait face aux conséquences de)))) et elles sont différentes.
 
fqbj:
Étrange, reviens. Tu es un homme intelligent. Tu te laisses juste emporter parfois.
C'est un génie !
 
Nesradamus:
De même ! !! Bonne chance à tous les autres qui optent pour un opaque mobile.

et celui-ci aussi)))) J'ai une bonne vue du marché :)) Ce sont les meilleures affaires que j'ai jamais eues :)) Asseyez-vous et détendez-vous :))) Je vais essayer de faire des bénéfices avec le marché, mais je ne le fais pas.)
Raison: