[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 637

 
solar:

+97% et j'ai encore pleuré des larmes de crocodile, me sentant comme un perdant. Tous ces courtiers de Wall Street ne sont que des enfants ... ne va nulle part, ils sont en chemin vers toi.

J'ai encore pleuré des larmes de crocodile, je me suis senti comme un loser.

 

Bonjour, guerriers !)) Bonne année à vous !

Pourquoi n'aimez-vous pas 97% ? Ils font mille pour cent en quelques heures sur mt5, nous devrions avoir ça aussi ))))))))).

 
emotraid:

Bonjour, guerriers !)) Bonne année à vous !

Pourquoi n'aimez-vous pas 97% ? Ils font mille pour cent en quelques heures sur mt5, nous devrions avoir ça aussi ))))))))).

Je me moque des captures d'écran de différents comptes, regardez l'histoire du forum.
 
O.Zy...:

Oui, il s'agit probablement d'un compte de démonstration, dont il a plusieurs, car le script montre que le bénéfice d'aujourd'hui = le bénéfice annuel.


j'ai un bon départ ! premièrement des lots réels deuxièmement j'utilise la tactique principale je joue avec 840 unités ! et je retire du profit tous les jours. le capital de départ est toujours de 840 unités !

Je garde parfois les gains pour des lots plus importants !

Les hérissons aident beaucoup et je conseille de les utiliser !

 
O.Zy...:

Il doit s'agir d'un compte de démonstration, dont il possède plusieurs, car le script montre que le bénéfice d'aujourd'hui = bénéfice annuel.


On ne peut pas le dire pour un an, pour un jour, le premier semble bien, donc le second est une connerie.
 
O.Zy...:
Je m'en fous, je me soucie juste de mon élan.

Je m'en fous, je suis juste inquiet pour mon élan ))))
 

Artikul, pourquoi ne pas combler l'écart aujourd'hui ? ))))

 
emotraid:

Artikul, pourquoi ne pas combler l'écart aujourd'hui ? ))))


Je vous ai dit que le 23 février, le temps de la tendance haussière expire deux heures après l'ouverture de Londres )))). Ne le déformez pas s'il vous plaît ))))
 
emotraid:

Artikul, pourquoi ne pas combler l'écart aujourd'hui ? ))))


le trou est indirectement suturé.
 
artikul:

Je vous ai dit que le 23 février, deux heures après l'ouverture de Londres, le temps de la tendance haussière expire )))). Ne soyez pas pervers, s'il vous plaît ))))

Ok, j'attendrai, c'est la première fois que j'ai une commande en attente pour le troisième jour :))
Raison: