[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 646

 
MobileMan:

(Il est plutôt dans le même endroit)))) Je suis hors du marché ;)) et remarquez, je suis déjà hors du marché ;)).
Tu peux te taire ou pas ?
 
Tantrik:
Tu peux te taire ou pas ?

Ecoutez, je ne critique personne tant qu'ils ne touchent pas mes fesses à l'improviste. En plus, je n'ai presque rien écrit aujourd'hui, et je suis là, à me faire botter le cul. C'est quoi ce bordel ? ! Juste parce que je suis un ours et qu'il est un taureau ?
 
MobileMan:

Ecoutez, je ne critique personne tant qu'il ne touche pas mes fesses sans raison. En plus, je n'ai presque rien écrit aujourd'hui, et je suis là, à me faire botter le cul. C'est quoi ce bordel ? ! Juste parce que je suis un ours et qu'il est un taureau ?
Regardez le graphique quotidien et tout s'explique !
 
MobileMan:

(Il est plutôt dans le même endroit)))) Je ne suis plus sur le marché, je ne suis plus sur le marché))).

Personne n'a jamais écrit en personne. Le marché est en pleine croissance et le marché se réchauffe.
 
yurchenko:
Regardez le graphique quotidien et tout devient clair !

Ça n'a pas de sens pour moi. Je peux voir qu'il va baisser très bientôt, donc il ne s'agit pas de faire des prévisions, mais d'être personnel. Vendu en général juste maintenant... 1.3330
 
fqbj:

Personne n'a écrit à qui que ce soit en privé. Et je ne vais pas quitter la branche parce que tu t'es pointé ici.

Je m'en fous ! Je m'en fous si c'est tous ensemble.
 
Je pense qu'il est plus facile de vous mettre dehors par consensus. Eh bien, faisons un RÉFÉRENDUM ! !!
 

 
fqbj:
Je pense qu'il est plus facile de vous mettre dehors par consensus. Faisons un RÉFÉRENDUM ! !!
J'en suis.
 
Trololo:
en masse sur l'un d'entre eux est méchant, au moins vous prenez des tours.
Parfois, on peut aider une foule ! Parfois, c'est l'inverse.
Raison: