[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 212

 
Tantrik:
Au début, je pensais que j'allais partir aussi, mais où...
C'est quoi cette ambiance apocalyptique... ? Le gel ????
 
Tantrik:
Vous aviez dit que vous quitteriez le forum ! (Ne vous inquiétez pas - restez - nous irons chasser l'orignal)

Les élans sont utiles )))) Hier, j'ai jeté 300 roubles du dépôt de test du marché des changes, mais j'ai eu de nouvelles idées)))). Mais sans élan, l'ego se développe rapidement et cela interfère avec la créativité )))).
 
McBro:
quelle est l'ambiance apocalyptique... ??? gelées ????
nzc snap - 5 quid (((((((((.
 
Tantrik:
l'arrêt nzc est à 5 livres (((((((((
le second est aussi boo slaved...pas great....
 

NEW YORK (Reuters) - La Grèce n'atteindra probablement pas un niveau d'endettement viable avec une réduction de 70 % de la valeur des obligations détenues par ses créanciers privés, a averti Standard & Poor's mercredi, mettant la pression sur le secteur officiel pour qu'il subisse également des pertes.

http://www.reuters.com/article/2012/02/08/us-greece-ratings-sp-idUSTRE8171K920120208?feedType=RSS&feedName=businessNews&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+reuters%2FbusinessNews+%28News+%2F+US+%2F+Business+News%29

 
strangerr:
NEW YORK (Reuters) - La Grèce n'atteindra probablement pas un niveau d'endettement viable avec une réduction de 70 % de la valeur des obligations détenues par ses créanciers privés, a averti Standard & Poor's mercredi, mettant la pression sur le secteur officiel pour qu'il subisse également des pertes.

cool... je pense que la grece est sur le point d'avoir un katani-2, alias le film sprout
 
McBro:
Le deuxième est aussi un boo... pas génial....
donc je n'étais pas là... Je l'aurais repoussé. (le stop serait à 3250 maintenant imo)
 
Tantrik:
donc je n'étais pas là... Je l'aurais repoussé. (Je mettrais un stop maintenant à 3250 imho)

Tu l'as dit, je l'aurais repoussé. ....
 

Bonsoir à tous,

demain à 15h45, heure de Moscou, l'annonce des taux d'intérêt de la zone euro. Des idées à ce sujet ?

 
Nils:

Bonsoir à tous,

demain à 15h45, heure de Moscou, l'annonce des taux d'intérêt de la zone euro. Des idées à ce sujet ?

Je le fais. Pile sur...
Raison: