[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 436

 
strangerr:


Si c'était dans le boo, comment aurait-il pu fermer ?

Et le conseiller aurait mieux fait d'ouvrir des transactions à partir de replis.

C'est une question philosophique : je n'attends pas et où est le repli.
 
Tantrik:
Donc c'est un canal et ce n'est pas le bon, d'après les deux derniers hacks le dessiner et il ne passera pas.))))

C'est la chaîne sur laquelle les analystes ont écrit...

À propos, dans mon dessin précédent, mes lignes de tendance à la hausse (bleues) ont été déplacées, elles ont travaillé vers le haut :


 
margaret:
C'est la chaîne sur laquelle les analystes ont écrit...

Laissez-les regarder leurs propres chaînes.


 

Je le vois comme ça jusqu'à présent :

Prêt pour la critique

 
herzogtier:

Je le vois comme ça jusqu'à présent :

Prêt pour la critique

J'ai aussi dessiné 1:1 comme ceci (bientôt il sera possible de ne pas dessiner ici)
 
strangerr:

Uh-huh. Et le matin - vendu, acheté !!!!!!!!!!!!!!!!)))))))))))))))))))))))))))))
et il en sera ainsi)))))))))))))
 
Tantrik:

laissez-les regarder leurs propres chaînes.


Ou, plus correctement, comme ceci :


 
strangerr:


J'ai remarqué que l'Expert Advisor de Reshetov ouvre des transactions pendant une tendance et attend ensuite une correction, en plaçant des stops sous celle-ci.

Pour être honnête, je ne comprends pas moi-même sa stratégie. S'il fait un échange, tant pis pour lui. Tant qu'il ne perd pas d'argent.
 

Si elle se maintient jusqu'à 21 - 2130 UTC, nous pensons qu'il y aura une rupture à la hausse de la MA 50 D

 
margaret:

Ou, plus correctement, comme ceci :


Je peux ignorer le sommet au milieu du canal s'il n'est pas conforme - en bref, tout est arbitraire, le prix se corrige de lui-même.