[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 186

 
lvsevolodl:

Salut les gars, qu'est-ce qui s'est passé pour que ça augmente autant ?

Ils vont soit acheter les taureaux avec des mensonges sur l'envol vers le ciel, puis ils trompent les ours avec l'espoir d'un euro moins cher, puis ils enlèvent l'espoir des ours et le donnent aux taureaux, et quand presque tout le monde est une mauviette, ils font comme d'habitude.
 
strangerr:

Pas ce soir, mais demain.
Demain soir )))))))))))))
 
probablement à partir de maintenant ))))
 
margin.call:
probablement à partir de maintenant ))))
Non, les Japonais ne peuvent pas atteindre plus haut que ça, ils sont courts (vous serez à la hauteur de la taille )))))).
 
margin.call:
Au moins Tantric ne dépense pas des kilobucks ))))
Le Néo-Zélandais est une beauté ! 2,50 $ déjà !
 
 
MobileMan:

et je ne peux pas faire ça ((((( sur perlois j'ai perdu 30 livres.
 
Tantrik:
et je ne peux pas faire ça ((((( sur perlois fuyant 30 livres.
Eh bien...
 
MobileMan:
Eh bien, peu importe... Tu apprendras un jour )))) pairolles est mon jour préféré en général ;)))
Non, je n'apprendrai pas et je n'essaierai plus - j'ai essayé 30 fois ! Et à 100 - 200 - 500 le résultat est le même et immédiatement dans le moins à zéro ! (réflexe conditionné développé )),)),))
 
Tantrik:
Non, je n'apprendrai pas et je n'essaierai plus - j'ai essayé 30 fois ! Et à 100 - 200 - 500 le résultat est le même et immédiatement dans le moins à zéro ! (réflexe conditionné développé )),)),))
étrange même ... sauf ma montée de 3,5 à 208 avant que le record soit de 100 à 900 - pendant la soirée sur les salaires juste
Raison: